gradzie

Drague

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de gradzie
gradzie (clôturé) il y a 10 ans

Il paraitrait que Valérie Trierweiler ait été courtisée par Nicolas Sarkozy , lorsqu'il était encore avec sa femme Cécilia...
Info ou Intox ?

Photo de nephtys999
nephtys999 il y a 10 ans

Citation de "gradzie"Il paraitrait que Valérie Trierweiler ait été courtisée par Nicolas Sarkozy , lorsqu'il était encore avec sa femme Cécilia...
Info ou Intox ?


Cela apportera-t-il un quelconque changement dans votre vie?

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 10 ans

Tu sais avec les journaleux on ne peut pas savoir..en ce moment c est une presse a sensation..mais c'est vrai que tu peux te poser la question car de droite comme de gauche .ils ont tous des jardins secrets et des choses a planter...mdrrrr

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gradzie"Il paraitrait que Valérie Trierweiler ait été courtisée par Nicolas Sarkozy , lorsqu'il était encore avec sa femme Cécilia...
Info ou Intox ?

tu seras certainement contrarié par des personnes qui voudront protéger soit un camps soit une morale ou autres alors ne t en fais pas...on est sur le forum pour parler et échanger..et tu verras que les balles vont de siffler aux oreilles...

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Moi j'avais entendu qu'Hollande avait eu un enfant avec Anne Hildalgo ..

Mais ca ne change pas ma vie...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nephtys999"Citation de "gradzie"Il paraitrait que Valérie Trierweiler ait été courtisée par Nicolas Sarkozy , lorsqu'il était encore avec sa femme Cécilia...
Info ou Intox ?


Cela apportera-t-il un quelconque changement dans votre vie?


autant je suppose que la tienne lorsque tu interviens

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gradzie"Il paraitrait que Valérie Trierweiler ait été courtisée par Nicolas Sarkozy , lorsqu'il était encore avec sa femme Cécilia...
Info ou Intox ?


moi j'ai lu qu'il l'avait sollicitée pour un truc mais je ne sais plus quoi car, ça ne change pas ma vie... mais en tout cas, ce n'était pas sexuel

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "astrium14"Moi j'avais entendu qu'Hollande avait eu un enfant avec Anne Hildalgo ..

Mais ca ne change pas ma vie...


je l'ai vu aussi mais, bien que ça ne change en aucun cas un iota de ma vie, je préfère pour elle que pour moi...

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Et après, on demandera l'avis d'Anne Fulda :-)

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation...autant je suppose que la tienne lorsque tu interviens

:-)#c

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"

:-)#c


ben merde alors!!! :-P

Photo de esparbarat
esparbarat il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "astrium14"Moi j'avais entendu qu'Hollande avait eu un enfant avec Anne Hildalgo ..

Mais ca ne change pas ma vie...


je l'ai vu aussi mais, bien que ça ne change en aucun cas un iota de ma vie, je préfère pour elle que pour moi...


Ben lui aussi préférait pour elle ...!

Je sais elle est facile, mais c'est encore tôt..... :)


Participants

Photo de sibelius Photo de daine Photo de esparbarat