motivationdiamand06

cherche une Bisexuelle

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Encore un/une de très perspicace .... mais vu la personne, cela ne m'étonne pas ! ;-)

Moi non plus ...!!! Ha ha ha ha pov iseult ...!!!! t'es vraiment paumée ...!!! mddrrrr m'en veut pas tu me fait trop rire ..!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif Moi non plus ...!!! Ha ha ha ha pov iseult ...!!!! t'es vraiment paumée ...!!! mddrrrr m'en veut pas tu me fait trop rire ..!

Aucunement ! Loupé, une fois de plus ! Je sais très bien qui est cette personne !

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 13 juillet 2017 à 19:43

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Aucunement ! Loupé, une fois de plus ! Je sais très bien qui est cette personne !

pouahhh ...!!! tu crois savoir ...! mais en fait tu ne sais rien du tout ...!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif pouahhh ...!!! tu crois savoir ...! mais en fait tu ne sais rien du tout ...!!!

Bien sûr que, si, comme d'autres car pas difficile à savoir pour qui est observateur et perspicace.

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 13 juillet 2017 à 20:23

Photo de jeanbeauyeux
jeanbeauyeux (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Bien sûr que, si, comme d'autres car pas difficile à savoir pour qui est observateur et perspicace.

observatrice...perspicatrice....denontiatrice...collaboratrice

pisse au lit...oops..peut étre ?

Vieillesse dévoratrice...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de jeanbeauyeux observatrice...perspicatrice....denontiatrice...collaboratrice

pisse au lit...oops..peut étre ?

Vieillesse dévoratrice...


Il ne me semble pas avoir dénoncé ni collaboré ?

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Il ne me semble pas avoir dénoncé ni collaboré ?

Et pipi au lit ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif Et pipi au lit ?

Vous faites un concours d'inepties ?
Dans la cour de maternelle ?
C'est bien triste à votre âge !

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 13 juillet 2017 à 23:56

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Vous faites un concours d'inepties ?
Dans la cour de maternelle ?
C'est bien triste à votre âge !


Sincèrement , je te plains..... car répondre à cet inter complètement idiot voir débile.....!!!! ce que je n'aurai pas fait....!!
faut vraiment que tu t'ennuies .....!!!!
la solitude ..... un fléau....!!!!

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Encore un/une de très perspicace .... mais vu la personne, cela ne m'étonne pas ! ;-)

Vous la connaissez la personne .!?? je ne crois pas !

Photo de johneric454
johneric454 il y a 6 ans

Good day,



I’m Gen. Eric Johnson by name; I’m from United State of America presently in Afghanistan for a NATO peacekeeping mission in Kabul. , I have been widowed for 6 years now and I have a son of nine years old.



Since after my wife died I have been single and searching for my soul mate but yet have not been lucky. Anyway now am yet to know the kind of woman you are and I hope to get to know you better. [I'm 5 feet, 6 inches tall.] Tell me more about personality.

kindly contact ma on Skype or Hangout address
[infogenusa@gmail.com]


Thanks hope to read from you soon


Gen. Eric Johnson

Photo de cokinette69
cokinette69 il y a 6 ans

site libertin https://www.rezocoquin.com pour des rencontres sans tabous :p

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cokinette69 site libertin https://www.rezocoquin.com pour des rencontres sans tabous :p

c'est une bi polaire qu'elle cherche


Participants

Photo de motivationdiamand06 Photo de lumierevif Photo de thierry930001 Photo de blonq Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de johneric454 Photo de cokinette69