livia1

Je suis amoureuse d'une fille que faire ?

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de livia1
livia1 il y a 5 ans

Bonjour à tous voilà je suis une jeune femme normalement " hétéro" mais ça fait un moment je discute avec une fille et je suis complètement folle d'elle je ne sais pas quoi faire elle est lesbienne elle m'a proposé un verre mais elle ne m'a pas donné de date elle a l'air un peu froide je ne comprends pas trop elle me laisse des messages toujours courts je ne veux pas l'harceler mais je ne veux pas baisser les bras je ne mange pratiquement plus je ne dors plus je fais tout de travers impossible d'avoir une vie normale elle est tout le temps dans ma tête j'ai du mal à me concentrer au travail qu'est-ce que je dois faire je sais pas comment ça se passe entre nanas comment être intéressante etc...

Photo de ayrtom
ayrtom il y a 5 ans

Citation de livia1 Bonjour à tous voilà je suis une jeune femme normalement " hétéro" mais ça fait un moment je discute avec une fille et je suis complètement folle d'elle je ne sais pas quoi faire elle est lesbienne elle m'a proposé un verre mais elle ne m'a pas donné de date elle a l'air un peu froide je ne comprends pas trop elle me laisse des messages toujours courts je ne veux pas l'harceler mais je ne veux pas baisser les bras je ne mange pratiquement plus je ne dors plus je fais tout de travers impossible d'avoir une vie normale elle est tout le temps dans ma tête j'ai du mal à me concentrer au travail qu'est-ce que je dois faire je sais pas comment ça se passe entre nanas comment être intéressante etc...

vue l’intérêt qu'elle te porte je te dirais de passer a autres choses
mais bon c'est toi qui voie

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de livia1 Bonjour à tous voilà je suis une jeune femme normalement " hétéro" mais ça fait un moment je discute avec une fille et je suis complètement folle d'elle je ne sais pas quoi faire elle est lesbienne elle m'a proposé un verre mais elle ne m'a pas donné de date elle a l'air un peu froide je ne comprends pas trop elle me laisse des messages toujours courts je ne veux pas l'harceler mais je ne veux pas baisser les bras je ne mange pratiquement plus je ne dors plus je fais tout de travers impossible d'avoir une vie normale elle est tout le temps dans ma tête j'ai du mal à me concentrer au travail qu'est-ce que je dois faire je sais pas comment ça se passe entre nanas comment être intéressante etc...

Bonsoir Livia .
Essayes , je dis essaye car je sais que ce n’est pas facile, de limiter tes émotions et tes ardeurs envers elle petit à petit . Apparement , elle ne doit pas être vraiment intéressée de te rencontrer.
Vois du monde, d’autres filles et avec le temps tu trouveras celle avec qui tu partageras cet amour .
Bonne chance .

Modifié il y a 5 ans, le mardi 10 juillet 2018 à 22:52

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 5 ans

ne pas confondre amour envie de ne pas être envie de sexe etc !!!!
l'amour mon dieu sacrée utopie !

Photo de luckymannew
luckymannew il y a 5 ans

Mais dis moi pourquoi y voir une difficulte. Tu lui expliques simplement la situation et tu verras sa reaction
Pourquoi ne l'invites tu pas a prendre un verre, parfois c'est mieux de voir les personnes face a face.
bonne chance

Photo de alprazolam025
alprazolam025 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de livia1 Bonjour à tous voilà je suis une jeune femme normalement " hétéro" mais ça fait un moment je discute avec une fille et je suis complètement folle d'elle je ne sais pas quoi faire elle est lesbienne elle m'a proposé un verre mais elle ne m'a pas donné de date elle a l'air un peu froide je ne comprends pas trop elle me laisse des messages toujours courts je ne veux pas l'harceler mais je ne veux pas baisser les bras je ne mange pratiquement plus je ne dors plus je fais tout de travers impossible d'avoir une vie normale elle est tout le temps dans ma tête j'ai du mal à me concentrer au travail qu'est-ce que je dois faire je sais pas comment ça se passe entre nanas comment être intéressante etc...

Plus facile à dire qu'à faire, mais "lance toi".
Parle lui.
Dis lui ce que tu ressens. La force de tes sentiments. Tes doutes. Tes envies et tes craintes.
Si tu ne trouves pas d'occasions pour le faire, essayes de "provoquer" cette occasion pour dire ce que tu ressens.

Il y a quelques années, je t'aurais conseillé de lui écrire un truc pour pouvoir t'exprimer sans te sentir gênée par la timidité. Mais les mots, ça reste. Par contre, tu peux toujours lui donner un mot juste pour dire que tu souhaiterais lui parler d'un truc perso. Et dire qu'il s'agit d'un "truc perso" devrait te permettre d'être en tête à tête avec elle et lui livrer tout ce qui te semble important.
Si elle est accompagnée, tu pourras toujours te défiler en insistant bien sur le fait que c'était "vraiment perso".

Mais c'est ton histoire.
Je suggère des pistes... mais c'est à toi de poursuivre.

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 19 juillet 2018 à 00:01

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

"Je suis amoureuse d'une fille que faire ?"


moi aussi...

je te pose la question...

Photo de alprazolam025
alprazolam025 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo "Je suis amoureuse d'une fille que faire ?"


moi aussi...

je te pose la question...


Si tu es "amoureuse", il y a faute grammaticale. :P

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de alprazolam025 Si tu es "amoureuse", il y a faute grammaticale. :P

l'amour se tape ....

(de) la grand mère......

mdr...

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 19 juillet 2018 à 00:51

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo "Je suis amoureuse d'une fille que faire ?"


moi aussi...

je te pose la question...


Lui dire tout simplement

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Lui dire tout simplement

oui mais à qui..?

j'aime certaines pour ceci...
et d' autres pour cela.....

tu viens danser..?

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 20 juillet 2018 à 00:24

Photo de bountylepirate
bountylepirate il y a 5 ans

m'est toi un sexe !!!!


Participants

Photo de livia1 Photo de ayrtom Photo de blonq Photo de luckymannew Photo de arthur_rambo Photo de bountylepirate