dark1

Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr lopez

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de dark1
dark1 il y a 9 ans


Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mr lopez
Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à Monsieur Henri VEZIER j'ai retrouvé les sourire aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 14.000.000 XFP et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Monsieur Henri VEZIER m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.
Voici son adresse électronique E-mail : cristianlopezkalmo@gmail.com

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

mort de rire

Photo de harwell
harwell (clôturé) il y a 9 ans

Oui mort de rire

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

depuis que l'arnaque aux héritages ne marchent plus ils ont trouvé une nouvelle arnaque! on se marre

Photo de couche-culotte
couche-culotte (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jacqueline200"depuis que l'arnaque aux héritages ne marchent plus ils ont trouvé une nouvelle arnaque! on se marre

un truc similaire a été publié sur facebook.y a que la tournure et le nom qui changent.y a vraiment des gens pour croire à ça?

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "couche-culotte"Citation de "jacqueline200"depuis que l'arnaque aux héritages ne marchent plus ils ont trouvé une nouvelle arnaque! on se marre

un truc similaire a été publié sur facebook.y a que la tournure et le nom qui changent.y a vraiment des gens pour croire à ça?




Tu as bien choisi ton pseudo toi, sur un forum pipi-caca-boudin !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

https://www.youtube.com/watch?v=2lJDKlb90ys

carrément ! sur Youtube !

Peur de rien, le gars ! même pas du ridicule !

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"https://www.youtube.com/watch?v=2lJDKlb90ys

carrément ! sur Youtube !

Peur de rien, le gars ! même pas du ridicule !


bon t'en qu'il fait pas de mal il va pas être interné!


Participants

Photo de dark1 Photo de sibelius