hinimia

Une idée pour tous nous rassembler

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de hinimia
hinimia il y a 8 ans

Arrêtez un peu de vous contre dire et trouvez donc un terrain d'entente! Vous êtes l'exemple même de ce qui coule la France de jours en jours (je ne vise pas tout le monde de cette conversation)

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hinimia"Citation de "beethoven1962"Certains ici devraient rapidement arrêter la culture Internet....
Ils n'arrivent même plus a sourcer ce qu'ils lisent


C'est ceux qui doivent arrêter la culture qui devraient être les plus concernés par le sujet


Quand tu veux on parle économie garçon va falloir t'accrocher

Photo de hinimia
hinimia il y a 8 ans

Citation de "beethoven1962"Citation de "hinimia"Citation de "beethoven1962"Certains ici devraient rapidement arrêter la culture Internet....
Ils n'arrivent même plus a sourcer ce qu'ils lisent


C'est ceux qui doivent arrêter la culture qui devraient être les plus concernés par le sujet


Quand tu veux on parle économie garçon va falloir t'accrocher


Je suis encré à mes convictions et même sous la torture je continuerais à dire ce que j'ai à dire

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"si !

Non tu ne lis pas tu survolés un moteur de recherche tu n'as jamais lu Chomsky et il n'a jamais écrit ca


qu'avez vous lu de lui ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "hinimia"Arrêtez un peu de vous contre dire et trouvez donc un terrain d'entente! Vous êtes l'exemple même de ce qui coule la France de jours en jours (je ne vise pas tout le monde de cette conversation)

Désolée ...

Photo de hinimia
hinimia il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"si !

Non tu ne lis pas tu survolés un moteur de recherche tu n'as jamais lu Chomsky et il n'a jamais écrit ca


qu'avez vous lu de lui ?

Encore un excellent exemple: il ne faut pas oublier les erreurs commises dans le passé mais il faut parler par sois même et non par les autres

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "hinimia"Citation de "sibelius"Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"si !

Non tu ne lis pas tu survolés un moteur de recherche tu n'as jamais lu Chomsky et il n'a jamais écrit ca


qu'avez vous lu de lui ?

Encore un excellent exemple: il ne faut pas oublier les erreurs commises dans le passé mais il faut parler par sois même et non par les autres


Houla .. je préfère autant pas .. n'étant pas, de nature, une tendre ...

Mais heureusement, j’ai fini par avoir de bonnes influences ...

Photo de hinimia
hinimia il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "hinimia"Citation de "sibelius"Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"si !

Non tu ne lis pas tu survolés un moteur de recherche tu n'as jamais lu Chomsky et il n'a jamais écrit ca


qu'avez vous lu de lui ?

Encore un excellent exemple: il ne faut pas oublier les erreurs commises dans le passé mais il faut parler par sois même et non par les autres


Houla .. je préfère autant pas .. n'étant pas, de nature, une tendre ...

Mais heureusement, j’ai fini par avoir de bonnes influences ...


L'erreur est dans la nature de l'homme

Photo de hinimia
hinimia il y a 8 ans

La France et le monde s'en sortiront mais au prix d'une dernière bataille. Celle où on oubliera nos différences pour nous montrer fièrement derrière un même drapeau

Photo de chantal200
chantal200 il y a 8 ans

Citation de "hinimia"La France et le monde s'en sortiront mais au prix d'une dernière bataille. Celle où on oubliera nos différences pour nous montrer fièrement derrière un même drapeau

plus besoin de drapeau si on est tous unis! t'es pas encore au dodo toi tu bosses pas demain à ton âge??

Photo de hinimia
hinimia il y a 8 ans

Citation de "chantal200"Citation de "hinimia"La France et le monde s'en sortiront mais au prix d'une dernière bataille. Celle où on oubliera nos différences pour nous montrer fièrement derrière un même drapeau

plus besoin de drapeau si on est tous unis! t'es pas encore au dodo toi tu bosses pas demain à ton âge??

