manu40

encor une arnaque

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de manu40
manu40 il y a 11 ans

[b]

Cher confiance en Dieu


Mon nom est Mme Rebecca Hussein i am from London ROYAUME-UNI, je suis une veuve malades atteints de cancer et de toute indication mon état se détériore et c'est assez évident que je ne pourrais pas vivre longtemps, parce que le stade du cancer est maintenant très grave.

Mon mari M. Mohamed Hussein Hanadi est mort dans un accident d'avion le 31 Octobre 1999 dans une compagnie égyptienne Boeing 990 avec d'autres passagers à bord Vous pouvez confirmer cet état de fait sur le site qui a été diffusé par la BBC NOUVELLES DU MONDE: http://news. bbc.co.uk/1/hi/world/americas/502503.stm et ma fille unique est mort dans l'attentat de Londres.


Mon mari est très riche et après sa mort, j'ai hérité de la somme de $ 118,000,000.00 (Cent Dix Huit Millions État-Unis de dollars américains) qui j'ai réussi tout cela en avant que je tombe malade et diagnostiquer bientôt mourir. Cette 118,000,000.00 $ est le dépôt d'une caution bancaire à Londres.


Je vous contacte au sujet de ma dernière volonté, je veux 40% des fonds utilisés pour ouvrir une fondation pour le cancer en mon nom 35% pour les bébés de mère de moins privilège et sans-abri en Europe, Amérique, Asie et Afrique et de 25% sera pour vous en raison de votre aide et de tout autre processus que vous pourriez subir dans les soins à mon souhait.



S'il vous plaît je sollicite votre confiance tout en œuvre pour m'aider à accomplir ce vœu, s'il vous plaît si vous savez que vous allez contre mon souhait comme indiqué ci-dessus ne me répondre pour l'amour de Dieu et se souviennent de DIEU nous regarde. et s'il vous plaît sais que sans Dieu tout est vanité sur la vanité.


Je vais attendre de vous lire, S'il vous plaît me contacter sur mon email hassanrebecca@ymail.com


Votre bien-aimé en Dieu,


Rebecca Hussein
hassanrebecca@ymail.com

Photo de manu40
manu40 il y a 11 ans

je propose de lui boubarder de message

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Rassure toi ,il n'y a que de çà ici!!! et répond lui:(crève en silence et fiche nous la paix!!)

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Halte là ! Halte là ! Halte là !
Les charognards,les charognards
Halte là ! Halte là ! Halte là !
Les charognards,les charognards
Les charognards sont là !

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

pauvre femme

Photo de ericfetro
ericfetro (clôturé) il y a 11 ans

marre de ces foutus messages
ils deviennent vraiment grave et vous avez vu les sommes ?

sa deviens vraiment n'importe nawak ! ! !

Photo de megane.84
megane.84 (clôturé) il y a 11 ans

non faut lui dire d'aller voir son marabou et lui demander de " ressuciter " son soit disant defunt mari , et dite lui que grace a son mail (envoyer sur msn ) que vous avez localisez son adresse I.P (protocol d'identification ) tout ordinateur a un ip et grace au mail qu'il a envoyer on sait d'où il est connecter (pays, ville)

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

Effectivement c'est toujours la même chose ces arnaques à l'héritage, mais ce qui me dérange, c'est que cette personne parle de Dieu, malheureusement sa seule religion c'est l'argent!

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "pierrotmada"Effectivement c'est toujours la même chose ces arnaques à l'héritage, mais ce qui me dérange, c'est que cette personne parle de Dieu, malheureusement sa seule religion c'est l'argent!







Mais l'argent est une religion concrète !!




Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Citation de "manu40"[b]

Cher confiance en Dieu

Mon nom est Mme Rebecca Hussein i am from London ROYAUME-UNI, je suis une veuve malades atteints de cancer et de toute indication mon état se détériore et c'est assez évident que je ne pourrais pas vivre longtemps, parce que le stade du cancer est maintenant très grave.



C'était encore un cancer de la gorge ? :-$

Fallait pas bouffer tant de cacao ! ni de sirop d'érable !


Participants

Photo de manu40 Photo de sibelius