triumph25

Débusquer les faux profils

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de mpier
mpier il y a 1 an

Un truc simple aussi est l'incohérence du prénom dans la fiche par rapport à celui indiqué parfois dans la description.
J'ai eu à la suite quatre faux profils : "elles" s’appellent toutes 'Annet', oui sans 'e' à la fin, bref le mec ne s'est pas embêté lors de la création du profil, un copier / coller sans même chauffer une paire de neurones …

Photo de triumph25
triumph25 il y a 1 an

Leur localisation est parfois surprenante, j ai vu aussi citer de nombreuses fois, le petit village de Parisot, en Gironde ou les Landes, je sais plus. Mais j ai jamais vu un si grand nombre de top modèles venir d un coin aussi paumé. Les gars à Parisot, sont des chanceux. Je souris maintenant à chaque fois que je vois écrit Parisot.

Photo de freedesire
freedesire (clôturé) il y a 1 an

Citation de triumph25 Chers collègues de la communauté smail. Vous en avez marre d être en relation 9 fois sur 10 avec des faux profils. J expérimente un truc qui marche pas mal. Tous ces fakes possèdent des dizaines de photos par fille et vous les soumettent pour vous faire croire que vous parlez à cette fille.
Mon conseil, soumettez leur une de vos photos, avec un petit signe particulier, par exemple le signe le signe de la victoire V entourant le nez, n importe quel truc un peu original, un sucre et un capuchon de stylo dans la main et vous leur demandez de faire la même chose. 9 fois sur 10 aucun retour (tu ne me fais pas confiance, ça sert à rien de continuer, etc...) donc élimination directe, et 1 fois sur 10, le retour est le bon, donc bingo, c est un vrai profil.
Essayer ce genre de truc, si tout le monde le fait, les brouteurs vont être battus, et la confiance sera de nouveau de mise...


Bonjour,

Franchement pour ma part je ne vais pas jusque là. Les brouteurs ne sont vraiment pas malins et il est très facile de les reconnaître :
- Quand on a en objet de leur message initial "Re" ou autre objet qui ne veut strictement rien dire ou pas à propos
- Quand on reçoit un message alors qu'ils n'ont pas visité ton profil, ou même lorsqu'ils te demandent en contact sans message préalable, juste pour voir si tu mords à l'hameçon
- Orthographe digne d'un vieux pélican souffrant de Parkinson
- Quand ça ne sait pas répondre précisément à une question basique
- Quand ça te demande, au bout du deuxième échange, ton mail, Hangouts ou du même genre ou que ça te le propose
- Quand ça joue les amoureuses transies quasi directement
- Quand ils te balancent un mail genre "mariedupont", alors qu'on n'est pas stupides au point de confier son mail perso avec son identité de prime abord
- Quand, sans même dire ni bonjour ni merde ni mange, ils t'accostent en te vouvoyant bêtement et te demande "comment vous allez ?" (Ce à quoi je réponds pour m'amuser que je vais souvent en voiture, à pied et de temps en temps en avion ou en train).
- Quand la photo, effectivement, ne paraît pas naturelle et spontanée (et c'est 100% des cas en fait)
- Quand tu lui demandes de quel quartier de la ville où il prétend être il est et qu'il est incapable de répondre (ce qui prouve aussi leur inintelligence puisqu'avec Google franchement...)
- Quand ça se vante de qualités hors pair alors que tu n'as rien demandé

Etc. etc.

En fait ils se tuent dans l'oeuf quasiment dès le premiers contact tellement ils sont cons. Je me suis toujours demandé comment on pouvait tomber dans le panneau ^^

