requinblanc5000

brouteur

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de requinblanc5000
requinblanc5000 (clôturé) il y a 10 ans

je viens de coincer un brouteur de mdr lol on parlais en cam et sa cam a déconné et j'ai vu le visage de ce singe et j'ai enregistré la video et je lui ai montré lol il s'est deconnecté a 300 a l'heure lol et maintenant je le menace comme quoi je vais envoyer la video a interpol lol que c'est bon de coincer ses fils de pute

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 2 août 2013 à 15:59

Photo de melody3359
melody3359 (clôturé) il y a 10 ans

ah il a pas de bol celui la il devait changer de boulot mdrrrr bravo

Photo de michsvenska
michsvenska il y a 10 ans

bravo à toi ;)
c'est vrai que ça doit faire du bien de faire chanter ces ordures^^

Photo de log94
log94 il y a 10 ans

Bien joue !!!!
Surtout qu'hier soir ils ont passer une émission sur les brouteurs ! C'est dingue ! C'est affolant. J'étais hors de moi qu'ils arrivent a jouer avec les gens comme ça. Il devrait y avoir une coopération entre la police ivoirienne et française pour les arrêter après tant de drames humains causes !

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

bravisssimmmmoooo

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

http://www.avenfrance.org/index.htm

L'association des Victimes d'Escroqueries à la Nigériane

bon à savoir

Photo de franky_goes
franky_goes il y a 10 ans

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de bombasses (pardon, de canons)en Côte d'Ivoire.Je crois que je vais aller y passer mes prochaines vacances.En plus elles sont toutes blondes, c'est pour cela qu'elles font autant de fautes d'orthographes (lol), y'a plein de sosies,et plein d'homonimes.Ca me fait délirer, à force le jeu devient lassant.
PS par contre n'amenez pas votre cam dans ce pays, elles n'ont pas l'air de fonctionner là bas


Participants

Photo de michsvenska Photo de log94 Photo de nanouchette Photo de sibelius Photo de franky_goes