alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de alice-2 Pas quand on sait qui les fabrique, ce qu'ils mettent dedans et quand on apprend que des gens meurent après avoir été
vaccinés

Point barre !


que des gens meurent après avoir été vaccinés ?
quels gens ? tu as des sources ? j'aimerais savoir c'est quoi cette histoire ?
On sait qui les fabrique et on connait leur appétit pour le fric ! de là à dire
qu'ils mettent "des trucs dedans" pour tuer les gens, ya un pas , non ?

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

que des vaccins aient sauvé des quantités de vies ne fait aucun doute
qu'avoir rendu obligatoires ONZE vaccins pour les mômes soit une ânerie, pas de doute non plus
quant aux divers vaccins Covid, qu'ils soient conçus pour diminuer la population mondiale ne tient pas debout
MAIS
ils ont quand même été conçus-contrôlés à la va-vite pour être vite sur le marché et empocher les bénefs; on ne sait pas trop les effets secondaires et allergies des uns et des autres et leurs efficacités respectives selon les tranches d'âge

à mon avis urgent d'attendre d'y voir plus clair et si possible trouver une formule très allégée genre homé;opathie

pourquoi les toubibs, censés être bien informés, sont-ils peu nombreux à se faire piquer???

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton que des vaccins aient sauvé des quantités de vies ne fait aucun doute
qu'avoir rendu obligatoires ONZE vaccins pour les mômes soit une ânerie, pas de doute non plus
quant aux divers vaccins Covid, qu'ils soient conçus pour diminuer la population mondiale ne tient pas debout
MAIS
ils ont quand même été conçus-contrôlés à la va-vite pour être vite sur le marché et empocher les bénefs; on ne sait pas trop les effets secondaires et allergies des uns et des autres et leurs efficacités respectives selon les tranches d'âge

à mon avis urgent d'attendre d'y voir plus clair et si possible trouver une formule très allégée genre homé;opathie

pourquoi les toubibs, censés être bien informés, sont-ils peu nombreux à se faire piquer???


à la va vite pr être vite mis sur le marché ?*ont ils un autre choix ? et puis faudrait savoir parce que pour certains ça ne va pas assez vite car c'est le seul moyen d'enrayer l'épidémie ! on peut attendre, oui et attendre encore pour avoir le recul nécessaire : des années !, !! le temps de faire combien de morts supplémentaires ? urgent d'attendre quoi ? que la situation empire ? que tout le monde en crève ? comment il a fait Pasteur au fait ?
tu parles des toubibs qui ne veulent pas se faire piquer : combien ? sur combien en France ? tu as des chiffres ?

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

c 'est comme les morts suite au vaccin : combien ? quel âge , des comorbidités peut être ?

Photo de zentoy
zentoy il y a 3 ans

j'adore vos polémiques vos querelles vos façons d'analyser tout comme les journalistes qui se prennent pour des scientifiques mais aussi les pseudos intelligents qui sous prétexte d'information fallacieuse vous gavent de leur copier collé pour faire mine de savoir. Il est tellement plus intelligent d'aimer de découvrir de partager d'écouter... Pink Floyd par exemple plutôt que de déverser son venin inutile et loin de valoir le gout du blanc.... humour

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de alexinette à la va vite pr être vite mis sur le marché ?*ont ils un autre choix ? et puis faudrait savoir parce que pour certains ça ne va pas assez vite car c'est le seul moyen d'enrayer l'épidémie ! on peut attendre, oui et attendre encore pour avoir le recul nécessaire : des années !, !! le temps de faire combien de morts supplémentaires ? urgent d'attendre quoi ? que la situation empire ? que tout le monde en crève ? comment il a fait Pasteur au fait ?
tu parles des toubibs qui ne veulent pas se faire piquer : combien ? sur combien en France ? tu as des chiffres ?


on peut parler sans s'emballer, non?
n'ayant inventé aucun vaccin je ne puis, comme Pasteur, faire le cobaye
par contre je constate - ce que dit aussi Veran, qui pour toi doit être un oracle- que les toubibs ne se sont pas du tout rués sur la possibilité à eux offerte d'être prioritaire pour le vaccin
on est en plein cafouillage pour le moment et, sans attendre "des années", je souhaite un peu moins de brouillard et, s'agissant de ma propre peau et respectant ta liberté pour ce qui est de la tienne, j'aimerais bien avoir une formule plus douce, comme nous avons ma femme et moi depuis une quinzaine d'années en ce qui concerne la grippe saisonnière

