uncommuniste

Après avoir évite la prison, l'ordure Pasqua enfin au trou

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de poison_ivy
poison_ivy il y a 8 ans

L'avantage, au moins c'est que vous annoncez d'emblée votre couleur...

Salutations à Arlette !

Photo de poison_ivy
poison_ivy il y a 8 ans

Citation de "hashhell"Si toute la classe politique pouvais crever...

On serait capables d'en fabriquer une autre ! Toute pareille...


Exactement !

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "uncommuniste"ta gueule

Très... classe !
Comme réponse...

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "uncommuniste"Citation de "pierre9050"mais quel connard et en plus une sale race de rouge de merde tu devrait mieux fermer ta grande gueule batard tu n'a aucun respect meme pas pour les morts alors cela en dit long sur ton intélligence ..enfoiré

va te faire enculer la truie


Ca, c'est vraiment un bon topic...

Photo de uncommuniste
uncommuniste (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lordan"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "uncommuniste"ta gueule

Toujours aussi poli Lautrèque?
Quand tu décèderas, je ferai ton oraison funèbre en chantant
Dé profundis morpionibus



tu pourras aussi chanter : " allez les vers, allez les vers de terre(n) "


oui

Photo de uncommuniste
uncommuniste (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"



Ton oraison funèbre la voilà poil au bras

salope mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "poison_ivy"Citation de "hashhell"Si toute la classe politique pouvais crever...

On serait capables d'en fabriquer une autre ! Toute pareille...


Exactement !


Et le plus désolant, c'est peut-être justement qu'on ne soit pas capables de fabriquer autre chose.

Photo de sapeulfaire
sapeulfaire il y a 8 ans

Je suis vraiment consterné de voir que la diatribe à l'encontre de Mr Pasqua vient de : Un Communiste"

Avec tout le mal qu'à pu faire le communisme au cours du siècle dernier a tant de personnes ...

Les communistes deviennent maintenant donneurs de leçons ?

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "uncommuniste"Une merde de moins, cool




je t'entend et je te vois pauvre Lautreque
http://www.camer.be/UserFiles/file/images/world/Charles-Pasqua010715500.jpg

Photo de poison_ivy
poison_ivy il y a 8 ans

Citation de "hashhell"Citation de "poison_ivy"Citation de "hashhell"Si toute la classe politique pouvais crever...

On serait capables d'en fabriquer une autre ! Toute pareille...


Exactement !


Et le plus désolant, c'est peut-être justement qu'on ne soit pas capables de fabriquer autre chose.


Il faudrait sans doute prendre le "mal" à la racine, les grandes écoles, l'ENA dans un premier temps, puis dans un second redonner goût et confiance aux électeurs dans le vote. L'un ne va pas sans l'autre aussi.

Photo de uncommuniste
uncommuniste (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sapeulfaire"Je suis vraiment consterné de voir que la diatribe à l'encontre de Mr Pasqua vient de : Un Communiste"

Avec tout le mal qu'à pu faire le communisme au cours du siècle dernier a tant de personnes ...

Les communistes deviennent maintenant donneurs de leçons ?


gros con et les USA et l'esclavage, la ségrégation qui dure d'ailleurs

Pauvre con

Photo de uncommuniste
uncommuniste (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "la-zorra"Citation de "uncommuniste"Une merde de moins, cool




je t'entend et je te vois pauvre Lautreque
http://www.camer.be/UserFiles/file/images/world/Charles-Pasqua010715500.jpg



Comme Malik oussékine...Dans le trou la crevure

Photo de suquet
suquet il y a 8 ans

Citation de "sapeulfaire"Je suis vraiment consterné de voir que la diatribe à l'encontre de Mr Pasqua vient de : Un Communiste"

Avec tout le mal qu'à pu faire le communisme au cours du siècle dernier a tant de personnes ...

Les communistes deviennent maintenant donneurs de leçons ?


MDR !!!
désolée ça me fait rire !!! on est pas au siècle dernier et le communisme français n'a quand même rien à voir.

Ensuite je suis d'accord qu'une personne décédée a le droit au respect. Pasqua n'a pas été quand même un dictateur ! Je ne l'appréciais pas mais il me faisait un peu rire quand je l'entendais.

Pour le communiste qui crache ici, c'est un pseudo-rigide, vulgaire et rempli de haine.
Je respecte les communistes, les républicains (anciens ump), les socialo, verts, chacun a le droit d'avoir ses idées. En revanche je n'ai aucun respect pour ceux qui incitent à la haine aveuglés qu'ils sont par la peur de l'autre.

Photo de sherkhan
sherkhan il y a 8 ans

Ce qui faut dire c'est que Pasqua c'est engagé à 16ans dans la résistance, c'est un fait et il en fallait.
Mais on ne peut pas t'on dire qu'à un certain âge, et de plus quand l'on ne connaît que cela c'est, une chose tout aussi naturelle, que naturelle en aie la nécessité?

De ce que l'on pourra répondre de cette personne, il me semble que cela est un fait avéré, c'est sa totale inconscience de la réalité.
D'autres ont su pourquoi ils le faisaient, et la frontière sur un front et vite franchie. Comme il l'aura prouvé bien des fois tout autant...

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 3 juillet 2015 à 14:09

Photo de sapeulfaire
sapeulfaire il y a 8 ans

Citation de "uncommuniste"Citation de "sapeulfaire"Je suis vraiment consterné de voir que la diatribe à l'encontre de Mr Pasqua vient de : Un Communiste"

Avec tout le mal qu'à pu faire le communisme au cours du siècle dernier a tant de personnes ...

Les communistes deviennent maintenant donneurs de leçons ?


gros con et les USA et l'esclavage, la ségrégation qui dure d'ailleurs

Pauvre con


Bien sur que la ségrégation existe encore, mais beaucoup moins aux USA que dans les pays "libres" dirigés par les communistes.
D'ailleurs, une fois que le communisme sera éradiqué, le monde vivra beaucoup mieux


Participants

Photo de raspoutia Photo de hashhell Photo de pierre9050 Photo de poison_ivy Photo de sapeulfaire Photo de suquet Photo de sherkhan