corinale

Il y a des cons qui ont voté UMPS !

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de corinale
corinale il y a 9 ans

C'est la même politique, gauche droite, centre, etc...
Les français, après s'être fait "avoir" par Sarko pendant cinq ans, puis par Hollande pendant cinq ans, sont capables de se faire "avoir" encore une fois par Sarko ? Est-ce vraiment possible d'être un tel peuple de crétins féroces et aussi ridicule ? Le FN est quand même la chance historique de procéder à un nettoyage en profondeur de toutes les inepties qui pourrissent ce pays. C'est le premier Parti de France avec 5 millions de voix, avant l'UMP (2,6 millions) et le PS, (1,6 millions). Par un tour de passe-passe médiatique, cette vérité est dissimulée par les journalistes aux ordres des voyous de l'UMPS. Nous sommes nombreux à souhaiter qu'à l'arrivée du FN, au pouvoir, (c'est une certitude absolue), les reponsables politiques,(et industriels), qui ont pourri la France depuis cinquante ans, soient jugés pour leurs crimes. Eux et leurs familles avec confiscations immédiates de tous leurs biens. Ce sera un jour merveilleux que rien ni personne n'empêchera...

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

mais oui ma belle mais il ne faut rever et regarder la réalité avec le fn encore pire

Photo de roland1947
roland1947 il y a 9 ans

he pierre il ta pris quoi le fn il se battent seul et je leur dirais champion

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

quand bien même, y a-t-il encore suffisamment de français de souche pour voter fhaine et que cela soit représentatif sur un camenbert ?

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans


Chers amis

Je suis tout à fait d'accord avec la vision des choses que manifeste la belle dame qui a posté le sujet !

J'ai même rajouté une tranche de vérité crue en postant la réalité d'une "République" des coquins et des copains.

Être ANTI-REPUBLICAIN est un devoir citoyen...


Mr Robert

Photo de corinale
corinale il y a 9 ans

Renvoyer un citoyen à sa condition de femme, (ou d'homme), est bien la preuve que les imbéciles sont légions...
Et le pire c'est que ces imbéciles votent...

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

bien alors moi je répond belle demoiselle j'ais 7 ans de l'gion dont pas mal en afrique et j'étais sous les ordres du capitaine le pen pendant 16 mois en algérie et j'ais toujours aimer se militaire mais dans la vie civile je pense qu'il a peter les plombs

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "corinale"C'est la même politique, gauche droite, centre, etc...
Les français, après s'être fait "avoir" par Sarko pendant cinq ans, puis par Hollande pendant cinq ans, sont capables de se faire "avoir" encore une fois par Sarko ? Est-ce vraiment possible d'être un tel peuple de crétins féroces et aussi ridicule ? Le FN est quand même la chance historique de procéder à un nettoyage en profondeur de toutes les inepties qui pourrissent ce pays. C'est le premier Parti de France avec 5 millions de voix, avant l'UMP (2,6 millions) et le PS, (1,6 millions). Par un tour de passe-passe médiatique, cette vérité est dissimulée par les journalistes aux ordres des voyous de l'UMPS. Nous sommes nombreux à souhaiter qu'à l'arrivée du FN, au pouvoir, (c'est une certitude absolue), les reponsables politiques,(et industriels), qui ont pourri la France depuis cinquante ans, soient jugés pour leurs crimes. Eux et leurs familles avec confiscations immédiates de tous leurs biens. Ce sera un jour merveilleux que rien ni personne n'empêchera...


ils ont demontré des dimanche , comment ils peuvent manipulé les chiffres .

ils ont voulus faire du fn un outils pour leurs propre élection ,
ça leurs explosent a la tronche aujourd hui .
et malgré ça ils ne font toujours rien .
pour la populace qu ils appellent a voter et qu ils négligent.

la France ce divise , et c est bien a cause d eux et leurs politiques pendant leurs années de pouvoirs .

la semeuse était sur les pièces au temps du franc .
on récolte ce que l on sème .

