tito68190

infidélité ou divorce?

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de tito68190
tito68190 il y a 5 ans

Bonjour à toi qui lit ce message. Je suis ici car comme tout ce qui ce sont inscrits sur ce site on aime la même chose, le sexe. La différence avec beaucoup d'entre vous c'est que je suis marié. J'aimerai votre avis sur ma situation car je suis un peu perdu entre mes envie et la morale. Je suis ici sans que ma femme le saches ce qui veut dire que je suis infidèle. Je l'assume mais je n'en suis pas fière pour autant. Cela fait deux bonne année que ma femme et moi n'avons presque plus de relation sexuelle. Moi j'aime le sexe. Alors quoi faire. Premièrement en parle à ma femme. Je lui dis bien que le faite de lui faire l'amour comme à nos débuts, c'est à dire il y a 25 ans, me manque. On en discute plusieurs fois et la conclusion de ma femme est " je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de libido. Mais ça va revenir. Soit patients." J'aime énormément ma femme. Elle m'apporte beaucoup en dehors du sexe. Elle est belle, souriante et toujours au petit soin pour moi. Mais voilà je suis toujours en manque de sexe. J'ai réfléchis à plusieurs solutions. 1er - La menacer de la quitter si elle me m'en donnais pas plus. Mais je me suis dit, elle va ce sentir obligé et on aura des rapports sans désir, purement du sexe pour me vider. C'est pas ce que je recherche. 2 ème solution. La quitter et en trouver une autre qui m'apporterait ce que j'ai besoin. Mais je ne pense pas être heureux juste avec du sexe. Et en plus je passerai pour un salop qui quitte sa femme pour du sexe. 3 emm solution. Garder ma femme pour ce qu'elle m'apporte et en trouver d'autres qui m'apporterait le plaisir de la chaire. Mais la je passe aussi pour un salop et obsédé qui n'a aucune moral. Donc vu qu'aucune solution ne me convenait. Je me faire une raison et que le sexe c'est plus pour moi. Après quelques mois à me faire du bien tout seul, je me suis laissé tenter par la 3 ème solution et c'est comme ça que je suis tombé ici. Je n'ai pas de plaisir à trompé ma femme, bien au contraire mais je me fais plaisir sans faire de mal à personne. J'aime beaucoup ma femme mais j'aime aussi beaucoup le sexe. Alors pourquoi parce-que je suis marié je ne pourrai plus en profiter. Toi qui a eu le courage de lire jusqu'ici, qu'aurait tu fais à ma place ? À tu une autre solution pour moi. Je serai ravi d'avoir ton avis. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tito68190 Bonjour à toi qui lit ce message. Je suis ici car comme tout ce qui ce sont inscrits sur ce site on aime la même chose, le sexe. La différence avec beaucoup d'entre vous c'est que je suis marié. J'aimerai votre avis sur ma situation car je suis un peu perdu entre mes envie et la morale. Je suis ici sans que ma femme le saches ce qui veut dire que je suis infidèle. Je l'assume mais je n'en suis pas fière pour autant. Cela fait deux bonne année que ma femme et moi n'avons presque plus de relation sexuelle. Moi j'aime le sexe. Alors quoi faire. Premièrement en parle à ma femme. Je lui dis bien que le faite de lui faire l'amour comme à nos débuts, c'est à dire il y a 25 ans, me manque. On en discute plusieurs fois et la conclusion de ma femme est " je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de libido. Mais ça va revenir. Soit patients." J'aime énormément ma femme. Elle m'apporte beaucoup en dehors du sexe. Elle est belle, souriante et toujours au petit soin pour moi. Mais voilà je suis toujours en manque de sexe. J'ai réfléchis à plusieurs solutions. 1er - La menacer de la quitter si elle me m'en donnais pas plus. Mais je me suis dit, elle va ce sentir obligé et on aura des rapports sans désir, purement du sexe pour me vider. C'est pas ce que je recherche. 2 ème solution. La quitter et en trouver une autre qui m'apporterait ce que j'ai besoin. Mais je ne pense pas être heureux juste avec du sexe. Et en plus je passerai pour un salop qui quitte sa femme pour du sexe. 3 emm solution. Garder ma femme pour ce qu'elle m'apporte et en trouver d'autres qui m'apporterait le plaisir de la chaire. Mais la je passe aussi pour un salop et obsédé qui n'a aucune moral. Donc vu qu'aucune solution ne me convenait. Je me faire une raison et que le sexe c'est plus pour moi. Après quelques mois à me faire du bien tout seul, je me suis laissé tenter par la 3 ème solution et c'est comme ça que je suis tombé ici. Je n'ai pas de plaisir à trompé ma femme, bien au contraire mais je me fais plaisir sans faire de mal à personne. J'aime beaucoup ma femme mais j'aime aussi beaucoup le sexe. Alors pourquoi parce-que je suis marié je ne pourrai plus en profiter. Toi qui a eu le courage de lire jusqu'ici, qu'aurait tu fais à ma place ? À tu une autre solution pour moi. Je serai ravi d'avoir ton avis. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Salut Tito,

Pas facile, hein ?

