lou50300

le couple n'et pas se que l'on croit

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lou50300
lou50300 il y a 8 ans

pffff vivre en couple , vaux mieux vivre seul au moins pas de soucis , pas de prise de tete , et on peux avoir du sexe comme on veux ,

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lou50300"pffff vivre en couple , vaux mieux vivre seul au moins pas de soucis , pas de prise de tete , et on peux avoir du sexe comme on veux ,


J'ai idee que si tu fais ce post, tu ne dois pas en avoir quand tu veux!!

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "lou50300"pffff vivre en couple , vaux mieux vivre seul au moins pas de soucis , pas de prise de tete , et on peux avoir du sexe comme on veux ,

Tout à fait d'accord avec vous

Photo de elguero
elguero il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "lou50300"pffff vivre en couple , vaux mieux vivre seul au moins pas de soucis , pas de prise de tete , et on peux avoir du sexe comme on veux ,


J'ai idee que si tu fais ce post, tu ne dois pas en avoir quand tu veux!!

Est-ce que cela signifie que quand on est en couple on a du sexe quand on veut ? Pour avoir été marié pendant 20 ans ce n'est l'expérience que j'ai ... Au début de la relation, oui, mais ensuite, je me souviens d'âpres et sordides négociations ... Jusqu'à ce que le désir même finisse par disparaître ...
Donc, le couple ne protège ni de la solitude affective, ni de la frustration sexuelle. Ce qui le fait durer ce sont les pressions sociales et les impératifs économiques. Un enfant, un crédit immobilier, durent bien plus longtemps que l'amour ...

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "elguero"Citation de "colombine54"Citation de "lou50300"pffff vivre en couple , vaux mieux vivre seul au moins pas de soucis , pas de prise de tete , et on peux avoir du sexe comme on veux ,


J'ai idee que si tu fais ce post, tu ne dois pas en avoir quand tu veux!!

Est-ce que cela signifie que quand on est en couple on a du sexe quand on veut ? Pour avoir été marié pendant 20 ans ce n'est l'expérience que j'ai ... Au début de la relation, oui, mais ensuite, je me souviens d'âpres et sordides négociations ... Jusqu'à ce que le désir même finisse par disparaître ...
Donc, le couple ne protège ni de la solitude affective, ni de la frustration sexuelle. Ce qui le fait durer ce sont les pressions sociales et les impératifs économiques. Un enfant, un crédit immobilier, durent bien plus longtemps que l'amour ...



donc t'es d'accord avec le posteur!

Photo de elguero
elguero il y a 8 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "elguero"Citation de "colombine54"Citation de "lou50300"pffff vivre en couple , vaux mieux vivre seul au moins pas de soucis , pas de prise de tete , et on peux avoir du sexe comme on veux ,


J'ai idee que si tu fais ce post, tu ne dois pas en avoir quand tu veux!!

Est-ce que cela signifie que quand on est en couple on a du sexe quand on veut ? Pour avoir été marié pendant 20 ans ce n'est l'expérience que j'ai ... Au début de la relation, oui, mais ensuite, je me souviens d'âpres et sordides négociations ... Jusqu'à ce que le désir même finisse par disparaître ...
Donc, le couple ne protège ni de la solitude affective, ni de la frustration sexuelle. Ce qui le fait durer ce sont les pressions sociales et les impératifs économiques. Un enfant, un crédit immobilier, durent bien plus longtemps que l'amour ...



donc t'es d'accord avec le posteur!

Oui, et ça fait 15 ans que je vis en solo. Je sais cuisiner, je sais repasser, je sais faire le ménage (même si je n'aime pas trop), je sais gérer mon budget ... ;-)

Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

Citation de "elguero"Citation de "colombine54"Citation de "lou50300"pffff vivre en couple , vaux mieux vivre seul au moins pas de soucis , pas de prise de tete , et on peux avoir du sexe comme on veux ,


J'ai idee que si tu fais ce post, tu ne dois pas en avoir quand tu veux!!