Modifié il y a 1 an, le dimanche 10 juillet 2022 à 19:40

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de freedesire Bonjour,

Franchement pour ma part je ne vais pas jusque là. Les brouteurs ne sont vraiment pas malins et il est très facile de les reconnaître :
- Quand on a en objet de leur message initial "Re" ou autre objet qui ne veut strictement rien dire ou pas à propos
- Quand on reçoit un message alors qu'ils n'ont pas visité ton profil, ou même lorsqu'ils te demandent en contact sans message préalable, juste pour voir si tu mords à l'hameçon
- Orthographe digne d'un vieux pélican souffrant de Parkinson
- Quand ça ne sait pas répondre précisément à une question basique
- Quand ça te demande, au bout du deuxième échange, ton mail, Hangouts ou du même genre ou que ça te le propose
- Quand ça joue les amoureuses transies quasi directement
- Quand ils te balancent un mail genre "mariedupont", alors qu'on n'est pas stupides au point de confier son mail perso avec son identité de prime abord
- Quand, sans même dire ni bonjour ni merde ni mange, ils t'accostent en te vouvoyant bêtement et te demande "comment vous allez ?" (Ce à quoi je réponds pour m'amuser que je vais souvent en voiture, à pied et de temps en temps en avion ou en train).
- Quand la photo, effectivement, ne paraît pas naturelle et spontanée (et c'est 100% des cas en fait)
- Quand tu lui demandes de quel quartier de la ville où il prétend être il est et qu'il est incapable de répondre (ce qui prouve aussi leur inintelligence puisqu'avec Google franchement...)
- Quand ça se vante de qualités hors pair alors que tu n'as rien demandé

Etc. etc.

En fait ils se tuent dans l'oeuf quasiment dès le premiers contact tellement ils sont cons. Je me suis toujours demandé comment on pouvait tomber dans le panneau ^^


Bonsoir,

Bien d'accord et liste non exhaustive !

J'aime bien le pélican souffrant de Parkinson, toujours très imagé. ;-$

P.S. : il vaut mieux mettre "^^" en objet. ;-)

Photo de freedesire
freedesire (clôturé) il y a 1 an

@iseult

Oui « ^^ » aucun brouteur ne fait ça lol!!! Mais je ne vois pas de quoi tu parles… :-p

Encore une histoire de bestioles décidément. Pauvres pélicans ! ^^

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de freedesire @iseult

Oui « ^^ » aucun brouteur ne fait ça lol!!! Mais je ne vois pas de quoi tu parles… :-p

Encore une histoire de bestioles décidément. Pauvres pélicans ! ^^


Je remarque que tu sais citer et saluer, hein ! ;-P

Photo de freedesire
freedesire (clôturé) il y a 1 an

@iseult

C’est plus facile sous ordi. Avec mon phone impossible de citer :-p

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 an

Citation de freedesire @iseult

C’est plus facile sous ordi. Avec mon phone impossible de citer :-p


Salut free..

t'es "sous" ordi comme d'autres sont sous prosac..?

remarque...

y'a tellement de cons qui vont à Avignon....

en disant....

se rendre "en " Avignon...;-)

enfin bref...

tu m'avais demandé des nouvelles de Nao...

j'ai réussi à choper sa tof..

sur sa carte identité...

;-)






Modifié il y a 1 an, le dimanche 10 juillet 2022 à 23:59

Photo de triumph25
triumph25 il y a 1 an

En combinant plusieurs messages précédents, la solution passe par plusieurs techniques différentes :
- la photo avec signe particulier dessus, à s échanger à notre initiative,
- la soumission d une capture d écran, sur le lien envoyé par Gilles,
- de manière générale, les faire parler, entrer dans des détails de leurs soi-disantes vies, écoles, lieux d habitation, profession, etc...
Parfois, les photos ne correspondent pas aux profils. Il y a indiqué cheveux noirs et les photos montrent une fille blonde. Les lieux d habitation ne correspondent pas entre la carte et le descriptif.
La solution passe par un mix de tout ça et une vigilance accrue, dans les premiers messages.
Merci en tout cas, pour tous vos retours et conseils. Il y aurait presque une charte à écrire... On attend le message de Gilou33, promis hier.

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 an

Citation de triumph25 En combinant plusieurs messages précédents, la solution passe par plusieurs techniques différentes :
- la photo avec signe particulier dessus, à s échanger à notre initiative,
- la soumission d une capture d écran, sur le lien envoyé par Gilles,
- de manière générale, les faire parler, entrer dans des détails de leurs soi-disantes vies, écoles, lieux d habitation, profession, etc...
Parfois, les photos ne correspondent pas aux profils. Il y a indiqué cheveux noirs et les photos montrent une fille blonde. Les lieux d habitation ne correspondent pas entre la carte et le descriptif.
La solution passe par un mix de tout ça et une vigilance accrue, dans les premiers messages.
Merci en tout cas, pour tous vos retours et conseils. Il y aurait presque une charte à écrire... On attend le message de Gilou33, promis hier.


les tocards ont souvent..

des pseudos qui disent...

