dialsurmaput1

Echange homme complice

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de dialsurmaput1
dialsurmaput1 il y a 2 ans

Bonjour,

En couple et fantasmant beaucoup sur l'idée que ma femme puisse faire de l'effet à d'autres hommes, je cherche un coquin complice, mûr de préférence, avec qui échanger sans retenue, crûment sur madame.

N'hésitez pas à me contacter en mp

Modifié il y a 2 ans, le lundi 14 février 2022 à 19:11

Photo de jp3103
jp3103 il y a 2 ans

bonjour tres interressante proposition les mots cru ne sont pas obligatoire on peux en parler sans pour cela etre vulgaire

Photo de davidoccitan
davidoccitan il y a 2 ans

Bonsoir affriolante petite salope .
Je te cherche, toi, obéissante, coquine,

Satisfaire mes désirs macho et viril.
De te voir me sucer avidement, goulûment ,
d'avaler et te régaler de ma semence chaude dans ta gorge.
D'enfouir ma queue dans tes fesses, sans relâche,
pour y jouir intensément. Alors écris moi.
Je te cherche, toi, ma salope, ravi moi, régale moi.
Moi, 47, bien bâti, un sexe épaisse dure et circoncis,
libre, dominant, severe, exigeant, imaginatif. Si tu aimes être baisée dans des lieux insolites,
entendre des mots crûs, être asservie, abusée, devenir ma putain serviable à
tout moment. Me servir de toi sera mon plus grand plaisir. Ma verge sera à
toi, tu la gâteras, la chériras. Je t'attend ma petite pute soumise.
Hâte toi de m'écrire, si tu veux sentir un homme puissant dans ton joli cul,
et ou tout tes orifices m appartiendront, à ma guise et
que je pénétrerai avec fougue.
Écris moi au plus vite.
+41 78 7486611
David.

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Voilà un homme qui sait parler aux femmes. Je vous souhaite de très rapidement trouver chatte à votre queue. Bonne chance et félicitations encore pour votre sincérité. Ça change drôlement de l'hypocrisie de tous les faux culs des sites de rencontres qui cherchent exactement la même chose.

Photo de sxkdgu215
sxkdgu215 il y a 2 ans

Bonjour, J'ai envie d'une belle rencontre... M. Proust disait : "Laissons des bel hommes sans imagination". Alors je désire faire connaissance avec un homme qui ne se fie pas à l'apparence au premier abord, n'étant pas un "top modèle". J'aimerais un compagnon sérieux pour une relation durable et n'avoir que les avantages d'être à deux. Un confident tolérant, tendre, bon et lumineux, sur qui on peut compter et partager que du bonheur ensemble. Je suis une femme "naturelle" qui adore les choses simples de la vie. Si vou ...

Photo de blonqaragonn
blonqaragonn (clôturé) il y a 2 ans

Citation de sxkdgu215 Bonjour, J'ai envie d'une belle rencontre... M. Proust disait : "Laissons des bel hommes sans imagination". Alors je désire faire connaissance avec un homme qui ne se fie pas à l'apparence au premier abord, n'étant pas un "top modèle". J'aimerais un compagnon sérieux pour une relation durable et n'avoir que les avantages d'être à deux. Un confident tolérant, tendre, bon et lumineux, sur qui on peut compter et partager que du bonheur ensemble. Je suis une femme "naturelle" qui adore les choses simples de la vie. Si vou ...

Il disait surtout; Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination

Photo de blonqaragonn
blonqaragonn (clôturé) il y a 2 ans

Citation de sxkdgu215 Bonjour, J'ai envie d'une belle rencontre... M. Proust disait : "Laissons des bel hommes sans imagination". Alors je désire faire connaissance avec un homme qui ne se fie pas à l'apparence au premier abord, n'étant pas un "top modèle". J'aimerais un compagnon sérieux pour une relation durable et n'avoir que les avantages d'être à deux. Un confident tolérant, tendre, bon et lumineux, sur qui on peut compter et partager que du bonheur ensemble. Je suis une femme "naturelle" qui adore les choses simples de la vie. Si vou ...

Il disait surtout; Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination


Participants

Photo de dialsurmaput1 Photo de jp3103 Photo de davidoccitan Photo de corinale Photo de sxkdgu215