trazegnies64

deception amoureux

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "trazegnies64"es que ces bein de se faire larger comme une veille chaussette san raison


il y a toujours une raison ...



valable...ou pas !


pour celui qui largue, VALABLE



donc pas pour celui qui est largué :-)


celui qui se fait larguer,trouvera toujours la situation injuste



normal ! mais parfois faut arreter de se faire des noeuds au cerveau


ca doit pas être évident de faire un nœud avec un semblant de truc dé-jas rond :-)

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 8 ans

Citation de "sibelius"C'est peut-être un néerlandophone ....

les fautes qu'il a faite n'ont rien d'un néerlandophone qui écrit le français, et à supposer ....

il vit à Charleroi, il a choisit comme pseudo une commune de la région de Charleroi, s'il espère avoir un bon boulot, ce n'est pas superflu de profiter des formations gratuites du FOREM pour parfaire son français.

maintenant c'est peut-être ce qu'il fait, mais il ne répond plus, on ne le saura donc jamais ;-)

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 13 septembre 2015 à 18:44

Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "la-zorra"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "trazegnies64"es que ces bein de se faire larger comme une veille chaussette san raison


il y a toujours une raison ...



valable...ou pas !


pour celui qui largue, VALABLE



donc pas pour celui qui est largué :-)


celui qui se fait larguer,trouvera toujours la situation injuste



normal ! mais parfois faut arreter de se faire des noeuds au cerveau


ca doit pas être évident de faire un nœud avec un semblant de truc dé-jas rond :-)


ca, c'est comme la rate au court bouillon ! en pratique, ca doit pas etre facile :-)

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "trazegnies64"es que ces bein de se faire larger comme une veille chaussette san raison


il y a toujours une raison ...



valable...ou pas !


pour celui qui largue, VALABLE



donc pas pour celui qui est largué :-)


celui qui se fait larguer,trouvera toujours la situation injuste



normal ! mais parfois faut arreter de se faire des noeuds au cerveau


ca doit pas être évident de faire un nœud avec un semblant de truc dé-jas rond :-)


ca, c'est comme la rate au court bouillon ! en pratique, ca doit pas etre facile :-)


sauf si on le rate :-)

Photo de trazegnies64
trazegnies64 il y a 8 ans

je sui pas un flament mai un wallon et on san remet pas de se faire larguer

Photo de trazegnies64
trazegnies64 il y a 8 ans

Citation de "iceberg-45"Citation de "trazegnies64"es que ces bein de se faire larger comme une veille chaussette san raison

non ce n'est pas bien du tout, mais ça va te donner du temps pour aller t'inscrire au FOREM, pour apprendre à écrire un français correct.



et toi va travaillé alieu de critiqué san raison

Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "trazegnies64"je sui pas un flament mai un wallon et on san remet pas de se faire larguer



bien sur que si on s'en remets, sinon on serait tous en dépression !

Photo de trazegnies64
trazegnies64 il y a 8 ans

Citation de "la-zorra"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "la-zorra"Citation de "trazegnies64"es que ces bein de se faire larger comme une veille chaussette san raison


il y a toujours une raison ...



valable...ou pas !


pour celui qui largue, VALABLE



donc pas pour celui qui est largué :-)


celui qui se fait larguer,trouvera toujours la situation injuste



normal ! mais parfois faut arreter de se faire des noeuds au cerveau


ca doit pas être évident de faire un nœud avec un semblant de truc dé-jas rond :-)


de quoi vous parler san conaitre la personne

Photo de trazegnies64
trazegnies64 il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "trazegnies64"je sui pas un flament mai un wallon et on san remet pas de se faire larguer



bien sur que si on s'en remets, sinon on serait tous en dépression !


met le mal es fait

Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "trazegnies64"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "trazegnies64"je sui pas un flament mai un wallon et on san remet pas de se faire larguer



bien sur que si on s'en remets, sinon on serait tous en dépression !


met le mal es fait


le mal partira

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "trazegnies64"[quote login="zavezpasvumirza"][quote login="trazegnies64"]je sui pas un flament mai un wallon et on san remet pas de se faire larguer



Il ne vous reste plus qu'à chercher les raisons pour lesquelles elles vous ont largué ...

Photo de fait-eric
fait-eric (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "trazegnies64"es que ces bein de se faire larger comme une veille chaussette san raison

C'est de la lâcheté de quitter quelqu'un sans raison ni d'explication. Bref,ne pensez plus à cette personne...elle n'en vaut pas la peine! à mon sens!

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fait-eric"Citation de "trazegnies64"es que ces bein de se faire larger comme une veille chaussette san raison

C'est de la lâcheté de quitter quelqu'un sans raison ni d'explication. Bref,ne pensez plus à cette personne...elle n'en vaut pas la peine! à mon sens!


bon s'il baise comme il écrit c'est clair et net pourquoi elle l'a quitté!! rire

Photo de fait-eric
fait-eric (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "fait-eric"Citation de "trazegnies64"es que ces bein de se faire larger comme une veille chaussette san raison

C'est de la lâcheté de quitter quelqu'un sans raison ni d'explication. Bref,ne pensez plus à cette personne...elle n'en vaut pas la peine! à mon sens!


bon s'il baise comme il écrit c'est clair et net pourquoi elle l'a quitté!! rire


Rire!:-)2

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 13 septembre 2015 à 21:27

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

Citation de "trazegnies64"je sui pas un flament mai un wallon et on san remet pas de se faire larguer



a voir tes fôtes, j'en suis pas sûre... t'es vraiment certain de pas avoir de sang flamand ?

un p'tit chouia ?


Participants

Photo de trazegnies64 Photo de sibelius Photo de morganna Photo de chantal200