|
Auteur
|
|
[b]bonjour je reherche une femme pour rencontre sans prises de tête ( sex ) je suis cool , simpas !
|
|
Citation de "marcdu87"[b]bonjour je reherche une femme pour rencontre sans prises de tête ( sex ) je suis cool , simpas ! Dsl suis dans le 67
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Citation de "marcdu87"[b]bonjour je reherche une femme pour rencontre sans prises de tête ( sex ) je suis cool , simpas ! Dsl suis dans le 67 mdr
|
|
Citation de "sneck"Citation de "marcdu87"[b]bonjour je reherche une femme pour rencontre sans prises de tête ( sex ) je suis cool , simpas ! Dsl suis dans le 67 Heureusement ,que ce n'est le 69 Mdrr
|
|
Citation de "tabary"Citation de "sneck"Citation de "marcdu87"[b]bonjour je reherche une femme pour rencontre sans prises de tête ( sex ) je suis cool , simpas ! Dsl suis dans le 67 Heureusement ,que ce n'est le 69 Mdrr trop facile ...
|
|
Oui, un 69 est plus facile, que chercher une simple aventure.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Oui, un 69 est plus facile, que chercher une simple aventure. Surtout sans prise de tete! Oups!!!!!!!!!!!!! je sors.
|
|
Pas beaucoups de réponses !!
|
|
Citation de "marcdu87"Pas beaucoups de réponses !! C est pas ici que tu risques de trouver...
|
|
Citation de "sneck"Citation de "marcdu87"Pas beaucoups de réponses !! C est pas ici que tu risques de trouver... Lolll ttes les femmes du smail sont prises
|
|
Moi j en cherche une dans le 69 justement Lol
|
|
Citation de "rossa"Moi j en cherche une dans le 69 justement Lol Très beau département le 69
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Citation de "rossa"Moi j en cherche une dans le 69 justement Lol Très beau département le 69 c'est vrai c'est Lyon!
|
|