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

je ne m'emballe pas et je ne connais pas d'oracle. Je discute, c'est tout mais qd on a que l'écrit, difficile d'avoir le ton.
je suis directe c'est vrai et je cherche à savoir , à comprendre car comme tout le monde, je ne détiens pas la vérité : je n'ai que des avis des opinions.
j'entends bien celles de tout le monde. Mais tu vois ce qui me dérange, c'est qu'on puisse balancer des pseudo vérités sans apporter d'arguments à ce qu'on dit.
quand on dit "des médecins, des infirmiers, des soignants ne veulent pas êtrevaccinés, moi, je veux bien....mais combien ?
parce que ça veut rien dire autrement : ya des tas de gens dans des tas de catégories professionnelles qui ne veulent pas être vaccinés, tu vois on pourrait dire des boulangers, des charcutiers.....si ya pas de chiffres, ça veut rien dire.
j'ai lu un mec qui disait : le covid, moi j'y crois pas ! c'est une farce parce que personne autour de moi n'a été touché (!!!!) : tu vois l'argument ?

Photo de zentoy
zentoy il y a 3 ans

pour aborder le sujet faut il qu'il y en ai un qui permette de dialoguer plutôt que de palabrer

Photo de zentoy
zentoy il y a 3 ans

Citation de alexinette que des gens meurent après avoir été vaccinés ?
quels gens ? tu as des sources ? j'aimerais savoir c'est quoi cette histoire ?
On sait qui les fabrique et on connait leur appétit pour le fric ! de là à dire
qu'ils mettent "des trucs dedans" pour tuer les gens, ya un pas , non ?


tu sais vraiment ce qu'il y a dans les vaccins? donne moi la composition chimique et peut être vais je m'inquiéter ou me rassurer, il y a peut être des substances illegales..je suis preneur

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Homé opathie pour soigner la Covid ..... comme pour le cancer, hein !
Pourquoi pas aller voir un rebouteux .... ou autre charlatan ?

Modifié il y a 3 ans, le samedi 6 mars 2021 à 12:48

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de iseult Homé opathie pour soigner la Covid ..... comme pour le cancer, hein !
Pourquoi pas aller voir un rebouteux .... ou autre charlatan ?


1 il ne s'agit pas de "soigner" mais de prévenir, ce qui n'est pas pareil (le vaccin ne soigne pas non plus)

2 j'ai dit que depuis plus de 15 ans notre homé;opathe nous protégeait bien de la grippe avec chaque année le vaccin "officiel " pris en pharmacie mais dilué à dose plus faible qui évite les effets secondaires

n'essaie pas de paraitre obtuse alors que tu n'es pas bête!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton 1 il ne s'agit pas de "soigner" mais de prévenir, ce qui n'est pas pareil (le vaccin ne soigne pas non plus)

2 j'ai dit que depuis plus de 15 ans notre homé;opathe nous protégeait bien de la grippe avec chaque année le vaccin "officiel " pris en pharmacie mais dilué à dose plus faible qui évite les effets secondaires

n'essaie pas de paraitre obtuse alors que tu n'es pas bête!


La preuve en est que certaine l'a fait et qu'elle l'a quand même attrapée (La Covid)

Et, la Covid n'est pas une simple gripette contrairement à ce que certains ont bien voulu faire croire au début.

Tu dis que je ne suis pas bête (et je t'en remercie;-$) mais tu te crois obligé de me préciser qu'un vaccin ne soigne pas.
En effet, je ne suis pas sans ignorer (pour copier quelqu'un d'ici ;-)) qu'un vaccin na pas pour but de soigner mais de nous prémunir contre une maladie ou tout du moins d'éviter les complications.

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de zentoy tu sais vraiment ce qu'il y a dans les vaccins? donne moi la composition chimique et peut être vais je m'inquiéter ou me rassurer, il y a peut être des substances illegales..je suis preneur

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-quels-sont-les-ingredients-qui-entrent-dans-la-composition-du-vaccin-pfizer-bio-ntech_AN-202012210253.html


c est sur internet

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult La preuve en est que certaine l'a fait et qu'elle l'a quand même attrapée (La Covid)

Et, la Covid n'est pas une simple gripette contrairement à ce que certains ont bien voulu faire croire au début.

Tu dis que je ne suis pas bête (et je t'en remercie;-$) mais tu te crois obligé de me préciser qu'un vaccin ne soigne pas.
En effet, je ne suis pas sans ignorer (pour copier quelqu'un d'ici ;-)) qu'un vaccin na pas pour but de soigner mais de nous prémunir contre une maladie ou tout du moins d'éviter les complications.


c'est pas plutôt : "sans savoir" ?

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette c'est pas plutôt : "sans savoir" ?

Je remets ce que j'ai écrit car vous n'avez pas saisi :

En effet, je ne suis pas sans ignorer (pour copier quelqu'un d'ici ;-))


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123