angha

Donald Trump à la présidence des Etats-Unis

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "flo056"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "cousin-hubert"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"Pauvre débile, comme je voyage dans le monde entier en permanence, comment ferais je sans connaître l'anglais ?
Tu penses parfois crétin ?

J'en doute !


Avec fram et les guides interprètes... Vous baragouinez quelques mot et vous allez nous dire que votre anglais est "fluent"?


Mdrrr, je voyage toujours en individuel, les groupes, ce n'est pas pour moi !
Sinon, je ne connaîtrais rien des pays sinon que les boutiques pour touristes.
Tu n'as pas l'air d'avoir voyagé beaucoup toi ! 30 km autour de chez toi c'est déjà le bout du monde !


il voyage juste de son pc jusqu'au chiottes avec le camion de pompier miniature...et tout ça en se lustrant la lance pour la faire cracher!


S'il y arrive encore, là aussi c'est pas gagné.


il n'arrive a rien,excepté de vivre avec ses aides sociales.
alors les voyages, je ne crois pas que les conseils généraux, departementaux ou municipaux ai prévu quelque chose pour ce genre de personne...
peut être que bientôt l'élysée lui proposera un billet sans retour...ça serait une bonne chose pour les actifs dans ce" pays de voir partir cette vermine!


Madame irma c'est quoi le différence entre un conseil général et un conseil départemental....?


Ca c'est une colle y a moyen de s'emmêler les pinceaux là dedans ! Tu affiches trop ta supériorité intellectuelle Lulu ce n'est pas l'université des gais savoirs ici , faut arrêter d ébouillanter tes neurones vont pas tenir le coup .

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "lecouperet"Citation de "cousin-hubert"Fuck me too.


Lulu va adorer , depuis le temps !!


Il est en manque ?


Aux dernières nouvelles ses doigts se sont retournés contre lui pour abus de pouvoir

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lindyhop" Citation de "un illustre bade ha oui"

Un fils qui vit aux usa depuis vingt ans et un père qui n'a jamais été le voir...
Ou peut être ne veut il plus vous voir à la lecture de vos insultes


crétin de base si tu avais seulement un cerveau de la grosseur d'un ersatz tu saurais que les Laurentides ou vit mon fils ne font pas partie des USA!
apres toutes les inepties que tu nous a vomi tu vas tomber du pieu vers 14 heures vilain cancrelat que tu es!


Salut DD, Cousin, et les sympas. pour les autres qu'ils n'oublient, on tombe toujours du côté où l'on penche.......putain il va y avoir du monde sur le trottoir de gauche..... ;-)

Modifié il y a 7 ans, le samedi 12 novembre 2016 à 11:19

Photo de charlyna
charlyna il y a 7 ans

Citation de "flo056"Citation de "angha"Le flo ne compte pas, c'est UN je dis bien c'est UN bade ha oui.....un suceur de babouches, qui cherche à élargir son cercle amicale....!!!

Vous êtes le premier juif à donner raison à Trump... Ne pense t'il pas que les juifs sont cons et qu'ils sont crédules....
Finalement en vous lisant Trump à sans doute raison sur la crédulité et la connerie des juifs... Ils gobent tout ce qu'on leur dit



Mais mais mais ??? Flo seriez vous raciste ?????

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "charlyna"Citation de "flo056"Citation de "angha"Le flo ne compte pas, c'est UN je dis bien c'est UN bade ha oui.....un suceur de babouches, qui cherche à élargir son cercle amicale....!!!

Vous êtes le premier juif à donner raison à Trump... Ne pense t'il pas que les juifs sont cons et qu'ils sont crédules....
Finalement en vous lisant Trump à sans doute raison sur la crédulité et la connerie des juifs... Ils gobent tout ce qu'on leur dit



Mais mais mais ??? Flo seriez vous raciste ?????


Vue ces propos.... plutôt antisémite ....ayant eu par le passé des discutions houleuses avec elle...je ne l'ai jamais lu...condamner fermement les attentats islamistes ,cela pourrait sous entendre une forme de prosélytisme à la "radicalisation"...

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"Lulu t'es tellement con que tu me fatigues !
Va te coucher et te masturber, ça te suffira à défaut de te rendre intelligent.


Bravo, Crétin-Hubert : il vous arrive parfois de formuler des phrases intelligibles, lorsque le registre est sous le nombril.

Toi comprendre moi ?

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lindyhop"

Un fils qui vit aux usa depuis vingt ans et un père qui n'a jamais été le voir...
Ou peut être ne veut il plus vous voir à la lecture de vos insultes

crétin de base si tu avais seulement un cerveau de la grosseur d'un ersatz tu saurais que les Laurentides ou vit mon fils ne font pas partie des USA!
apres toutes les inepties que tu nous a vomi tu vas tomber du pieu vers 14 heures vilain cancrelat que tu es!


Bien! Les Laurentides, c'est grand. Et puis, il y a la région, mais aussi la formation géologique éponyme qui déborde amplement.

Le curé Labelle, Claude-Henri Grignon, cela vous interpelle?

Modifié il y a 7 ans, le samedi 12 novembre 2016 à 15:46

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Qui c'est ,ces 2? Il cherchent la mirde?

Photo de lindyhop
lindyhop (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "lindyhop"

Un fils qui vit aux usa depuis vingt ans et un père qui n'a jamais été le voir...
Ou peut être ne veut il plus vous voir à la lecture de vos insultes

crétin de base si tu avais seulement un cerveau de la grosseur d'un ersatz tu saurais que les Laurentides ou vit mon fils ne font pas partie des USA!
apres toutes les inepties que tu nous a vomi tu vas tomber du pieu vers 14 heures vilain cancrelat que tu es!