La voilà la France comprendre seulement ce que l'on veut et mettre le reste à la poubelle

Photo de chantal200
chantal200 il y a 8 ans

Citation de "hinimia"Citation de "chantal200"Citation de "hinimia"La France et le monde s'en sortiront mais au prix d'une dernière bataille. Celle où on oubliera nos différences pour nous montrer fièrement derrière un même drapeau

plus besoin de drapeau si on est tous unis! t'es pas encore au dodo toi tu bosses pas demain à ton âge??

La voilà la France comprendre seulement ce que l'on veut et mettre le reste à la poubelle


mais oui t'as raison! allez mets toi à la poubelle çà fera un extrémiste de moins sur ce site!

Photo de hinimia
hinimia il y a 8 ans

Citation de "chantal200"Citation de "hinimia"Citation de "chantal200"Citation de "hinimia"La France et le monde s'en sortiront mais au prix d'une dernière bataille. Celle où on oubliera nos différences pour nous montrer fièrement derrière un même drapeau

plus besoin de drapeau si on est tous unis! t'es pas encore au dodo toi tu bosses pas demain à ton âge??

La voilà la France comprendre seulement ce que l'on veut et mettre le reste à la poubelle


mais oui t'as raison! allez mets toi à la poubelle çà fera un extrémiste de moins sur ce site!

Je ne suis pas extrémiste par contre vous vous avez le profil parfait: ouverture d'esprit nulle ect...
Vous vous ne travaillez pas demain vous êtes à la retraite? Mais non suis je bête il faut mourir de nos jours pour arrêter de travailler

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 22 juillet 2015 à 00:13

Photo de chantal200
chantal200 il y a 8 ans

Citation de "hinimia"Citation de "chantal200"Citation de "hinimia"Citation de "chantal200"Citation de "hinimia"La France et le monde s'en sortiront mais au prix d'une dernière bataille. Celle où on oubliera nos différences pour nous montrer fièrement derrière un même drapeau

plus besoin de drapeau si on est tous unis! t'es pas encore au dodo toi tu bosses pas demain à ton âge??

La voilà la France comprendre seulement ce que l'on veut et mettre le reste à la poubelle


mais oui t'as raison! allez mets toi à la poubelle çà fera un extrémiste de moins sur ce site!

Je ne suis pas extrémiste par contre vous vous avez le profil parfait: ouverture d'esprit nulle ect...
Vous vous ne travaillez pas demain vous êtes à la retraite? Mais oui suis je bête il faut mourir pour arrêter de travailler


t'as rien d'autre à faire à 21 ans que de raconter des conneries sur un site? je te plains

Photo de hinimia
hinimia il y a 8 ans

Citation de "chantal200"Citation de "hinimia"Citation de "chantal200"Citation de "hinimia"Citation de "chantal200"Citation de "hinimia"La France et le monde s'en sortiront mais au prix d'une dernière bataille. Celle où on oubliera nos différences pour nous montrer fièrement derrière un même drapeau

plus besoin de drapeau si on est tous unis! t'es pas encore au dodo toi tu bosses pas demain à ton âge??

La voilà la France comprendre seulement ce que l'on veut et mettre le reste à la poubelle


mais oui t'as raison! allez mets toi à la poubelle çà fera un extrémiste de moins sur ce site!

Je ne suis pas extrémiste par contre vous vous avez le profil parfait: ouverture d'esprit nulle ect...
Vous vous ne travaillez pas demain vous êtes à la retraite? Mais oui suis je bête il faut mourir pour arrêter de travailler


t'as rien d'autre à faire à 21 ans que de raconter des conneries sur un site? je te plains


Et vous a y répondre à mes conneries


Participants

Photo de hinimia Photo de sibelius Photo de chantal200 Photo de therry67 Photo de maisditdonc