compote.depomme2

Contrôles alimentaires

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Le 3 avril, seront mis en ligne pour la première fois les résultats des contrôles sanitaires effectués par l'État dans tous les secteurs liés à l'alimentation, depuis les abattoirs jusqu'aux restaurants, en passant par cantines, supermarchés, marchés, industrie de transformation agroalimentaire ou vente à la ferme. Ils seront consultables sur le site internet et via l'application gratuite alim'confiance.

C'est une bonne chose.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Est ce qu'on peut leur faire confiance ?

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Est ce qu'on peut leur faire confiance ?

À qui ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Aux resultats des controles alimentaires

Citation de "compote.depomme2"Le 3 avril, seront mis en ligne pour la première fois les résultats des contrôles sanitaires effectués par l'État dans tous les secteurs liés à l'alimentation, depuis les abattoirs jusqu'aux restaurants, en passant par cantines, supermarchés, marchés, industrie de transformation agroalimentaire ou vente à la ferme. Ils seront consultables sur le site internet et via l'application gratuite alim'confiance.

C'est une bonne chose.

j'ai l'appli, ça commence tout juste et il n'y a pas grands choses comme renseignements. Attendons la suite. mais je pense que ce sera une bonne chose si ça fonctionne bien

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 7 ans

[quote login="compote.depomme2"]Le 3 avril, seront mis en ligne pour la première fois les résultats des contrôles sanitaires effectués par l'État dans tous les secteurs liés à l'alimentation, depuis les abattoirs jusqu'aux restaurants, en passant par cantines, supermarchés, marchés, industrie de transformation agroalimentaire ou vente à la ferme. Ils seront consultables sur le site internet et via l'application gratuite alim'confiance.

C'est une bonne chose.[/quote

en commençant par la compote de pomme.


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de leterrien69