kaerizaki44

À propos de Louna Perez

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kaerizaki44
kaerizaki44 il y a 9 ans

Après avoir longuement poussé les discussions et ma "relation" avec elle je peux aujourd'hui vous affirmer que soi c'est un compte d'arnaque ou une pute. 
Elle est gentille sauf qu'à un moment elle va vous dire que son internet et son forfait téléphone vont être bloqués, que son ex autrefois l'aidait mais maintenant elle est dans la mer de. Ses parents sont tout les deux morts dans un accident y a 4 ans et elle vit en colloc' (depuis que 4 mois en théorie puisqu'elle a quitté son mec y a 4 mois). 
Bref, ne voulant pas prendre la mobicarte à 35€ qui nous "rendrait service à tout les deux" elle dit que je n'ai pas confiance en elle. J'essaye de la jouer fine en lui disant que je suis prêt à beaucoup mais donner de l'argent pas trop surtout que je ne la connais pas. 
Elle prend la mouche et dit qu'elle ne demande pas d'argent mais une mobicarte (grosse différence ><). Elle dit qu'elle est intéressée, qu'elle m'aime beaucoup mais que je ne peux pas rendre ce service ? 
Bref, pendant 5 jours ça a été des "coucou ça va" et elle qui répond que non car orange va bientôt tout couper et qu'elle a besoin d'aide et que pour aller plus loin dans notre relation il faut que je prenne une mobicarte. Je lui dis que ma situation financière actuelle ne me le permet pas et que je suis déçu de voir que la relation n'avance pas si je ne paye pas car de l'argent y en aura plus tard. Elle a encore gueulé. Et là elle vient de me faire "Je perds mon temps avec toi car tu ne penses qu'à toi" (aller chercher le rapport). Et elle m'a bloqué de Fb. 
Donc après "enquête" qui m'aura diverti je tiens à vous dire de ne pas parler à Lounaperez sur Smail et à Louna Perez Joy sur Fb car c'est une maline qui cache bien son jeu mais qui a pour unique but de faire baisser votre garde et vous faire banquer ! 
Voilà...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

je ne comprends pas que tu donnes ton Fb comme ça...

Photo de kaerizaki44
kaerizaki44 il y a 9 ans

Au passage voici son numéro de téléphone : 0785196071
Ce n'est pas un numéro surtaxé, elle m'a envoyé une seule fois un message pour me dire qu'elle voulait aller plus loin avec moi, que j'étais un garçon super etc etc
MAIS qu'elle avait besoin de... Une recharge !
J'ai voulu la tester en lui disant "Je suis prêt à te prouver ma sincérité tu sais".
Et elle "Tu vas me prendre une recharge ?".
Et non ><
Enfin, plus vous la pousser et plus elle perd patience et commence à péter les plombs et ça se voit que y a que ça qui compte car l'un des derniers messages sur Fb c'était "Bon, tu vas me donner une recharge sinon ça ne sert à rien que l'on continue à parler".
Bref, Ça aura duré en tout une petite dizaine de jours quoi ^^

Photo de kaerizaki44
kaerizaki44 il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"je ne comprends pas que tu donnes ton Fb comme ça...

C'est que un Fb, rien d'horrible car dessus toutes mes infos sont fausses (pas d'adresse, ni numéro, ni d'informations trop personnelles) donc elle aura retenu mon nom... Le truc le plus vrai sur mon Fb ^^
Après ça risque rien et puis au bout d'un moment je coupe court avec le contact si y a un soucis.
Donc sincèrement donner le nom de mon Fb n'est pas un problème pour moi. Mais c'est la seule chose que je donne ;-)

Photo de linlin73
linlin73 il y a 9 ans

ah !!! miss afrique que du bonheur

Photo de lounaperez
lounaperez (clôturé) il y a 9 ans

Ecoutez bien les gros cons, je viens a vous.
Moi je suis venu sur ce site juste pour un objectif bien précise et je n'ai rien de fraude.
Je suis juste ici pour trouver l'amour, je cherche une relation sérieuse et durable avec un homme franc, honnête et sympas qui sera capable de me donner autant d'amour qu'il en recevra.
Vous ne connaissez rien a mon sujet mais vous rester juste là a me juger sur l'apparence.
Garder bien vos mots pour vous car moi mes intentions n'ont aucun rapport avec ce que vous craignez, je n'ai aucun intention d'arnaquer qui que se soit ou profiter de quelqu'un, j'espère juste quee j'arrivera a trouver l'homme qu'il me faut pour finir avec la solitude.
Voila maintenant contentez vous sur vos objectif qui vous amène sur ce site au lieu de juger les autres sans les connaitres.
Je remercie aussi ceux qui me juge pas et qui cherche plutôt a mieux me connaitre d'abord.
Bieen à vous.