Photo de jemico
jemico il y a 9 ans

Mele Corinale,
si quelqu'un vous renverra bien à votre condition de femme, c'est bel et bien le FN. Interrogez vous sur vos futurs droits à l'IVG, sur votre future carriere professionnelle avec ces gens là

Citation de "compote.depomme2"quand bien même, y a-t-il encore suffisamment de français de souche pour voter fhaine et que cela soit représentatif sur un camenbert ?
et après on dira que le FN est raciste etc.... qui parle de Français de souche??? Pas le FN!! Quel amalgame !! (mot à la mode et employé par ceux qui le décrient)

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "compote.depomme2"quand bien même, y a-t-il encore suffisamment de français de souche pour voter fhaine et que cela soit représentatif sur un camenbert ?
et après on dira que le FN est raciste etc.... qui parle de Français de souche??? Pas le FN!! Quel amalgame !! (mot à la mode et employé par ceux qui le décrient)


La pouffiasse du site a la mémoire très courte (bon ce qui est normal pour une pouf du fn) elle oublie trop facilement que le fn non seulement parle de Français de souche mais s'est quasiment approprié le mot

Photo de romeo-juliette
romeo-juliette (clôturé) il y a 9 ans

Patience, bonnes gens, français de souche !
Hollande a dit l'expression,
Marine se l'est appropriée
Soit pour Marine en 2017 ? Rêvez-vous ?
En 2022 la France Black, Blanc, beurre
Ne restera plus que la France Beurre,
L'état secondaire de l'EI
On ira faire la guerre en Syrie, en djhadistes convaincus
La république de 1905, on l'abolira
On remplacera par l'Etat Islamique.
KIFFE LA FRANCE

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "beethoven1962"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "compote.depomme2"quand bien même, y a-t-il encore suffisamment de français de souche pour voter fhaine et que cela soit représentatif sur un camenbert ?
et après on dira que le FN est raciste etc.... qui parle de Français de souche??? Pas le FN!! Quel amalgame !! (mot à la mode et employé par ceux qui le décrient)


La pouffiasse du site a la mémoire très courte (bon ce qui est normal pour une pouf du fn) elle oublie trop facilement que le fn non seulement parle de Français de souche mais s'est quasiment approprié le mot


Faut arrêter de trembler mon garçon , lorsque Marine sera au pouvoir , elle ne va faire raser personne , il n"y aura pas de couvre feu , les blacks pourront rester noirs et les Arabes frisés , relaxe toi !


Ben écoute si à partir de 39 ta famille à activement collaboré ce ne fut pas le cas de la mienne.. Après c'est bien de perpétrer le savoir faire familial.... J'espère que tu as déjà fais tes lettres de dénonciation

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "romeo-juliette"Patience, bonnes gens, français de souche !
Hollande a dit l'expression,
Marine se l'est appropriée
Soit pour Marine en 2017 ? Rêvez-vous ?
En 2022 la France Black, Blanc, beurre
Ne restera plus que la France Beurre,
L'état secondaire de l'EI
On ira faire la guerre en Syrie, en djhadistes convaincus
La république de 1905, on l'abolira
On remplacera par l'Etat Islamique.
KIFFE LA FRANCE


Mais bien sur....

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans


Chers amis

Rappelons-nous toujours !

1 - Rappelons-nous l'outrecuidance et l'aplomb d'un Jean-François Coppé qui traitait ses opposants de menteurs et de magouilleurs !

2 - Rappelons-nous de l'outrecuidance d'un Nicolas Sarkozy qui faisait de l'oeil à l'électorat du Front National durant toute sa campagne de 2012 !

3 - Rappelons-nous de toutes les promesses mensongères de François Hollande, le soir du fameux < Moi Président > !

4 - Rappelons-nous des tendances caractérielles de Manuel Valls qui pête un plomb en pleine Assemblée Nationale !

5 - Rappelons-nous que les voyous, ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait...


Président Robert


Participants

Photo de corinale Photo de pierre9050 Photo de roland1947 Photo de mr.robert Photo de jemico Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de jaune-d-oeuf Photo de eyenne