mick7855

Escape game - Paris

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de mick7855
mick7855 il y a 6 ans

Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans, je recherche d'autres jeunes de 18-30 ans qui aimeraient faire un escape game sur Paris. Mes amis sont pas trop tentés par ce genre "d'aventure" mais moi j'ai vraiment envie de le faire, du coup, les intéressés n'hésitez pas à me contacter par MP ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'ai l'escape game.

C'est quoi un escape game ?

1 équipe, 1 escape room, 1 heure pour s'en sortir...
Un savant mélange d'objets à trouver, d'énigmes à résoudre, de mécanisme et cadenas à ouvrir et plein de surprises à découvrir dans des décors incroyables sur des décors variés.

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 6 ans

_______


Escape Game -Thème SF

___________________________________





Quand tu auras vécu ce qu'a pu vivre Lucette, ton imagination commencera à dépasser les limites de l'humainement concevable.

Lucette est une grande gameuse, elle a rencontré un chevalier Jedi à une de ces "escape party"

Il a suffit de peu pour qu'il lui proposa un plan à 3.5 ( avec une créature à deux vagins ), à l’intérieur d'un intercepteur Jedi Actis Eta-2 en plein vol.

Le tout en insistant lourdement pour utiliser l’hyper-propulseur sur ses parties génitales pour " voir ce que ça fait " alors que des pirates de l'espace s'approchaient dangereusement d'eux, armés de godes phosphorescents et de sourires pervers qui " veulent tout dire "

Aussi, lorsque Lucette aperçoit le < bout rouge >, elle sait que c'est vraiment très mauvais signe.

Un Jedi ne jure que par son sabre laser nous dit-elle, d'ailleurs il l'a créé lui-même.

Lucette dit que si ton chevalier arrive et sort sa lame rouge turgescente avec fierté, tu peux te douter qu'il est passé du côté obscur de la Force et que tu vas prendre cher, et pas forcément de la bonne façon.

Lucette a toujours des douleurs lorsqu'elle s'assoit, mais elle a réussi à s'échapper.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

@ttrickster

lol!
t'es trop fort! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le samedi 21 octobre 2017 à 14:36

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de ttrickster _______


Escape Game -Thème SF

___________________________________





Quand tu auras vécu ce qu'a pu vivre Lucette, ton imagination commencera à dépasser les limites de l'humainement concevable.

Lucette est une grande gameuse, elle a rencontré un chevalier Jedi à une de ces "escape party"

Il a suffit de peu pour qu'il lui proposa un plan à 3.5 ( avec une créature à deux vagins ), à l’intérieur d'un intercepteur Jedi Actis Eta-2 en plein vol.

Le tout en insistant lourdement pour utiliser l’hyper-propulseur sur ses parties génitales pour " voir ce que ça fait " alors que des pirates de l'espace s'approchaient dangereusement d'eux, armés de godes phosphorescents et de sourires pervers qui " veulent tout dire "

Aussi, lorsque Lucette aperçoit le < bout rouge >, elle sait que c'est vraiment très mauvais signe.

Un Jedi ne jure que par son sabre laser nous dit-elle, d'ailleurs il l'a créé lui-même.

Lucette dit que si ton chevalier arrive et sort sa lame rouge turgescente avec fierté, tu peux te douter qu'il est passé du côté obscur de la Force et que tu vas prendre cher, et pas forcément de la bonne façon.

Lucette a toujours des douleurs lorsqu'elle s'assoit, mais elle a réussi à s'échapper.


hmmm....:-)

le sabre du Jedi manquait il de piles...?

Modifié il y a 6 ans, le samedi 21 octobre 2017 à 16:15


Participants

Photo de mick7855 Photo de ttrickster Photo de arthur_rambo