Bien! Les Laurentides, c'est grand. Et puis, il y a la région, mais aussi la formation géologique éponyme qui déborde amplement.

Le curé Labelle, Claude-Henri Grignon, cela vous interpelle?


dans les Laurentides tout le monde pourra te parler de cet é;cclésiastique mieux que moi et à un degré moindre du conférencier henri grignon,mais là n'est pas la question,j'ai dit ou mon fils habitait régionnalement et cet abruti de lulu a voulu qu'il soit aux states!
la région est grande? d'abord elle est à l'échelle du pays et pour y mettre les lacs et les forets il a bien fallu que dieu se sorte les doigts du cul
sinon,200 000 petits électeurs c'est comme ça que l'on doit les appeler par opposition aux gands électeurs,ce n'est meme pas un zéro fluctuant par rapports aux 60000000 millions de votant pour trump.
la démocratie c'est expimée,elle doit etre respectée et appliquée.

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Qui c'est ,ces 2? Il cherchent la mirde?

Va aider ta mère à faire le ménage de ta chambre

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lindyhop"Citation de "apocope"Citation de "lindyhop"

Un fils qui vit aux usa depuis vingt ans et un père qui n'a jamais été le voir...
Ou peut être ne veut il plus vous voir à la lecture de vos insultes

crétin de base si tu avais seulement un cerveau de la grosseur d'un ersatz tu saurais que les Laurentides ou vit mon fils ne font pas partie des USA!
apres toutes les inepties que tu nous a vomi tu vas tomber du pieu vers 14 heures vilain cancrelat que tu es!


Bien! Les Laurentides, c'est grand. Et puis, il y a la région, mais aussi la formation géologique éponyme qui déborde amplement.

Le curé Labelle, Claude-Henri Grignon, cela vous interpelle?


dans les Laurentides tout le monde pourra te parler de cet é;cclésiastique mieux que moi et à un degré moindre du conférencier henri grignon,mais là n'est pas la question,j'ai dit ou mon fils habitait régionnalement et cet abruti de lulu a voulu qu'il soit aux states!
la région est grande? d'abord elle est à l'échelle du pays et pour y mettre les lacs et les forets il a bien fallu que dieu se sorte les doigts du cul
sinon,200 000 petits électeurs c'est comme ça que l'on doit les appeler par opposition aux gands électeurs,ce n'est meme pas un zéro fluctuant par rapports aux 60000000 millions de votant pour trump.
la démocratie c'est expimée,elle doit etre respectée et appliquée.


D'accord... Donc, tu racontes n'importe quoi.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "jaune-d-oeuf"Qui c'est ,ces 2? Il cherchent la mirde?

Va aider ta mère à faire le ménage de ta chambre


Elle t'emmerde,tocard

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "apocope"Citation de "jaune-d-oeuf"Qui c'est ,ces 2? Il cherchent la mirde?

Va aider ta mère à faire le ménage de ta chambre


Elle t'emmerde,tocard


Ah! Le vilain garnement. Je te chaufferais les oreilles vite fait.

Allez! Ouste, laisse les adultes discuter, et va faire des pâtés de sable avec les petites camarades de ta classe d'orthos.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "lindyhop"Citation de "apocope"Citation de "lindyhop"

Un fils qui vit aux usa depuis vingt ans et un père qui n'a jamais été le voir...
Ou peut être ne veut il plus vous voir à la lecture de vos insultes

crétin de base si tu avais seulement un cerveau de la grosseur d'un ersatz tu saurais que les Laurentides ou vit mon fils ne font pas partie des USA!
apres toutes les inepties que tu nous a vomi tu vas tomber du pieu vers 14 heures vilain cancrelat que tu es!


Bien! Les Laurentides, c'est grand. Et puis, il y a la région, mais aussi la formation géologique éponyme qui déborde amplement.

Le curé Labelle, Claude-Henri Grignon, cela vous interpelle?


dans les Laurentides tout le monde pourra te parler de cet é;cclésiastique mieux que moi et à un degré moindre du conférencier henri grignon,mais là n'est pas la question,j'ai dit ou mon fils habitait régionnalement et cet abruti de lulu a voulu qu'il soit aux states!
la région est grande? d'abord elle est à l'échelle du pays et pour y mettre les lacs et les forets il a bien fallu que dieu se sorte les doigts du cul
sinon,200 000 petits électeurs c'est comme ça que l'on doit les appeler par opposition aux gands électeurs,ce n'est meme pas un zéro fluctuant par rapports aux 60000000 millions de votant pour trump.
la démocratie c'est expimée,elle doit etre respectée et appliquée.


D'accord... Donc, tu racontes n'importe quoi.


Alors l'apocalypse c'est pour bientôt ?????
Stop au Trump bashing !

http://www.lepoint.fr/monde/tribune-stop-au-trump-bashing-12-11-2016-2082587_24.php

Pourtant, il ne s'agit là que d'une illusion. D'un fantasme. D'une hystérie collective. Le rapport que Trump entretient avec le pouvoir politique est à l'inverse de ce que l'on imagine aujourd'hui. Son discours en est d'ailleurs le meilleur témoin.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Si on s'occupait de la misere aussi bien que l'on fait chier ce brave Donald ou de la superbe Marine........
Comme il ferait bon vivre dans ce pays........de merde:-p


Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de jaune-d-oeuf Photo de cousin-hubert Photo de boydcroder Photo de eyenne Photo de charlyna Photo de sim-camille Photo de rrloman Photo de mephilto Photo de r8gordini