"à bas bruit.." (locution à la mode..pécho dans les medias mainstream..);-)

la connerie qui les envahie...

sourire..

hey...!

de plus...vous n'avez pas besoin de venir sur internet..

pour vous faire avoir..

les tocards à pseudos ronflants...

avec des numéros derrière..

vous n'avez qu'à descendre...

dans vos rues..

sourire...

ps..
je viens de te donner un bon truc pour débusquer les tocards..
on dit pas
merci..?

lol...

Modifié il y a 1 an, le lundi 11 juillet 2022 à 01:24

Photo de full
full il y a 1 an

ya un moyen technique tres simple ,,, qui s appelle """ la CAM """
il suffit de demander au pseudo qui vous contacte de passer en""" cam """
(sur hangouts par exemple)
-si elle n en a pas ) virer ! passer aux suivants !
-si elle en a ,,,
si c est un mec qui se cache deriere un speudo feminin ,,=, il n ira pas plus loin ,,,,!

( attention aux vidé;os pré enregistrées possible ) mais la suffit de demander un signe particulier
si aucune exécution laisser tomber virer ) brouteur !

Modifié il y a 1 an, le mercredi 13 juillet 2022 à 09:38

Photo de full
full il y a 1 an

Citation de iseult Bonsoir,

Bien d'accord et liste non exhaustive !

J'aime bien le pélican souffrant de Parkinson, toujours très imagé. ;-$

P.S. : il vaut mieux mettre "^^" en objet. ;-)


pufff pas la peine de passer par tous ces stades de verif
la seule verif """ efficace""" rapide """ directe "" instantanée """= LA CAM

si c est mamadou de douala caméroun qui se fait passer pour une pamela blonde a gros seins ,,,, qui habite comme elle dit """ DANS LA FRANCE """" (oups)
il sera coincé et jetera l éponge pour passer a un autre pigeon a plumer

Photo de freedesire
freedesire (clôturé) il y a 1 an

@full

Pas vraiment d’accord avec toi pour le coup. Parce qu’une femme normalement construite psychologiquement ne vas pas accepter de faire une visio directement sans connaître un minimum, et ce serait bien normal. A moins que ce soit une nympho, mais ce n’est pas du tout mon délire, aucun charme, aucune séduction, bof et triple bof. Et même triple beauf pour ceux là qui aiment (chacun son trip tu me diras).
Un fake est directement grillé dès le départ, il suffit de lire son « accroche » bien pourrie et cousue de câble blanc ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de full ya un moyen technique tres simple ,,, qui s appelle """ la CAM """
il suffit de demander au pseudo qui vous contacte de passer en""" cam """
(sur hangouts par exemple)
-si elle n en a pas ) virer ! passer aux suivants !
-si elle en a ,,,
si c est un mec qui se cache deriere un speudo feminin ,,=, il n ira pas plus loin ,,,,!

( attention aux vidé;os pré enregistrées possible ) mais la suffit de demander un signe particulier
si aucune exécution laisser tomber virer ) brouteur !


Bah voyons !

Moi, c'est le contraire !
Un mec qui me demande la cam d'emblée, il est viré sans sommation !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ..... mais ça, ce n'est pas nouveau ! ;-$

Et on reçoit ce qu'on envoie .... si tu vois ce que je veux dire !

Modifié il y a 1 an, le mercredi 13 juillet 2022 à 11:41

Photo de full
full il y a 1 an

Citation de iseult Bah voyons !

Moi, c'est le contraire !
Un mec qui me demande la cam d'emblée, il est viré sans sommation !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ..... mais ça, ce n'est pas nouveau ! ;-$

Et on reçoit ce qu'on envoie .... si tu vois ce que je veux dire !


pour eviter les fakes brouteurs + chasseuz de cartes bleus whatsapp snapchat ect ,, la cam existe
celle qui se cache et ne veut pas se montrer a ses raisons une vraie fem se montrera pr prouver qu elle est reelle elle n a pas besoin de se montrer a poil pr autant
si elle veut rencontrer quelqu un et se cache ,, je ne la voit pas se montrer a un RDV ,,, et puis si elle se montre en cam cela facilitera et gagnera du temps on se plait ou pas si on ne s e plait pas en cam pas la peine de RDV ,,,, on passe au contact suivant

Modifié il y a 1 an, le mercredi 13 juillet 2022 à 13:23


Participants

Photo de triumph25 Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mpier Photo de full Photo de maya93190 Photo de fonzy22190