damsdu95

les femmes

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de walpercu
walpercu il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "revoila"Citation de "damsdu95"de nos jours que cherche les femmes chez les homme

Bonjour

Qu'il soit fort mais tendre , un type qui sera d'accord mais qui leur tiendra tete , quelqu'un de serieux mais drole , stable et surprenant en meme temps qui leur fera l'amour (pour eviter un mot plus vulgaire) lol


:-$ il est ou ?!!!


Je suis là !!!! :-P

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Je suis là !!!! :-P[/quote]


Pour une première phrase .......

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "damsdu95"de nos jours que cherche les femmes chez les homme



Est ce que le mot "rien" est recevable ?

Photo de walpercu
walpercu il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Je suis là !!!! :-P


Pour une première phrase .......[/quote]

je constate k'après une très longue période de non-tchat, la coutume de dénigrer reste de mise plutôt que d'essayer de converser poliment et d'essayer de rentrer dans le délire !! mais bon le féminisme et ses contradictions ne changera pas !!! mais bon je vais persévérer dans ma logique et cela me permet de faire mon tri dans les personnes qui ne jugent pas et d'exclure ( parce que j'estime que c'est un racisme latent !! et je suis une personne de nature européenne pur beurre (pour ceux et celles qui comprendront) ) immédiatement ceux et celles qui se le permette ...!!


Participants

Photo de damsdu95 Photo de sibelius Photo de morganna Photo de revoila Photo de lina0 Photo de spartac2 Photo de othelo Photo de walpercu