carmencitalarevoila

Tout ce que possède déjà le Qatar

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "y4cine"Citation de "angha"

Comme déjà dit plus haut, je peux t'assurer que des mecs comme toi nous ne les retenons pas....bien au contraire......!!!
Mais comme tu t'avances comme un être hyper intelligent tu dois sentir qu’actuellement un vent soufré souffle sur le pays que tu qualifies de Merde......!!!

Tu as aussi très certainement remarqué, qu'aujourd'hui avec ce grondement de fond c'est des personnes comme toi qui deviennent raciste, vous vous cachez derrière votre nationalité, pour couper court à tout et justifier vos actes d'incivilité.....tu sais que j'ai raison.....et le seul chapitre que je cautionne de tes lignes c'est vrai que la France est laxiste......!!!




t'as pas besoin de me retenir, moi-même je ne me retiens pas...au contraire je lâche des vérités qui déplaisent.
je n'ai jamais dit que j'étais hyper intelligent. merci toutefois pour ce lapsus révélateur. Je ne suis pas raciste, quand on me respecte, je respecte également. mais quand je vois le nombre de raciste hallucinant , je réponds aux accusations.
des actes d'incivilités, moi ? tu me connais pour dire ça?
regarde un peu tes frères et soeurs de racisme qui parlent sur les musulmans du matin au soir, regarde bien tout cela dans le forum qui reflète bien la société française dans toute sa "splendeur"....après on recause d'incivilité si tu veux bien.



Oui on voit!!
Tu es grave toi! va te faire soigner et surtout degage d'un forum francais ou tu prones la haine anti-francais depuis des semaines!
Le rsa ne te suffit pas! Ok! Les francais sans job ont la meme chose!
Pauvre type minable!
Va ramasser les poubelles ou retourne chez toi!
Mon fils qui a un niveau bien plus eleve que le tiens, accepte tous les boulots pour travailler! pour etre efficace et travailler!

Je t'envoie un paquet de PQ de 12 rouleaux des que tu me donnes ton adresses!! Tu te souviens de ce que tu disais sur le PQ! !!! moltonelle ca te conveint?




Photo de rammon
rammon il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"C'est hallucinant
http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/economie/20151002.OBS6974/photos-tout-ce-que-possede-deja-le-qatar-a-paris.html


et les queuetards ils vont te posséder,eux? hi,hi,hi!

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 4 octobre 2015 à 13:27

Photo de y4cine
y4cine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"

Oui on voit!!
Tu es grave toi! va te faire soigner et surtout degage d'un forum francais ou tu prones la haine anti-francais depuis des semaines!
Le rsa ne te suffit pas! Ok! Les francais sans job ont la meme chose!
Pauvre type minable!
Va ramasser les poubelles ou retourne chez toi!
Mon fils qui a un niveau bien plus eleve que le tiens, accepte tous les boulots pour travailler! pour etre efficace et travailler!

Je t'envoie un paquet de PQ de 12 rouleaux des que tu me donnes ton adresses!! Tu te souviens de ce que tu disais sur le PQ! !!! moltonelle ca te conveint?


non tu vois rien, ni toi ni les autres. vous voyez pas votre racisme.
je suis grave oui c'est ça , gravement véridique.
je prone ma haine anti français ? et vous vous pronez quoi? l'amour des Arabes peut être? ce forum est plein de sujets racistes, de postes racistes à vomir sur les arabes.
si moi je prone de l'anti français depuis une semaine c'est beaucoup, vous, ça doit faire des années que ça dure sur ce site.
comparaison? aucune, merci. et puis, mince, c'est pas de ma faute si vous autorisez la drogue, le mensonge, le vol, l'homosexualité, l'alcool, vous enseignez l'homosexualité à l'école et la fornication avec vos maitresse à moitié nue devant les enfants.
je ne touche pas le RSA désolé je laisse ça aux français de souche.
oui je me souviens du papier toilette et je maintiens que le papier étale et ne nettoie pas, la preuve est vos slips tâchés jaune devant marron derrière.


Photo de queuedeporc
queuedeporc (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "y4cine"Citation de "colombine54"

Oui on voit!!
Tu es grave toi! va te faire soigner et surtout degage d'un forum francais ou tu prones la haine anti-francais depuis des semaines!
Le rsa ne te suffit pas! Ok! Les francais sans job ont la meme chose!
Pauvre type minable!
Va ramasser les poubelles ou retourne chez toi!
Mon fils qui a un niveau bien plus eleve que le tiens, accepte tous les boulots pour travailler! pour etre efficace et travailler!

Je t'envoie un paquet de PQ de 12 rouleaux des que tu me donnes ton adresses!! Tu te souviens de ce que tu disais sur le PQ! !!! moltonelle ca te conveint?


non tu vois rien, ni toi ni les autres. vous voyez pas votre racisme.
je suis grave oui c'est ça , gravement véridique.
je prone ma haine anti français ? et vous vous pronez quoi? l'amour des Arabes peut être? ce forum est plein de sujets racistes, de postes racistes à vomir sur les arabes.
si moi je prone de l'anti français depuis une semaine c'est beaucoup, vous, ça doit faire des années que ça dure sur ce site.
comparaison? aucune, merci. et puis, mince, c'est pas de ma faute si vous autorisez la drogue, le mensonge, le vol, l'homosexualité, l'alcool, vous enseignez l'homosexualité à l'école et la fornication avec vos maitresse à moitié nue devant les enfants.
je ne touche pas le RSA désolé je laisse ça aux français de souche.
oui je me souviens du papier toilette et je maintiens que le papier étale et ne nettoie pas, la preuve est vos slips tâchés jaune devant marron derrière.




si nous sommes des racistes en France,pourquoi ne quittez vous pas ce pays pour le pays arabe de votre choix qui vous semble mieux?

