angha

le premier débat des primaires de la gauchiasse confirme

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

que nous pouvons reconnaître que ces primaires portent bien le nom étant pour sortir un anthropoïde élu par des simiens....................!!!
Par chance nous avons évité le Belkacemanus Chikerus

mais le résultat sera sans l'ombre d'un doute => un Australopithecus Afarensis

http://files.gandi.ws/gandi74236/image/oj-affiche-web.jpg

;-) ...!!![/quote]

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

J'ai pas regardé les primates des gauchards....je peux pas! Je peux deja pas les voir en peinture
Quel sang-sue est sortie ?

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"J'ai pas regardé les primates des gauchards....je peux pas! Je peux deja pas les voir en peinture
Quel sang-sue est sortie ?


Tu en as quatre qui sortent de ce lot et qui confirment bien que ce panier n'est pas rempli de crabes mais de serpents venimeux.
dans l'ordre de pourriture valls, montebourg, hamon, peillon, les trois étaient là pour garnir le tableau...... :-) :-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Moi j'aime bien la Pinel, elle est jolie et bien roulée !
Et son nom est déjà une invitation. :-)

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"Moi j'aime bien la Pinel, elle est jolie et bien roulée !
Et son nom est déjà une invitation. :-)


Ben alors la dragquenn personne ne t'as encore bourré ta gueule de con?Et les Vacances c'est pour quand? J'te quiche la tafiole de Marseillais

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "angha"Citation de "jaune-d-oeuf"J'ai pas regardé les primates des gauchards....je peux pas! Je peux deja pas les voir en peinture
Quel sang-sue est sortie ?


Tu en as quatre qui sortent de ce lot et qui confirment bien que ce panier n'est pas rempli de crabes mais de serpents venimeux.
dans l'ordre de pourriture valls, montebourg, hamon, peillon, les trois étaient là pour garnir le tableau...... :-) :-)


Oh putain! Tu parles d'un quarté:-(.... toutce qu'il faut pour perdre :-(8

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"Moi j'aime bien la Pinel, elle est jolie et bien roulée !
Et son nom est déjà une invitation. :-)


tu l'as dit..................... Ho Pinel............toute une histoire mon ami

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angha"Citation de "jaune-d-oeuf"J'ai pas regardé les primates des gauchards....je peux pas! Je peux deja pas les voir en peinture
Quel sang-sue est sortie ?


Tu en as quatre qui sortent de ce lot et qui confirment bien que ce panier n'est pas rempli de crabes mais de serpents venimeux.
dans l'ordre de pourriture valls, montebourg, hamon, peillon, les trois étaient là pour garnir le tableau...... :-) :-)


Oh putain! Tu parles d'un quarté:-(.... toutce qu'il faut pour perdre :-(8


tous de la même écurie ........................mais le résultat est du 100% aucun pour la photo de la première et deuxième place....... :-)

Photo de sacharine
sacharine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cousin-hubert"Moi j'aime bien la Pinel, elle est jolie et bien roulée !
Et son nom est déjà une invitation. :-)


Voilà bien une réflexion de porcin de droite ! C'est curieux mais ça ne m'étonne nullement.

Photo de sacharine
sacharine (clôturé) il y a 7 ans

En tout cas, en lisant ces commentaires nous savons bien où ne se trouve pas l'intelligence et la culture.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "sacharine"Citation de "cousin-hubert"Moi j'aime bien la Pinel, elle est jolie et bien roulée !
Et son nom est déjà une invitation. :-)


Voilà bien une réflexion de porcin de droite ! C'est curieux mais ça ne m'étonne nullement.


(n)Oooouuuuuuhhhh la jaloooouuuseeee....elle est amourooouuuseeee(n)

Photo de eyenne
eyenne il y a 7 ans

Citation de "sacharine"En tout cas, en lisant ces commentaires nous savons bien où ne se trouve pas l'intelligence et la culture.

Et les grenouilles de bénitiers mal baisées , également .

Photo de eyenne
eyenne il y a 7 ans

je n'avais pas vu ton topic Gigi , j'ai répondu sur un autre .

grosses bisouilles mes amis .

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Citation de "eyenne"Citation de "sacharine"En tout cas, en lisant ces commentaires nous savons bien où ne se trouve pas l'intelligence et la culture.

Et les grenouilles de bénitiers mal baisées , également .


Hello Yéyé.
Encore une gauchiasse qui se croit dotée d'une intelligence supérieure !
Quand on voit les brêles qui nous gouvernent, nous n'en sommes absolument pas convaincus.
C'est plutôt l'inverse, les vraies valeurs sont à droite pas chez les bobos collabos !

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "eyenne"je n'avais pas vu ton topic Gigi , j'ai répondu sur un autre .

grosses bisouilles mes amis .


merci, mais sans vouloir t'offenser peux-tu me rafraîchir la mémoire, waza ou je con ou bien les deux et avec qui........, sinon merci de ton inter et de ton passage ....


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de cousin-hubert Photo de eyenne Photo de paleo69