samalexy

faux profil ou raquetteuse

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de samalexy
samalexy il y a 5 ans

je pense que certain doive payer
et d'autre voir leur chagrin devenir encore plus grand

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de reveuse_dici Crois moi, cela arrive bien plus souvent et même à des personnes loin d'être naïfs (ves ).

Je pense que cela arrive de moins en moins et je persiste à penser qu'il faut être bien naïf !

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de reveuse_dici Oui ,en effet cela ne mange pas de pain, mais je pense qu'il est plus logique de parler de leurs façon de faire ...

Sur ce je vous souhaites à toutes une excellente nuit (f)


Aussi, oui

Bonne nuitée, Rêveuse

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de reveuse_dici Oui ,en effet cela ne mange pas de pain, mais je pense qu'il est plus logique de parler de leurs façon de faire ...

Sur ce je vous souhaites à toutes une excellente nuit (f)


Bonne nuit Rêveuse (f)

Photo de samalexy
samalexy il y a 5 ans

bonne nuit

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de iseult Je pense que cela arrive de moins en moins et je persiste à penser qu'il faut être bien naïf !

Il n'y a pas que les brouteurs ivoiriens

Il y a les autres également et qui écrivent en bon français

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de samalexy je pense que certain doive payer
et d'autre voir leur chagrin devenir encore plus grand


Pris une fois... mais pas deux

Enfin je l'espère pour eux

Photo de samalexy
samalexy il y a 5 ans

je l'espère aussi

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de reveuse_dici Rhoooo quel dommage, tu étais à un orteil d'y arriver ...... :-)

Maintenant , j suis a deux doigts de renouveler l essai

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de samalexy je pense que certain doive payer
et d'autre voir leur chagrin devenir encore plus grand


Ainsi va le monde , lorsque qu une jeunette m écrit j y crois pas et lorsque qu une vieille m écrit j y crois plus , si ce n est pas malheureux de finir ainsi comme un vieux rafiot échoué .

Photo de dometienne
dometienne il y a 5 ans

comment interpreter les messages d'une jeune femme d'une trentaine d'années à un homme d'une soixantaine d'années ? 15 ans d'écart ok mais 30 ans d'écart ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de alice-2 Il n'y a pas que les brouteurs ivoiriens

Il y a les autres également et qui écrivent en bon français


Je suis bien d'accord et ne les ai, d'ailleurs, pas nommés !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de dometienne comment interpreter les messages d'une jeune femme d'une trentaine d'années à un homme d'une soixantaine d'années ? 15 ans d'écart ok mais 30 ans d'écart ?

Ils/elles ne visionnent même pas les profils !

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 5 ans

Est ce que les années d'écart ont leurs importance ...??? je n'y crois pas un instant moi même .....

J'ai vu 40 ans d'écart et oui elle 22 ans et lui un peu plus de 60 ... et ils ont fait un enfant sachant que lui ne verrait peut
être pas les 20 ans de cet enfant ...!

Alors svp foutez la paix aux gens ... et libérez vous de vos principes , de vos carcans ridicules ....!

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de lumierevif18 Est ce que les années d'écart ont leurs importance ...??? je n'y crois pas un instant moi même .....

J'ai vu 40 ans d'écart et oui elle 22 ans et lui un peu plus de 60 ... et ils ont fait un enfant sachant que lui ne verrait peut
être pas les 20 ans de cet enfant ...!

Alors svp foutez la paix aux gens ... et libérez vous de vos principes , de vos carcans ridicules ....!


Je confirme que pour eux, la différence d'âge n'a aucune importance ! ;-)


Participants

Photo de samalexy Photo de elnetta Photo de tess1 Photo de iseult Photo de dometienne Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de cbab Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de phoenixrennes Photo de cypherda Photo de arthur_rambo Photo de mephilto