Le sexe sans amour c'est pas toujours drôle, mais pas plus, que l'amour sans le sexe ! ( ? )

Tout fini par se savoir...tu sais ce que tu risques, à toi de voir si ça en vaut la peine !

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tito68190 Bonjour à toi qui lit ce message. Je suis ici car comme tout ce qui ce sont inscrits sur ce site on aime la même chose, le sexe. La différence avec beaucoup d'entre vous c'est que je suis marié. J'aimerai votre avis sur ma situation car je suis un peu perdu entre mes envie et la morale. Je suis ici sans que ma femme le saches ce qui veut dire que je suis infidèle. Je l'assume mais je n'en suis pas fière pour autant. Cela fait deux bonne année que ma femme et moi n'avons presque plus de relation sexuelle. Moi j'aime le sexe. Alors quoi faire. Premièrement en parle à ma femme. Je lui dis bien que le faite de lui faire l'amour comme à nos débuts, c'est à dire il y a 25 ans, me manque. On en discute plusieurs fois et la conclusion de ma femme est " je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de libido. Mais ça va revenir. Soit patients." J'aime énormément ma femme. Elle m'apporte beaucoup en dehors du sexe. Elle est belle, souriante et toujours au petit soin pour moi. Mais voilà je suis toujours en manque de sexe. J'ai réfléchis à plusieurs solutions. 1er - La menacer de la quitter si elle me m'en donnais pas plus. Mais je me suis dit, elle va ce sentir obligé et on aura des rapports sans désir, purement du sexe pour me vider. C'est pas ce que je recherche. 2 ème solution. La quitter et en trouver une autre qui m'apporterait ce que j'ai besoin. Mais je ne pense pas être heureux juste avec du sexe. Et en plus je passerai pour un salop qui quitte sa femme pour du sexe. 3 emm solution. Garder ma femme pour ce qu'elle m'apporte et en trouver d'autres qui m'apporterait le plaisir de la chaire. Mais la je passe aussi pour un salop et obsédé qui n'a aucune moral. Donc vu qu'aucune solution ne me convenait. Je me faire une raison et que le sexe c'est plus pour moi. Après quelques mois à me faire du bien tout seul, je me suis laissé tenter par la 3 ème solution et c'est comme ça que je suis tombé ici. Je n'ai pas de plaisir à trompé ma femme, bien au contraire mais je me fais plaisir sans faire de mal à personne. J'aime beaucoup ma femme mais j'aime aussi beaucoup le sexe. Alors pourquoi parce-que je suis marié je ne pourrai plus en profiter. Toi qui a eu le courage de lire jusqu'ici, qu'aurait tu fais à ma place ? À tu une autre solution pour moi. Je serai ravi d'avoir ton avis. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Hello Tito
rien d'exceptionnel dans ta situation
cela représente un pourcentage conséquent
d'infidélité dans les couples ....Inexorable ?
Et aussi bien
féminin que masculin.

Le quotidien, la routine, le taf, les gosses
ca bouffent tout.

Tu prends le risque
il y aura forcément
un jour ou l'autre des conséquences.

Mais
on ne peut pas vraiment répondre à ta place.
Les bonnes questions...
Savoir pourquoi, comment...
Une bonne communication est souvent salutaire
sans faux semblants.

Et sinon,
pas vu
pas pris .... ;)

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 2 août 2018 à 18:22

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de catpurple Hello Tito
rien d'exceptionnel dans ta situation
cela représente un pourcentage conséquent
d'infidélité dans les couples ....Inexorable ?
Et aussi bien
féminin que masculin.

Le quotidien, la routine, le taf, les gosses
ca bouffent tout.

Tu prends le risque
il y aura forcément
un jour ou l'autre des conséquences.

Mais
on ne peut pas vraiment répondre à ta place.
Les bonnes questions...
Savoir pourquoi, comment...
Une bonne communication est souvent salutaire
sans faux semblants.

Et sinon,
pas vu
pas pris .... ;)


Voilà !... C'est ça que je voulais dire ! :-)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de quai2 Voilà !... C'est ça que je voulais dire ! :-)

J'espérai bien obtenir
une bonne note
je me suis donnée du mal quand même !! :D

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de catpurple J'espérai bien obtenir
une bonne note
je me suis donnée du mal quand même !! :D


Tu t'es pas non plus trop foulée, hein ! sais pas si ça va lui servir à quelque chose ta thèse, mais bon pour le travail fourni, ça vaut bien 6 sur 10 !

