corwinn

En manque de chaleur humaine...

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de corwinn
corwinn il y a 10 ans

Tout est dit dans le titre et via mon profil je crois.
A "bonne entendeuse",...

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Il y a pas mal de Antonina Miliukova qui cherchent aussi des hommes.
Tu trouveras ton bonheur.

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 02:26

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Citation de "corwinn"Tout est dit dans le titre et via mon profil je crois.
A "bonne entendeuse",...


Alors allez dans les lieux publics, ....et vous trouverez de la chaleur humaine ....ou essayer les polaires ...pas mal non plus .....lol
Ceci est de l'humour hein .....:-) ;-)

Je vous souhaite de trouver votre bonheur ......
Ameline

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Citation de "corwinn"Tout est dit dans le titre et via mon profil je crois.
A "bonne entendeuse",...


Alors allez dans les lieux publics, ....et vous trouverez de la chaleur humaine ....ou essayer les polaires ...pas mal non plus .....lol
Ceci est de l'humour hein .....:-) ;-)

Je vous souhaite de trouver votre bonheur ......
Ameline



mdrrr
mais il fait chaud chez les brouteurs il va etre aux anges!! lol

Photo de corwinn
corwinn il y a 10 ans

Oui bon, je précise mon post... en manque de chaleur humaine [ce soir], dû á une petite déprime passagère.
Je fréquente les lieux publiques, je ne me lamente pas devant mon écran en permanence.
Je le concède, ce post était une erreur de ma part et une porte ouverte á toutes les fenetres.

Sur ce, bonne journée á toutes et á tous.

Photo de corwinn
corwinn il y a 10 ans

Et sérieux, arretez les citations de citation de citation de citation ad libitum, au bout d'un moment ca devient incompréhensible et bordélique ^^'

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Citation de "corwinn"Oui bon, je précise mon post... en manque de chaleur humaine [ce soir], dû á une petite déprime passagère.
Je fréquente les lieux publiques, je ne me lamente pas devant mon écran en permanence.
Je le concède, ce post était une erreur de ma part et une porte ouverte á toutes les fenetres.

Sur ce, bonne journée á toutes et á tous.


exactement .... les brouteurs profitent du malheur des autres !!!
je me doutes bien que vous sortez de chez vous .... comme nous tous d’ailleurs ....les déprimes passagères ,on connait tous ... mais attention de ne pas tomber dans les pièges

bonne journée à vous....

ameline

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "corwinn"Oui bon, je précise mon post... en manque de chaleur humaine [ce soir], dû á une petite déprime passagère.
Je fréquente les lieux publiques, je ne me lamente pas devant mon écran en permanence.
Je le concède, ce post était une erreur de ma part et une porte ouverte á toutes les fenetres.

Sur ce, bonne journée á toutes et á tous.



c'etait juste de l'humour pour remonter le moral, bon ok ça n'a pas fonctionné et peut etre mal venu....
Chaleur humaine pour "ce soir"? je doute qu'il y ait des reponses positives...laps de temps trop court ;-(
Pour les citations: certains ne savent pas comment faire, pour enlever le surplus de celles ci, tout en gardant une conversation coherente avec une seule et meme personne, et puis franchement il n'y en a eu qu"une double ici ...pas de quoi fouetter un chat ;-)
Bonne journée!

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 11:21

Photo de corwinn
corwinn il y a 10 ans

Lol pour les Quote. Je ne pensais pas à ce post en particulier mais à d'autres que j'ai eu l'occasion de lire. Et pas de soucis pour vos posts :) je voulais juste faire quelques précisions avant que cela soit mal interprété^^
En meme temps, je ne m'attendais pas à avoir de réponses allant dans mon sens :p Mais cela me permet de mettre un pied sur le forum...

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Citation de "corwinn"Lol pour les Quote. Je ne pensais pas à ce post en particulier mais à d'autres que j'ai eu l'occasion de lire. Et pas de soucis pour vos posts je voulais juste faire quelques précisions avant que cela soit mal interprété^^
En meme temps, je ne m'attendais pas à avoir de réponses allant dans mon sens :p Mais cela me permet de mettre un pied sur le forum...


Vous avez raison .....certain en particulier (trois) ... son a fond dans les ...mais bon .. le forum est ouvert à tous lolll.. nous on post bien des écrits et pourtant ça ne plais pas à tous le monde loll
n’hésiter pas à faire des posts ... autre chose quoi? hihi ... merci d'avance

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 12:13

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "corwinn"Lol pour les Quote. Je ne pensais pas à ce post en particulier mais à d'autres que j'ai eu l'occasion de lire. Et pas de soucis pour vos posts :) je voulais juste faire quelques précisions avant que cela soit mal interprété^^
En meme temps, je ne m'attendais pas à avoir de réponses allant dans mon sens :p Mais cela me permet de mettre un pied sur le forum...


ah ok pour les citations, au temps pour moi ;-) mais tout le monde ne connait pas les codes HTML .... et puis sur un telephone ou tablette ça devient aussi encore plus difficile.

pas de soucis, bienvenue ici ;-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Citation de "corwinn"Lol pour les Quote. Je ne pensais pas à ce post en particulier mais à d'autres que j'ai eu l'occasion de lire. Et pas de soucis pour vos posts je voulais juste faire quelques précisions avant que cela soit mal interprété^^
En meme temps, je ne m'attendais pas à avoir de réponses allant dans mon sens :p Mais cela me permet de mettre un pied sur le forum...


Vous avez raison .....certain en particulier (trois) ... son a fond dans les ...mais bon .. le forum est ouvert à tous lolll.. nous on post bien des écrits et pourtant ça ne plais pas à tous le monde loll
n’hésiter pas à faire des posts ... autre chose quoi? hihi ... merci d'avance



qui ???? dis nous tout!! loool

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "corwinn"Lol pour les Quote. Je ne pensais pas à ce post en particulier mais à d'autres que j'ai eu l'occasion de lire. Et pas de soucis pour vos posts :) je voulais juste faire quelques précisions avant que cela soit mal interprété^^
En meme temps, je ne m'attendais pas à avoir de réponses allant dans mon sens :p Mais cela me permet de mettre un pied sur le forum...


alors si c'était pour mettre un pied : bienvenue à toi

Photo de angy74
angy74 il y a 10 ans

excusez moi corwinn mais c est quoi cette tenue que vous avez et cette chose entre vos mains ??????? c est un cochon de lait ????????????????,

Photo de corwinn
corwinn il y a 10 ans

Citation de "angy74"excusez moi corwinn mais c est quoi cette tenue que vous avez et cette chose entre vos mains ??????? c est un cochon de lait ????????????????,


Oo heuuuu... ^^' c'est à dire que... heuuuu... il y a bien du cochon dans ma main, mais c'est le cuir qui sert de reliure à un livre du XVIIème siècle... xD

Ha oui, c'est vrai ! Nous sommes à l'air d'internet maintenant ! Alors, un livre, c'est un peu comme un écran mais en papier. Avec des mots ou des dessins dessus. Et pour changer de page, il faut tourner la feuille de papier. (J'ai déjà essayer de cliquer sur un livre pour aller à la page suivante, mais ça ne marche pô. :/ )

Et ma tenue, c'est une tenue de l'époque victorienne. (Fin XIXème). Je dirais que je suis plutôt attiré par le style steampunk et uchronique.


Participants

Photo de corwinn Photo de reelmonde Photo de angy74 Photo de nanouchette