running.stone

existe t-il des vrais personnes sur ce site?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol

Bonsoir
il y en a... mais vallent ils le coup? lol
ok je sors avant de me faire trucider =>


et bien voila je repond pas c'est du gateau!!!!!lol


t'es sûr que c'est du gateau ? lol


tu le sait bien mog!!!lol


lol mais que vont penser les autres !!


ils ont certainement leurs petites idees.lol.....t'en fait pas suis là.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"bonsoir à toutes et tous , je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de vrais profils pour l'instant , mais ils existent ça c'est sur , la preuve moi !!!! lol

Bonsoir
il y en a... mais vallent ils le coup? lol
ok je sors avant de me faire trucider =>


et bien voila je repond pas c'est du gateau!!!!!lol


t'es sûr que c'est du gateau ? lol


tu le sait bien mog!!!lol


lol mais que vont penser les autres !!


ils ont certainement leurs petites idees.lol.....t'en fait pas suis là.


oh pour ça ils en ont de l'imagination !! lol merci d'etre là!!

Photo de hydreraph
hydreraph (clôturé) il y a 9 ans

Oui bien sur , en tout cas , pour ma part il n'y a pas de soussi , je me suis inscrit sur ce site pour faire des rencontre amical voir sexuel , de nos jour , il est difficile de trouver des gens honnete et serieux , du a se sujet cree , maintenant vous saurez qui sont les vrai et les faut

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 9 ans

Citation de "running.stone"Je suis nouveau sur ce site et je le trouve assez bien fait par contre a l'heure d'aujourd'hui je n'ai parlé qu'a des filles qui sont la pour soutirer de l'argent et qui me prennent pour un imbécile et me font perdre mon temps

mdrrr ^^ moi si vrai mais si t'es riche ca me vas aussi hahah ze rigole :D

Photo de franky_goes
franky_goes il y a 9 ans

C'est un site pour vaincre l'ennui faut pas vous attendre à faire une rencontre à moins d'être assez bête pour essuyer une arnaque

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "franky_goes"C'est un site pour vaincre l'ennui faut pas vous attendre à faire une rencontre à moins d'être assez bête pour essuyer une arnaque



Pourtant un couple s'est formé sur smail , ils attendent meme un bebe smailien ( enfin il doit etre né je pense a present )


Participants

Photo de running.stone Photo de chanel-coco Photo de daine Photo de ghislaine14 Photo de gdcoeur Photo de rikkytazz Photo de franky_goes