tonyroutier

bonjour

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tonyroutier
tonyroutier il y a 7 ans

je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très cordialement a vous mais dame tonyroutier

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tonyroutier"je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très cordialement a vous mais dame tonyroutier

Bonjour Tony sois le bienvenu sur ce forum ou les femmes NE MANQUENT PAS !! ( Jamais personne n est venu rechercher l une d entre elles )

Modifié il y a 7 ans, le samedi 24 septembre 2016 à 03:45

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tonyroutier"je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très cordialement a vous mais dame tonyroutier

J'espère que tu ne comptes pas lui réserver le même sort qu'à ce pauvre lapereau...

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "tonyroutier"je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très cordialement a vous mais dame tonyroutier

Bonjour Tony soit le bienvenu sur ce forum ou les femmes NE MANQUENT PAS !! ( Jamais personne n est venu en rechercher l une d entre elles )



Mdr !

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "tonyroutier"je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très cordialement a vous mais dame tonyroutier

J'espère que tu ne comptes pas lui réserver le même sort qu'à ce pauvre lapereau...



Promets-moi de consulter un ophtalmologiste.

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Citation de "tonyroutier"je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très cordialement a vous mais dame tonyroutier

J'espère que tu ne comptes pas lui réserver le même sort qu'à ce pauvre lapereau...



Promets-moi de consulter un ophtalmologiste.


Merde ! Un ornithorynque

(Horny = vicieux)

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tonyroutier"je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très cordialement a vous mais dame tonyroutier

Tony ta rossi un peu non ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Citation de "tonyroutier"je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très cordialement a vous mais dame tonyroutier

J'espère que tu ne comptes pas lui réserver le même sort qu'à ce pauvre lapereau...

Promets-moi de consulter un ophtalmologiste.


Mdrr :-) bien vu ! :-)

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "compote.depomme"Citation de "apocope"Citation de "tonyroutier"je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très cordialement a vous mais dame tonyroutier

J'espère que tu ne comptes pas lui réserver le même sort qu'à ce pauvre lapereau...



Promets-moi de consulter un ophtalmologiste.


Merde ! Un ornithorynque

(Horny = vicieux)



Hornybrochet
http://www.cducentre.com/produit-brochets

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "tonyroutier"je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très cordialement a vous mais dame tonyroutier

Faites gaffe,smailiens! ..c'est tony montanna " scarface":-p

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 7 ans

une photo de amoureux.com hi hi hi t'aurai pas pu pomper une image plus récente cela fait 2 ans que ce site existe plus

Photo de nature16
nature16 il y a 7 ans

Je suis prêt partant et a tout prix pour construire une vie a deux c'est a dire une vie de couple ,une relation sérieuse durable très stable et surtout dans la franchise et la sincérité.


Participants

Photo de tonyroutier Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf Photo de thierry930001 Photo de nature16