hommebienencouche

Troc,échange,achat

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de hommebienencouche
hommebienencouche il y a 8 ans

La Lingerie portée..pourquoi pas..? Beaucoup ont de préjygés sur ce marché..Mais l""homme a quand même le droit de s"identifier à une femme..de combler un manque ffectif.. ans être préjugé..e toutes perversions....Alors je me ance et j";ose !!! Ldieq si vous vez des tenues, lingeries geandzs tailles à vous sebarrssee..Dons,Teoc, Achats..aites moi signe..badbabyfc@gmail.com.D"avance merci.Bonne Soirée,Fabrice."

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 8 ans

j'échangerais une C3 Citroen contre une Peugeot 206

Photo de blablatons
blablatons (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hommebienencouche"La Lingerie portée..pourquoi pas..? Beaucoup ont de préjygés sur ce marché..Mais l""homme a quand même le droit de s"identifier à une femme..de combler un manque ffectif.. ans être préjugé..e toutes perversions....Alors je me ance et j";ose !!! Ldieq si vous vez des tenues, lingeries geandzs tailles à vous sebarrssee..Dons,Teoc, Achats..aites moi signe..badbabyfc@gmail.com.D"avance merci.Bonne Soirée,Fabrice."

j'ai un Bescherelle si tu veux.
je te le donne de bon coeur...

Photo de funandbulle
funandbulle (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hommebienencouche"La Lingerie portée..pourquoi pas..? Beaucoup ont de préjygés sur ce marché..Mais l""homme a quand même le droit de s"identifier à une femme..de combler un manque ffectif.. ans être préjugé..e toutes perversions....Alors je me ance et j";ose !!! Ldieq si vous vez des tenues, lingeries geandzs tailles à vous sebarrssee..Dons,Teoc, Achats..aites moi signe..badbabyfc@gmail.com.D"avance merci.Bonne Soirée,Fabrice."

hum! si tes doigts n'etaient pas palmés, mon coco, on serait presque ...compatissant (en un seul mot) :-)

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

ou son clavier est plein de miettes

ou il est bourré !

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 16 août 2015 à 11:46

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Entre 'l'odeur d'entre les cuisses ' et les petites culottes usagées ....


C'est pas mal smail :-))))

Photo de chantal200
chantal200 il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme2"j'échangerais une C3 Citroen contre une Peugeot 206

achète une japonaise comme déjà écrit sur un autre post! vas pas te faire braire avec une française que t'as toujours au garage!

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 8 ans

Liberté d'expression :-)

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chantal200"Citation de "compote.depomme2"j'échangerais une C3 Citroen contre une Peugeot 206

achète une japonaise comme déjà écrit sur un autre post! vas pas te faire braire avec une française que t'as toujours au garage!




je n'ai pas de garage de toute façon.... :-s

Photo de chantal200
chantal200 il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "chantal200"Citation de "compote.depomme2"j'échangerais une C3 Citroen contre une Peugeot 206

achète une japonaise comme déjà écrit sur un autre post! vas pas te faire braire avec une française que t'as toujours au garage!




je n'ai pas de garage de toute façon.... :-s


bon alors t'as un vélo?? prends le électrique çà va plus vite

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chantal200"Citation de "compote.depomme2"Citation de "chantal200"Citation de "compote.depomme2"j'échangerais une C3 Citroen contre une Peugeot 206

achète une japonaise comme déjà écrit sur un autre post! vas pas te faire braire avec une française que t'as toujours au garage!




je n'ai pas de garage de toute façon.... :-s


bon alors t'as un vélo?? prends le électrique çà va plus vite




j'ai des bâtons de marche, pour la marche nordique, ça ira ? lol

Citation de "eyenne"ou son clavier est plein de miettes

ou il est bourré !


ou alors, il a imité Salvador Dali

pour qui ne connait pas : il a rédigé une lettre de la main droite en se masturbant de la main gauche

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme2"j'échangerais une C3 Citroen contre une Peugeot 206

Tu t'habilles en C3 ?
Bonjour Compote.

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "eyenne"ou son clavier est plein de miettes

ou il est bourré !


ou alors, il a imité Salvador Dali

pour qui ne connait pas : il a rédigé une lettre de la main droite en se masturbant de la main gauche




Est-ce qu'il a été plus inspiré ?

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "compote.depomme2"j'échangerais une C3 Citroen contre une Peugeot 206

Tu t'habilles en C3 ?
Bonjour Compote.




Non, en 100C

Bonjour Truc (f)2


Participants

Photo de hommebienencouche Photo de eyenne Photo de chantal200 Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de cotelettedeporc