Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "paturonlebeauf"Il me semble qu'il y avait eu un invité que tu détestes dans une réunion FN ? Vrai ou faux ?
|
|
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "paturonlebeauf"Yep
|
|
Pauvre angha il sait que c'est mort pour dimanche mais il espérait un petit 45% qu'il n'aura même pas... T'inquiètes pas grosthon sera aussi triste que toi elle ira te consoler |
|
C'est triste.... ceux qui ont défilé (et cassé) dans les rues contre la loi travail font la pub de celui qui va les appliquer et pire encore... des veaux je vous dis |
|
Ceux qui ont vraiment défilé seront soit dans le camp FN soit dans les abstentionnistes pu les blancs ou les bulletins nuls Modifié il y a 7 ans, le vendredi 5 mai 2017 à 15:38 |
|
Citation de "paturonlebeauf"Pauvre angha il sait que c'est mort pour dimanche mais il espérait un petit 45% qu'il n'aura même pas... T'inquiètes pas grosthon sera aussi triste que toi elle ira te consoler
|
|
Venant de toi c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Surtout regarde pourquoi j'ai dis ça Modifié il y a 7 ans, le vendredi 5 mai 2017 à 17:07 |
|
Citation de "paturonlebeauf"Venant de toi c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Surtout regarde pourquoi j'ai dis ça
|
|
Ben voyons
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 5 mai 2017 à 17:49 |
|
|
|
Citation de "paturonlebeauf"Ben voyons
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "paturonlebeauf"Ben voyons
|
|
Citation de "iseult"Citation de "lecouperet"Citation de "paturonlebeauf"Ben voyons
|
|
|