zoom34000

MARINE veut supprimer la reserve parlementaire

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

les 577 députés disposent chacun d un fond de 130 000 e /an à leur guise ,
marine LEPEN est la seule candidate qui propose de supprimer cette " réserve "parlementaire """ qui selon elle porte un nom = le "" clientélisme """" si vous votez pour moi je vous accorderais une somme pour votre association !
le président de l assemblée Nationale dispose lui meme de " 500 000e " de reserve parlementaire

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 9 mars 2017 à 08:56

Photo de mars12dav
mars12dav il y a 7 ans

Citation de "zoom34000"les 577 députés disposent chacun d un fond de 130 000 e /an à leur guise ,
marine LEPEN est la seule candidate qui propose de supprimer cette " réserve "parlementaire """ qui selon elle porte un nom = le "" clientélisme """" si vous votez pour moi je vous accorderais une somme pour votre association !
le président de l assemblée Nationale dispose lui meme de " 500 000e " de reserve parlementaire


577 députés et 348 sénateurs soit 925 parlementaires, presque le double des États-Unis qui n'en compte que 535

Photo de chanouille
chanouille il y a 7 ans

Citation de "zoom34000"les 577 députés disposent chacun d un fond de 130 000 e /an à leur guise ,
marine LEPEN est la seule candidate qui propose de supprimer cette " réserve "parlementaire """ qui selon elle porte un nom = le "" clientélisme """" si vous votez pour moi je vous accorderais une somme pour votre association !
le président de l assemblée Nationale dispose lui meme de " 500 000e " de reserve parlementaire


C'est sur que 130000€ sans aucune justification comptable, c'est scandaleux. En même temps, Marine elle se la joue un peu démago quand on sait ce qu'elle fait des indemnités reçues de la part de l'Europe... bon, elle comme les autres est là surtout pour gagner, pas vrai?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "mars12dav"Citation de "zoom34000"les 577 députés disposent chacun d un fond de 130 000 e /an à leur guise ,
marine LEPEN est la seule candidate qui propose de supprimer cette " réserve "parlementaire """ qui selon elle porte un nom = le "" clientélisme """" si vous votez pour moi je vous accorderais une somme pour votre association !
le président de l assemblée Nationale dispose lui meme de " 500 000e " de reserve parlementaire


577 députés et 348 sénateurs soit 925 parlementaires, presque le double des États-Unis qui n'en compte que 535


Putain ! Ca en fait ,des fictifs !!!!!!
Et c'est ca qui ose critiquer les Usa ??!! Ca ?!!!!
Mais kesk'ils attendent pour leur balancer un " skud " dans la gueule ,les americains ?
Mmppff :-s .. sont trop gentils! C'est pas bien :-(

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "chanouille"Citation de "zoom34000"les 577 députés disposent chacun d un fond de 130 000 e /an à leur guise ,
marine LEPEN est la seule candidate qui propose de supprimer cette " réserve "parlementaire """ qui selon elle porte un nom = le "" clientélisme """" si vous votez pour moi je vous accorderais une somme pour votre association !
le président de l assemblée Nationale dispose lui meme de " 500 000e " de reserve parlementaire


C'est sur que 130000€ sans aucune justification comptable, c'est scandaleux. En même temps, Marine elle se la joue un peu démago quand on sait ce qu'elle fait des indemnités reçues de la part de l'Europe... bon, elle comme les autres est là surtout pour gagner, pas vrai?


Et alors ?
Elle est sous -payé ,je trouve

Photo de chanouille
chanouille il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "chanouille"Citation de "zoom34000"les 577 députés disposent chacun d un fond de 130 000 e /an à leur guise ,
marine LEPEN est la seule candidate qui propose de supprimer cette " réserve "parlementaire """ qui selon elle porte un nom = le "" clientélisme """" si vous votez pour moi je vous accorderais une somme pour votre association !
le président de l assemblée Nationale dispose lui meme de " 500 000e " de reserve parlementaire


C'est sur que 130000€ sans aucune justification comptable, c'est scandaleux. En même temps, Marine elle se la joue un peu démago quand on sait ce qu'elle fait des indemnités reçues de la part de l'Europe... bon, elle comme les autres est là surtout pour gagner, pas vrai?


Et alors ?
Elle est sous -payé ,je trouve


Ouai ben je vais pas la plaindre avec les 1 million d'euros de patrimoine et un probable redressement fiscal pour non déclaration qui l'attend......

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Ttss....une smicarde a coté des des sang-sues des autres sectes :-s
Qu'elle les envoie iech
Moi aussi ,j'ai placé 2,20 euros aux iles caimans ,non déclaré!
Au moins ,avec les caimans et les crocodiles ,je sais ou j'en suis

Photo de chanouille
chanouille il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Ttss....une smicarde a coté des des sang-sues des autres sectes :-s
Qu'elle les envoie iech
Moi aussi ,j'ai placé 2,20 euros aux iles caimans ,non déclaré!
Au moins ,avec les caimans et les crocodiles ,je sais ou j'en suis


Sous évaluation du patrimoine déclarée à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) d'environ 60% en ce qui concerne le père et la fille. En fait leur propriété de Saint Cloud a été déclarée pour un montant de 1.8 Millions d'€ alors que la valeur estimée par le fisc est de 3.6 millions d'€. Contactée Madame Le Pen fait porter le chapeau à son papa en déclarant que c'est lui qui a sous évalué la propriété.
Sous évaluée aussi la propriété de Reuil Malmaison (aujourd'hui détruite dans un incendie), à savoir 350 000 alors qu'elle était estimée à 3.3 millions d'€.
Délit passible de 45000€ d'amende, 10 ans inéligibilité et 3 ans de prison.

Photo de chanouille
chanouille il y a 7 ans

http://www.tuxboard.com/declarations-de-patrimoine-des-politiques/

D’après ce que je lis, elle n'est pas dans les plus à plaindre.... à moins que le fisc lui en veuille personnellement et qu'il y ait un complot visant à lui faire perdre toutes ses élections......
On est loin des 2.2 € des alligators.

Photo de yandebard
yandebard il y a 7 ans

et je n'ai que 18 000 euros !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de "mars12dav"Citation de "zoom34000"les 577 députés disposent chacun d un fond de 130 000 e /an à leur guise ,
marine LEPEN est la seule candidate qui propose de supprimer cette " réserve "parlementaire """ qui selon elle porte un nom = le "" clientélisme """" si vous votez pour moi je vous accorderais une somme pour votre association !
le président de l assemblée Nationale dispose lui meme de " 500 000e " de reserve parlementaire


577 députés et 348 sénateurs soit 925 parlementaires, presque le double des États-Unis qui n'en compte que 535


Normal,vu qu'y a + du double de trous d'Q en france par rapport aux Usa
T'imagines: a 5 sur 1 stylo !!!!


Participants

Photo de zoom34000 Photo de mars12dav Photo de chanouille Photo de jaune-d-oeuf Photo de yandebard