Est-ce que cela signifie que quand on est en couple on a du sexe quand on veut ? Pour avoir été marié pendant 20 ans ce n'est l'expérience que j'ai ... Au début de la relation, oui, mais ensuite, je me souviens d'âpres et sordides négociations ... Jusqu'à ce que le désir même finisse par disparaître ...
Donc, le couple ne protège ni de la solitude affective, ni de la frustration sexuelle. Ce qui le fait durer ce sont les pressions sociales et les impératifs économiques. Un enfant, un crédit immobilier, durent bien plus longtemps que l'amour ...



quand une femme négocie c'est qu'elle n'a pas ce qu'elle veut et insatisfaite
vingt ans olala.
un manque de punch monsieur ou un bidoufle trop imposant
ça nous calme aussi :-)
comme vous les kilos en trop chez madame après la naissance que vous avez voulu ensemble

Photo de elguero
elguero il y a 8 ans

Citation de "etiennette"Citation de "elguero"Citation de "colombine54"Citation de "lou50300"pffff vivre en couple , vaux mieux vivre seul au moins pas de soucis , pas de prise de tete , et on peux avoir du sexe comme on veux ,


J'ai idee que si tu fais ce post, tu ne dois pas en avoir quand tu veux!!

Est-ce que cela signifie que quand on est en couple on a du sexe quand on veut ? Pour avoir été marié pendant 20 ans ce n'est l'expérience que j'ai ... Au début de la relation, oui, mais ensuite, je me souviens d'âpres et sordides négociations ... Jusqu'à ce que le désir même finisse par disparaître ...
Donc, le couple ne protège ni de la solitude affective, ni de la frustration sexuelle. Ce qui le fait durer ce sont les pressions sociales et les impératifs économiques. Un enfant, un crédit immobilier, durent bien plus longtemps que l'amour ...



quand une femme négocie c'est qu'elle n'a pas ce qu'elle veut et insatisfaite
vingt ans olala.
un manque de punch monsieur ou un bidoufle trop imposant
ça nous calme aussi :-)
comme vous les kilos en trop chez madame après la naissance que vous avez voulu ensemble


Sur 20 ans il y en a eu 10 de très bonnes, 50 avec des hauts et des bas, et 5 de trop. Nous avons beau vivre dans l'illusion d'un éternel présent, et de ne pas avoir conscience que nous changeons, à la fois physiquement et moralement, il faut un jour faire face à la réalité : je ne suis plus celui que j'étais quand je l'ai rencontrée, et elle n'est plus celle qu'elle était au moment où je suis tombé amoureux.Ça me fait penser à cette chanson de Jacques Higelin : https://www.youtube.com/watch?v=O-wLM-u56m8

Photo de talonette
talonette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lou50300"pffff vivre en couple , vaux mieux vivre seul au moins pas de soucis , pas de prise de tete , et on peux avoir du sexe comme on veux ,

10 euros le kilo dans toute les bonnes boucheries

Photo de elguero
elguero il y a 8 ans

Je corrige : "Sur 20 ans il y en a eu 10 de très bonnes, 5 avec des hauts et des bas, et 5 de trop."

Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

Citation de "elguero"Je corrige : "Sur 20 ans il y en a eu 10 de très bonnes, 5 avec des hauts et des bas, et 5 de trop."

mais bien sûr :-)1

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "etiennette"Citation de "elguero"Je corrige : "Sur 20 ans il y en a eu 10 de très bonnes, 5 avec des hauts et des bas, et 5 de trop."

mais bien sûr :-)1


sniff! j'ai pitié

Photo de elguero
elguero il y a 8 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "etiennette"Citation de "elguero"Je corrige : "Sur 20 ans il y en a eu 10 de très bonnes, 5 avec des hauts et des bas, et 5 de trop."

mais bien sûr :-)1


sniff! j'ai pitié

Faut pas ! Je ne me plains pas ;-)


Photo de elguero
elguero il y a 8 ans

Je pense que je ferais un très mauvais "compagnon" pour une femme seule "âge et position sociale en rapport".
Et je ne serais pas heureux.

Photo de clavi
clavi il y a 8 ans

Citation de "elguero"Citation de "isabelleolivia"Citation de "etiennette"Citation de "elguero"Je corrige : "Sur 20 ans il y en a eu 10 de très bonnes, 5 avec des hauts et des bas, et 5 de trop."

mais bien sûr :-)1


sniff! j'ai pitié

Faut pas ! Je ne me plains pas ;-)


Je pensais etre tout seul dans ce cas ...30 ans de mariage 10 ans bien 10 ans ou cela a descendu en vrille et depuis 10 ans une maitresse 3 ans qui aimait ça ....ça change quelques realations avec des H comme moi pour l'hygiène et ;bof !! j'en ai marre


Participants

Photo de lou50300 Photo de sibelius Photo de elguero Photo de etiennette Photo de clavi