hinimia

Une idée pour tous nous rassembler

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "therry67"Marc Dorcel va surement nous sortir un film :

Les francais , plus ils en prennent plus ils en redemandent

tete d affiche : hollande le serial nikeur et Sarko le petit homme monte comme un caribou


Tien voilà le fils spirituel de ripaton et de René

Photo de therry67
therry67 il y a 8 ans

Citation de "beethoven1962"Citation de "therry67"Marc Dorcel va surement nous sortir un film :

Les francais , plus ils en prennent plus ils en redemandent

tete d affiche : hollande le serial nikeur et Sarko le petit homme monte comme un caribou


Tien voilà le fils spirituel de ripaton et de René


desole je ne suis que le fils de mon pere , un immigré qui a bossé et cree une entreprise .
comme quoi on peut etre fils d immigres et ne pas stigmatiser le FN

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"si !

Non tu ne lis pas tu survolés un moteur de recherche tu n'as jamais lu Chomsky et il n'a jamais écrit ca


qu'avez vous lu de lui ?


Suffisamment pour savoir que Chomsky n'a jamais écrit cela.... L'auteur en est Sylvain Timsit et quand tu connais le personnage ça laisse à désirer...
Enfin même si Chomsky reste un grand intellectuel il ne faut pas oublier son soutien à fabriquer...
J'ai remarqué cette tendance chez toi au tous pourris et à la théorie du complot


Niet !

1 - Complot : Non

2 - Tous pourris : hélas, c'est une évidence ( à quelques rares exceptions près)

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 22 juillet 2015 à 11:07

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"si !

Non tu ne lis pas tu survolés un moteur de recherche tu n'as jamais lu Chomsky et il n'a jamais écrit ca


qu'avez vous lu de lui ?


Suffisamment pour savoir que Chomsky n'a jamais écrit cela.... L'auteur en est Sylvain Timsit et quand tu connais le personnage ça laisse à désirer...

Enfin même si Chomsky reste un grand intellectuel il ne faut pas oublier son soutien à fabriquer...
J'ai remarqué cette tendance chez toi au tous pourris et à la théorie du complot


Timsit non plus, apparemment, n'a jamais dit cela : il s'est contenté de le citer ..

Peu importe, de toute façon.

Photo de hinimia
hinimia il y a 8 ans

Citation de "beethoven1962"Citation de "therry67"je n arriverais jamais a comprendre les francais ...
cela fait maintenant plus de 40 ans qu ils vous la mettent et vous y revenez sans cesse ...

vous devez aimer cela , c est du masochisme pour moi .


Mais personne ne t'oblige à rester en France si tu n'aimes pas


En voilà un autre de problème tout ces acteurs/actrices sui changent de patrie : Depardieu Mimi Mathy ect c'est aussi ça qui plonge la France et qui nous oblige à débattre aujourd'hui

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 22 juillet 2015 à 11:42

Photo de hinimia
hinimia il y a 8 ans

Citation de "piquenique"Citation de "hinimia"

je suis un homme du peuple tout ce qu'il y a de plus (b)anal



Un vrai trou du cul, quoi !


Je dirais tout d'abord que ce jeu de mot est de mauvais goût puis non je ne suis pas des hautes sphères simplement un type de la campagne touché en particulier par les événements actuels

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"si !

Non tu ne lis pas tu survolés un moteur de recherche tu n'as jamais lu Chomsky et il n'a jamais écrit ca


qu'avez vous lu de lui ?


Suffisamment pour savoir que Chomsky n'a jamais écrit cela.... L'auteur en est Sylvain Timsit et quand tu connais le personnage ça laisse à désirer...

Enfin même si Chomsky reste un grand intellectuel il ne faut pas oublier son soutien à fabriquer...
J'ai remarqué cette tendance chez toi au tous pourris et à la théorie du complot


Timsit non plus, apparemment, n'a jamais dit cela : il s'est contenté de le citer ..

Peu importe, de toute façon.


Donc, pour déjouer la manipulation il faut se laisser manipuler par des gens qui attribuent une réflexion (plus ou moins pertinente) à quelqu'un de connu pour faire plus vrai. Effectivement, pour ne pas se laisser manipuler, le mieux, c'est encore de prendre tout ce qu'on vous dit pour argent comptant.
Quand à sylvain Timsit si il semble bien léger pour avoir ecrit cela il en revendique la paternité alors que chomsky la nie

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hinimia"Citation de "beethoven1962"Citation de "therry67"je n arriverais jamais a comprendre les francais ...
cela fait maintenant plus de 40 ans qu ils vous la mettent et vous y revenez sans cesse ...

vous devez aimer cela , c est du masochisme pour moi .


Mais personne ne t'oblige à rester en France si tu n'aimes pas


En voilà un autre de problème tout ces acteurs/actrices sui changent de patrie : Depardieu Mimi Mathy ect c'est aussi ça qui plonge la France et qui nous oblige à débattre aujourd'hui


ben ecoute presente toi en politique n'hesites pas

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"Citation de "beethoven1962"Citation de "sibelius"si !

Non tu ne lis pas tu survolés un moteur de recherche tu n'as jamais lu Chomsky et il n'a jamais écrit ca


qu'avez vous lu de lui ?


Suffisamment pour savoir que Chomsky n'a jamais écrit cela.... L'auteur en est Sylvain Timsit et quand tu connais le personnage ça laisse à désirer...
Enfin même si Chomsky reste un grand intellectuel il ne faut pas oublier son soutien à fabriquer...
J'ai remarqué cette tendance chez toi au tous pourris et à la théorie du complot


Niet !

1 - Complot : Non

2 - Tous pourris : hélas, c'est une évidence ( à quelques rares exceptions près)


Tous pourri c'est une des grandes théories extrémistes primo rien ne t'empeche de te faire élire secundo c'est faire totalement abstraction du fait qu'il est tres difficile de diriger un pays dans un monde mondialisé

Photo de maisditdonc
maisditdonc il y a 8 ans

Citation de "hinimia"Citation de "beethoven1962"Citation de "therry67"je n arriverais jamais a comprendre les francais ...
cela fait maintenant plus de 40 ans qu ils vous la mettent et vous y revenez sans cesse ...

vous devez aimer cela , c est du masochisme pour moi .


Mais personne ne t'oblige à rester en France si tu n'aimes pas


En voilà un autre de problème tout ces acteurs/actrices sui changent de patrie : Depardieu Mimi Mathy ect c'est aussi ça qui plonge la France et qui nous oblige à débattre aujourd'hui


mouais...l'exemple est peut-être mal choisi

on aurait parlé de la fuite des cerveaux....mais là, 2 acteurs, sur combien?


Participants

Photo de hinimia Photo de sibelius Photo de chantal200 Photo de therry67 Photo de maisditdonc