Photo de freddy63
freddy63 (clôturé) il y a 9 ans

ils sont prets vraiment a tout ces africains, je ne comprend pas que tu es perdu autant de temps avec lui ou elle... ils sont partout, mefiance, et ne donne plus ton fb.. moi je pratique le skype et demande avant meme de commencer une discussion un visio, et c est vite vu, et du coup je ne perd plus mon temps.. allez il y aura surement une fille sincere et sympa qui t attend quelque part... mais rien ne vaut de sortir et faire de vraies rencontres...

Photo de kaerizaki44
kaerizaki44 il y a 9 ans

Je n'attendais rien de cette relation, ne vous inquiétez pas j'avais conscience dès le départ de perdre mon temps mais j'avais du temps à perdre pour lui/elle cette semaine donc je voulais voir jusqu'où je pouvais la pousser. Je voulais avoir les armes pour la démonter publiquement sur ce site ;-)
Sinon la défense qu'elle vient de faire à l'instant est identique, mots pour mots, à sa réaction sur son premier sujet "Cherche l'amour". Il/Elle s'acharne quand même dans l'espoir d'attraper quelqu'un mais j'espère que les gens naïfs tomberont sur mon sujet avant de sortir leur carte...

Photo de freddy63
freddy63 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kaerizaki44"Je n'attendais rien de cette relation, ne vous inquiétez pas j'avais conscience dès le départ de perdre mon temps mais j'avais du temps à perdre pour lui/elle cette semaine donc je voulais voir jusqu'où je pouvais la pousser. Je voulais avoir les armes pour la démonter publiquement sur ce site ;-)
Sinon la défense qu'elle vient de faire à l'instant est identique, mots pour mots, à sa réaction sur son premier sujet "Cherche l'amour". Il/Elle s'acharne quand même dans l'espoir d'attraper quelqu'un mais j'espère que les gens naïfs tomberont sur mon sujet avant de sortir leur carte...


j ai lu son sujet oui..je peux comprendre le but de ta manœuvre et c est tres bien de l avoir fait.. je viens d en remballer un ou une qui a perdu 5 cm de son profil a son message..c est affolant a quelle vitesse on peut se tasser avec les mois qui passent.. ;) bonne continuation

Photo de kaerizaki44
kaerizaki44 il y a 9 ans

Ça s'est sûr ! Les joies de la vieillesse accélérée sans doute... Blague !!! ><
Enfin, heureusement y a des bonnes rencontres à faire ici malgré tout.
Bonne continuation à vous aussi =)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Louna : si tu as tant besoin d'une recharge téléphonique, il y a des buralistes à Evry ! ! !

Et si tu n'es pas à Evry .. hé bien, cherche ! !

Allez, bye !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "kaerizaki44"Ça s'est sûr ! Les joies de la vieillesse accélérée sans doute... Blague !!! ><
Enfin, heureusement y a des bonnes rencontres à faire ici malgré tout.
Bonne continuation à vous aussi =)


Bonne chance à vous :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "lounaperez"Ecoutez bien les gros cons, je viens a vous.
Moi je suis venu sur ce site juste pour un objectif bien précise et je n'ai rien de fraude.
Je suis juste ici pour trouver l'amour, je cherche une relation sérieuse et durable avec un homme franc, honnête et sympas qui sera capable de me donner autant d'amour qu'il en recevra.
Vous ne connaissez rien a mon sujet mais vous rester juste là a me juger sur l'apparence.
Garder bien vos mots pour vous car moi mes intentions n'ont aucun rapport avec ce que vous craignez, je n'ai aucun intention d'arnaquer qui que se soit ou profiter de quelqu'un, j'espère juste que j'arrivera a trouver l'homme qu'il me faut pour finir avec la solitude.
Voila maintenant contentez vous sur vos objectif qui vous amène sur ce site au lieu de juger les autres sans les connaitre.
Je remercie aussi ceux qui me juge pas et qui cherche plutôt a mieux me connaitre d'abord.
Bien à vous.


Tu es si jolie, ma grande (enfin, ta photo . ), que tu trouveras sans problème chaussure à ton pied :-) mais AILLEURS ! !

Photo de linlin73
linlin73 il y a 9 ans

se faire traiter de con pas mal!!!!
belle fille (photo) mais vulgaire dommage

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Elle (ou il) joue tellement bien son jeu que la moitié des gens ici n'ont pas encore réalisé l'arnaque...

Elle (ou il) peut nous traiter de con tant qu'elle (ou il) veut, le fait demeure que cette personne tente de soutirer de l'argent via Smail et Facebook.

Soyez vigilant.

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 22 août 2014 à 13:38


Participants

Photo de kaerizaki44 Photo de linlin73 Photo de sibelius