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de quai2 Tu t'es pas non plus trop foulée, hein ! sais pas si ça va lui servir à quelque chose ta thèse, mais bon pour le travail fourni, ça vaut bien 6 sur 10 !

Moi , j'allais te mettre un 4 . :D

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de catpurple Moi , j'allais te mettre un 4 . :D

Mauvaise payeuse ! j'aurai pas aimé bosser pour toi ! :-(

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de quai2 Mauvaise payeuse ! j'aurai pas aimé bosser pour toi ! :-(

T'as raison
entre mes coussinets
je suis intransigeante . ;)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Si on était sympa
on devrait préciser
à Tito
que ce n'est pas ici
qu'il va trouver
de quoi tromper
madame . ;)

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de catpurple Si on était sympa
on devrait préciser
à Tito
que ce n'est pas ici
qu'il va trouver
de quoi tromper
madame . ;)


Voilà ! t'as vendus la mèche!..tu lui enlèves tout espoir! lol

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de quai2 Voilà ! t'as vendus la mèche!..tu lui enlèves tout espoir! lol

Quand noir c'est noir......
ta mèche
c'était pas le plus éclairant .

On lui dit que c'était pour la déconne .... Ou pas ? :D

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tito68190 Bonjour à toi qui lit ce message. Je suis ici car comme tout ce qui ce sont inscrits sur ce site on aime la même chose, le sexe. La différence avec beaucoup d'entre vous c'est que je suis marié. J'aimerai votre avis sur ma situation car je suis un peu perdu entre mes envie et la morale. Je suis ici sans que ma femme le saches ce qui veut dire que je suis infidèle. Je l'assume mais je n'en suis pas fière pour autant. Cela fait deux bonne année que ma femme et moi n'avons presque plus de relation sexuelle. Moi j'aime le sexe. Alors quoi faire. Premièrement en parle à ma femme. Je lui dis bien que le faite de lui faire l'amour comme à nos débuts, c'est à dire il y a 25 ans, me manque. On en discute plusieurs fois et la conclusion de ma femme est " je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de libido. Mais ça va revenir. Soit patients." J'aime énormément ma femme. Elle m'apporte beaucoup en dehors du sexe. Elle est belle, souriante et toujours au petit soin pour moi. Mais voilà je suis toujours en manque de sexe. J'ai réfléchis à plusieurs solutions. 1er - La menacer de la quitter si elle me m'en donnais pas plus. Mais je me suis dit, elle va ce sentir obligé et on aura des rapports sans désir, purement du sexe pour me vider. C'est pas ce que je recherche. 2 ème solution. La quitter et en trouver une autre qui m'apporterait ce que j'ai besoin. Mais je ne pense pas être heureux juste avec du sexe. Et en plus je passerai pour un salop qui quitte sa femme pour du sexe. 3 emm solution. Garder ma femme pour ce qu'elle m'apporte et en trouver d'autres qui m'apporterait le plaisir de la chaire. Mais la je passe aussi pour un salop et obsédé qui n'a aucune moral. Donc vu qu'aucune solution ne me convenait. Je me faire une raison et que le sexe c'est plus pour moi. Après quelques mois à me faire du bien tout seul, je me suis laissé tenter par la 3 ème solution et c'est comme ça que je suis tombé ici. Je n'ai pas de plaisir à trompé ma femme, bien au contraire mais je me fais plaisir sans faire de mal à personne. J'aime beaucoup ma femme mais j'aime aussi beaucoup le sexe. Alors pourquoi parce-que je suis marié je ne pourrai plus en profiter. Toi qui a eu le courage de lire jusqu'ici, qu'aurait tu fais à ma place ? À tu une autre solution pour moi. Je serai ravi d'avoir ton avis. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Bonsoir ...
Une femme c'est comme une montre c'est compliqué ... donc à étudier avant toutes interventions !

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de catpurple Quand noir c'est noir......
ta mèche
c'était pas le plus éclairant .

On lui dit que c'était pour la déconne .... Ou pas ? :D


Mais oui, il va s'éclater ici!!

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de communement Bonsoir ...
Une femme c'est comme une montre c'est compliqué ... donc à étudier avant toutes interventions !


Moi les femmes j'ai bien compris, ça se passe en trois étapes...

en une, tu les fais rire !

en deux, tu les fais jouir

en trois, tu les fais iech..

mais attention à ne surtout pas sauter les deux premières étapes !

:-)


Participants

Photo de tito68190 Photo de v21 Photo de iseult Photo de koussail Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de sedria Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de tess1 Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de cigarillos44 Photo de paturonlebeauf