icelandicroots

Discuter avec des gens sympas, après rupture d'une longue hi

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de icelandicroots
icelandicroots il y a 9 ans

Salut à tous

je viens de rompre avec ma copine, un peu d'un commun accord.
Cela faisait 9 ans que nous étions ensemble...
Bien que ce soit sûrement mieux pour moi, pour nous, c'est trop frais pour que je sois bien.
bref, je cherche des gens sympas avec qui discuter simplement, de choses et d'autres.
Si tu es intéressé(e) pour venir discuter un peu avec moi, apprendre à nous connaître, ce sera avec plaisir :)

Bon lundi ensoleillé :)
Fab

Photo de roland1947
roland1947 il y a 9 ans

ha pour combler tes blem tu prends amourdou2 et la je te garantis une systique sur et certain c'en est une de la cote d'ivoire qui reside au maroçc la bas on te demande juste le visa mais pas de controle vaginale pas comme en france alors attention au amateurs

Photo de roland1947
roland1947 il y a 9 ans

moi aussi je vien de rompre jest pas envie de montrer mon pivot de la joie tout les jours a mon medecin

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "roland1947"ha pour combler tes blem tu prends amourdou2 et la je te garantis une systique sur et certain c'en est une de la cote d'ivoire qui reside au maroçc la bas on te demande juste le visa mais pas de controle vaginale pas comme en france alors attention au amateurs



Bon on nous rabat assez les oreilles avec les préservatifs, en même temps... faudrait peut-être pas trop pleurer, maintenant... :-$

Photo de icelandicroots
icelandicroots il y a 9 ans

Cool
Merci pour vos réponses constructives :)

Photo de mec83
mec83 il y a 9 ans

slt c'est tres commun de rompre moi j'ai jamais rompu je suis bi quand un vas pas je vais a l'autre je garde mon plaisir rigolo nonquand pense tu

Photo de icelandicroots
icelandicroots il y a 9 ans

C'est fou ce que que les messages sont constructifs :) pour mon premier sujet sur ce site je ne suis vraiment pas déçu...
Bonne journée à tous

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "icelandicroots"C'est fou ce que que les messages sont constructifs :) pour mon premier sujet sur ce site je ne suis vraiment pas déçu...
Bonne journée à tous


Lol et encore..... ils sont restés gentils...:-$

Bonjour bienvenue ici....

Photo de icelandicroots
icelandicroots il y a 9 ans

Gentils oui, intéressants, ça reste à voir... ;)
Si c'est le principe du forum, hum je ne vais pas y rester longtemps :s

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "icelandicroots"Gentils oui, intéressants, ça reste à voir... ;)
Si c'est le principe du forum, hum je ne vais pas y rester longtemps :s


;-) siiiii resteeeeee....mdr

ya à boire et à manger sur ce forum...faut prendre avec le sourire

Photo de icelandicroots
icelandicroots il y a 9 ans

Ah ah, je le prends avec le sourire pas de soucis, mais bon des fois des conversations intéressantes même sans prise de tête c'est cool.
Parce que là y'a même pas d'échanges, c'est genre je balance un message, incohérent par rapport au sujet, et je trouve que c'est pas cool! ;)

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "icelandicroots"Ah ah, je le prends avec le sourire pas de soucis, mais bon des fois des conversations intéressantes même sans prise de tête c'est cool.
Parce que là y'a même pas d'échanges, c'est genre je balance un message, incohérent par rapport au sujet, et je trouve que c'est pas cool! ;)


C'est vrai....mais des fois on y parvient tkt mdrr

Allez on recommence... lance un sujet sinon je te demande le pq de ts séparation en plein public :O)

Photo de icelandicroots
icelandicroots il y a 9 ans

Ahah,
de toute façon je ne l'exposerai pas en plein public!
Certes, j'ai besoin d'en parler et de discuter de choses et d'autres, ce n'est pas pour autant que je le déballerai ahah ;)

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Quand tu ne peux pas allé à la montagne, moi je dis que la montagne devrait venir à toi!!!!!!

Enfin moi ce que j'en dis!!!!!!! hein.

La charrette........ la charrette..... mdrrrrrrr!


Participants

Photo de icelandicroots Photo de roland1947 Photo de mec83 Photo de morganna