myly

J-f 30 ans propose mariage pour papiers sur Toulouse

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de myly
myly il y a 6 ans

Me contacter par message privé, je suis française je propose mariage contre dédommagement pour personne souhaitant des papiers.

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 19 novembre 2017 à 22:26

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Tu devrais avoir honte...

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Sous la couette c'est bien mieux

Photo de yandebard
yandebard il y a 6 ans

si tu paies bien en plus !
combien ?

Photo de newbix
newbix il y a 6 ans

Après on s'étonnera que les prestations sociales explosent en France...

Photo de chaba10
chaba10 (clôturé) il y a 6 ans

Vous avez raison , elle cherche les papiers et rien d'autre. Méfiez vous les hommes ou les femmes se sont des manipulateures

Photo de yandebard
yandebard il y a 6 ans

bon alors ??
tu donnes combien ???

Photo de newbix
newbix il y a 6 ans

Citation de chaba10 Vous avez raison , elle cherche les papiers et rien d'autre. Méfiez vous les hommes ou les femmes se sont des manipulateures

pas de soucis chaba ^^ je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de pigeons, on apprend vite vu le nombre de faux profils xd

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de myly Me contacter par message privé, je suis française je propose mariage contre dédommagement pour personne souhaitant des papiers.

je suis extremement interessé madame
mais je crains que cet interet ne soit pas partager,
j'ai pas un sou

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de myly Me contacter par message privé, je suis française je propose mariage contre dédommagement pour personne souhaitant des papiers.



Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de myly Me contacter par message privé, je suis française je propose mariage contre dédommagement pour personne souhaitant des papiers.

un chose.........................................il fallait préciser le pays ----------dz ça te va

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de chaba10 Vous avez raison , elle cherche les papiers et rien d'autre. Méfiez vous les hommes ou les femmes se sont des manipulateures

Non, c'est l’inverse elle se marie pour du fric

Photo de athena42
athena42 (clôturé) il y a 6 ans

et bien super de braver les interdictions..........
ah le besoin de gagner des euros sur le dos de la misère..... vous devriez avoir honte,

mais après chère demoiselle il va falloir prévoir de divorcer et le divorce coûte cher au risque aussi de vous faire épingler par la justice

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

va bosser pour avoir de la thune et arrête ces combines minables

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

C'est peut être quelqu'un qui s'amuse pour voir les réactions ....!!! comme c'est peut être un post piège et gare à celui qui ira en MP ...!


Participants

Photo de myly Photo de mr.robert Photo de blonq Photo de yandebard Photo de newbix Photo de typhanie888 Photo de lumierevif