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 4 octobre 2015 à 15:33

Photo de y4cine
y4cine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "queuedeporc"
si nous sommes des racistes en France,pourquoi ne quittez vous pas ce pays pour le pays arabe de votre choix qui vous semble mieux?



quand est ce que vos soldats quitteront les pays arabes? c'est un choix qui semble tellement difficile pour vous?

et faire la guerre pour le pétrole?





hmm?





Photo de queuedeporc
queuedeporc (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "y4cine"Citation de "queuedeporc"
si nous sommes des racistes en France,pourquoi ne quittez vous pas ce pays pour le pays arabe de votre choix qui vous semble mieux?



quand est ce que vos soldats quitteront les pays arabes? c'est un choix qui semble tellement difficile pour vous?

et faire la guerre pour le pétrole?





hmm?







pourquoi n'allez vous pas défendre ces pays arabes en allant sur le champs de bataille,plutot que vous plaindre ici de la pratique d'un pays qui vous nourris

quand allez vous quitter la France,pays que vous traitez d'envahisseur,mais qui vous permet de vivre certainement a ses frais!

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 4 octobre 2015 à 17:56

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "y4cine"Citation de "angha"

Comme déjà dit plus haut, je peux t'assurer que des mecs comme toi nous ne les retenons pas....bien au contraire......!!!
Mais comme tu t'avances comme un être hyper intelligent tu dois sentir qu’actuellement un vent soufré souffle sur le pays que tu qualifies de Merde......!!!

Tu as aussi très certainement remarqué, qu'aujourd'hui avec ce grondement de fond c'est des personnes comme toi qui deviennent raciste, vous vous cachez derrière votre nationalité, pour couper court à tout et justifier vos actes d'incivilité.....tu sais que j'ai raison.....et le seul chapitre que je cautionne de tes lignes c'est vrai que la France est laxiste......!!!




t'as pas besoin de me retenir, moi-même je ne me retiens pas...au contraire je lâche des vérités qui déplaisent.
je n'ai jamais dit que j'étais hyper intelligent. merci toutefois pour ce lapsus révélateur. Je ne suis pas raciste, quand on me respecte, je respecte également. mais quand je vois le nombre de raciste hallucinant , je réponds aux accusations.
des actes d'incivilités, moi ? tu me connais pour dire ça?
regarde un peu tes frères et soeurs de racisme qui parlent sur les musulmans du matin au soir, regarde bien tout cela dans le forum qui reflète bien la société française dans toute sa "splendeur"....après on recause d'incivilité si tu veux bien.



Tu ne te retiens pas pas tu cherches à justifier la prise de conscience que tu viens de faire. Tu ne lâches pas des vérités tu viens de constater un fait qui prend de l'ampleur en FRANCE, un sentiment et un mouvement NATIONALISTE.......effectivement des personnes qui tiennent ton discours il est évident que cela peut déranger même beaucoup......Alors encore un fois tu peux partir....!!!

Je n'ai pas dit que tu étais hyper intelligent mais que tu t'avances comme étant......tu confirmes que tu fais une lecture qui ne peut être que la tienne....!

On parle du matin au soir pas de tes muzzs cela serait leur prêter beaucoup d'attention, on constate les actions, les écrits, les incivilités de tes muzz..........le pourcentage qui n'est un secret pour personne les locataires des centres de détention, les prières dans les rues, les mariages, le port de la burqa, se réfugier derrière vos origines pour profiter enfin arracher des passes droits.....et la liste peut être longue....... !!!




Modifié il y a 8 ans, le dimanche 4 octobre 2015 à 20:50

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans


Salut gigi, tu te fatigues avec ce provocateur raciste et stupide.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Je ne savais pas qu'on avait remis la Légion d'Honneur .. au Président de la compagnie aérienne EMIRATES ....

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

merci carmen pour les titres. ;-)

Le père y4cine, je trouve hallucinant ses propos, certes la France n'est pas un pays parfait, les français ne sont pas parfait non plus.
Nous faisons ce que nous pouvons et ce que nous voulons ( dans les limites du respect quand même) et ça au moins c'est une qualité première par rapport a certains pays.

Ces post n'ont rien a voir avec du racisme anti musulman, là on parle d'économie/finance entre deux pays et ce qui nous semble pas juste.
Je travailles avec des musulmans et franchement il n'y a aucun problèmes, ils sont plus indignés de voir des abrutis armés comme a la guerre et qui flingues des innocents au nom de l'islam.
Ils se sentent salit quand cela arrive, ils tiennent a expliquer que leur religion, l'islam n'a rien a voir avec ces actes là.

Pour y4cine on peu plus rien, c'est plus des lunettes qui lui faut c'est un chien, La haine l'aveugle.

Modifié il y a 8 ans, le lundi 5 octobre 2015 à 23:37

Photo de tabary
tabary il y a 8 ans

Citation de "jipemo"Citation de "y4cine"les droits de l'homme sont faits pour les autres mais surtout pas pour la france.


vous etes des donneurs de leçons mais regardez, c'est jaune devant marron derrière....


Et bien tu ne sais pas mon garçon...Tu peux prendre le premier vol d'Air Algerie et retourner dans ton pays des droits de l'homme.



Tout à fait gipe,la France offre son corps à tout le monde mais elle donne qu'un peu d'amour


Participants

Photo de spartac2 Photo de nimrodseal Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de natscrean Photo de rammon Photo de cousin-hubert Photo de sibelius Photo de tabary