deepimpact31170

s'il y a des mots !

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deepimpact31170
deepimpact31170 il y a 8 ans

Qui t'ont fait pleurer mon ange et d'autres que tu as aimé.
S'il y a des idées parfois qui dérangent..
Moi j'en ai qui font rêver...

Se dévoiler quelque peu ne semble pas plaire a la gente féminine. Qui se dit touchée par les mots et rêve d'amour véritable.

Faut il se contenter d'attendre ? Sans bruits ? Rester a rêver de conquetes grandioses? Perdre son temps avec de faux espoirs?

L'amour est il mort au buché des vanités? L'ego virtuel a remplacé l'ardence des sentiments.

A n'en point douter, le pecheur a la mouche, attends patiament et au milieu coule une rivière ou s'épanouissent les sirènes.

Aïe, le réveil sonne, j ai encore rêver d'elle, c'est bête elle n'est pas fait pour moi.
J'ai touché une sirène qui m'a glissée des doigts....
Sans aucune douceur pour mon pauvre coeur.

(Pas d'inquiètudes pour les draps, ils vont bien)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deepimpact31170"Qui t'ont fait pleurer mon ange et d'autres que tu as aimé.
S'il y a des idées parfois qui dérangent..
Moi j'en ai qui font rêver...

Se dévoiler quelque peu ne semble pas plaire a la gente féminine. Qui se dit touchée par les mots et rêve d'amour véritable.

Faut il se contenter d'attendre ? Sans bruits ? Rester a rêver de conquetes grandioses? Perdre son temps avec de faux espoirs?

L'amour est il mort au buché des vanités? L'ego virtuel a remplacé l'ardence des sentiments.

A n'en point douter, le pecheur a la mouche, attends patiament et au milieu coule une rivière ou s'épanouissent les sirènes.

Aïe, le réveil sonne, j ai encore rêver d'elle, c'est bête elle n'est pas fait pour moi.
J'ai touché une sirène qui m'a glissée des doigts....
Sans aucune douceur pour mon pauvre coeur.

(Pas d'inquiètudes pour les draps, ils vont bien)


le bonheur des mots est qu'ils peuvent être chuchotés, criés, hurlés, douloureux, dérisoires, justes, injustes, sincères, décalés, drôles ...la liste est longue !!
bonjour le post :)

Photo de deepimpact31170
deepimpact31170 il y a 8 ans

Les mots: debout la tête ivre de rêves suspendus.
Je bois a nos amours infirmes.
au vent que je devine, nos lèvres éperdues.
S'offre des noces divines.
Rien ne sera plus sage, après tout qu'importe.

Je me fous des saisons, viens je t'enmène ou dorment ceux qui s'aiment.

N'aie pas de regrets...

Photo de libertad31000
libertad31000 il y a 8 ans

Tant de messages sur ce forum et pourtant les mots de ce post n'interesse personne. Pourquoi, un homme qui a de l'esprit n'interesse t"il pas les femmes? Préférent t'elles peut etre les libertins?

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 8 ans



S'il y a des mots !
_______________________




Vite ! Vite !

Je me réveille en pleine nuit pour ces quelques mots oubliés, qui me sont revenus en rêve, ou presque.

Vous ai-je parlé du bagage ?

ben ! je ne crois pas ! Mais vous devez l’enregistrer.

Me reviennent aussi le calibre, l’huître, la bague d’amour, le saladier (pour fatiguer ce que vous savez), la porte de la vie (« Ah, Monsieur, vous me faites mourir... »).



Photo de deepimpact31170
deepimpact31170 il y a 8 ans

Je reve son visage, je dessine son corps, autant je l'imagine habitant mon décor.
J 'aurai tant a lui dire, si j'avais su parler.
Mais comment lui faire lire, le fond de mes pensées?

S'il suffisait...

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

S il suffisait..... Qu on s aime.

Laisser les mots chanter et glisser, les voir virevolter. Oser son coeur sans crainte, paraître autant qu être

Lui déclarer sa faiblesse,en faire une force.
Douceur et tendresse, pareils à un écrin pour l envelopper

Photo de suquet
suquet il y a 8 ans

Citation de "libertad31000"Tant de messages sur ce forum et pourtant les mots de ce post n'interesse personne. Pourquoi, un homme qui a de l'esprit n'interesse t"il pas les femmes? Préférent t'elles peut etre les libertins?

J'ai lu votre post et je dirai que vous me paraissez un homme sensible. C'est touchant et rare !

Photo de deepimpact31170
deepimpact31170 il y a 8 ans

Oui, j aime l'esprit et les mots. Sensible aux sentiments, au gout de la peau a la chaleur d un regard, d'un sourire. D 'un parfum.

Me suivrais tu dans la nuit blanche? Quand le phare est éteint.
Si tu n'avais qu'a prendre ma main?

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

Avancer sans crainte les yeux fermés, le coeur ouvert et l'âme apaisée. Déposer dans sa main son être tout entier.

Oser l'inconnu avec le coeur qui bat et le souffle qui tremble,
vivre le frisson que peut provoquer le toucher de sa peau.

Se défier mais avancer, tentation des mots qui caressent le corps et l'âme.
s'enivrer de l'autre sans jamais arriver à satiété.
Lui sourire dans une nuit qui n'aurais pas de fin. Pour unique phare sa présence et son regard.

Photo de deepimpact31170
deepimpact31170 il y a 8 ans

C est une poupée qui fait non, non, non... toute la journée elle fait non non non non. Pourquoi? Personne ne lui a jamais dit...

Moi je la regarde: baby, i'm hungry eyes.
I can't resist your charmes.
If you don't me know of my life.
Girl i know the difference between wrong and wrong.
When i tell you the story love of my dream.

Last but not least.



Photo de lammifinancial
lammifinancial il y a 8 ans

si vous voulez un prêt d'argent en 72 h maximum, veuillez visité notre site web: http://www.lammi-financial.com/index.html


Participants

Photo de deepimpact31170 Photo de libertad31000 Photo de morganna Photo de suquet Photo de lammifinancial