nature16

Relation sérieuse durable très stable

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de nature16
nature16 il y a 7 ans

J'ai tellement souffert coté relation que je me demande s'il faut pas que je reste seul dans mon coin mais des fois quand je suis seul quelque chose me dit que tu as besoin d'un créature pour te seconder alors je me suis mis a la recherche de mon patient. Skype: Sah.tro whatssap: 0033756932856.

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Parce que tu crois que tu vas trouver quelqu'un sur ce forum qui va te donner son skype ??? là tu rêves tout debout !!

Ici ils marches tous avec des cannes , ou presque , il y en à qui sont en fauteuil roulant comme cette pauvre Arsinoé, elle tu peux , elle dis oui à tout le monde !!! mais attention au choc ! elle est fragile de la tête !

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Parce que tu crois que tu vas trouver quelqu'un sur ce forum qui va te donner son skype ??? là tu rêves tout debout !!

Ici ils marches tous avec des cannes , ou presque , il y en à qui sont en fauteuil roulant comme cette pauvre Arsinoé, elle tu peux , elle dis oui à tout le monde !!! mais attention au choc ! elle est fragile de la tête !


kikou lumi
pas plus de forum que de beurre en branche pour trouver sa moitié l'Amurrrrrrrrrrr si trouvé et peu importe le lieu le moyen, ce dernier s'effrite tjs au bout de qq années
ce pourquoi tant de sites et d'inscrits (tes) bien que nous n'ayons pas tous et toutes la même démarche qui fait que nous sommes ici.................

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Ca depend....il y en a chez qui c'est du solide,mais on peut les compter sur les doigts

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Ca depend....il y en a chez qui c'est du solide,mais on peut les compter sur les doigts

oui tu as raison mais ils se comptent non pas sur une main mais sur le petit orteil de didi de peton...................... certains couples affichent devant les autres (amies , is etc) une vie sans prob on s'aime comme au premier jour alors qu'ils, elles ont des vies amoureuses extra conjugales

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "jaune-d-oeuf"Ca depend....il y en a chez qui c'est du solide,mais on peut les compter sur les doigts

oui tu as raison mais ils se comptent non pas sur une main mais sur le petit orteil de didi de peton...................... certains couples affichent devant les autres (amies , is etc) une vie sans prob on s'aime comme au premier jour alors qu'ils, elles ont des vies amoureuses extra conjugales


Oui......et restent ensemble a cause de la maison,pour ne pas la perdre ,par exemple!
D'autres sont piégés ( si il ou elle le/ la quitte....se retrouve a la rue)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "maracoudjette"Citation de "jaune-d-oeuf"Ca depend....il y en a chez qui c'est du solide,mais on peut les compter sur les doigts

oui tu as raison mais ils se comptent non pas sur une main mais sur le petit orteil de didi de peton...................... certains couples affichent devant les autres (amies , is etc) une vie sans prob on s'aime comme au premier jour alors qu'ils, elles ont des vies amoureuses extra conjugales


Oui......et restent ensemble a cause de la maison,pour ne pas la perdre ,par exemple!
D'autres sont piégés ( si il ou elle le/ la quitte....se retrouve a la rue)


sans compter avant tout les enfants plus essentiel que la casa du moins à mes yeux .........

Photo de corinale
corinale il y a 7 ans

J'ai rencontré mon mari à la faculté. Nous étions tous deux étudiants en troisième année. Cela faisait quelques temps que nous étions attirés l'un par l'autre. Nous avons terminé nos études ensemble. Cette émulation sentimentale nous a permis de conclure nos sept années par une réussite totale. Réussite professionnelle. Réussite amoureuse. Réussite sociale. En ce qui concerne notre couple, la faculté des sciences restera un des meilleurs sits de rencontre qui soit.


Participants

Photo de nature16 Photo de jaune-d-oeuf Photo de corinale