goldeneye

Les femmes me répondent jamais sur les sites de rencontres

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de goldeneye Allez, insulte.

J'insulte pas ...je dis simplement ce que tu es ...! si tu n'est pas con pourquoi tu le fait ????

Photo de goldeneye
goldeneye il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg J'ai jeté un œil sur ta fiche ,

Tu marques que tu es içi pour faire " de belles rencontres "

C'est pas le genre de phrase qui attirent les femmes sérieuses , si je peux me permettre de te le dire.

Les femmes qui recherchent une relation sérieuse aiment se sentir unique ...

Du coup , elles ne te répondent pas , croyant que tu es un coureur de jupons .


Rien à voir. On peut pas forcément rencontrer la bonne au premier rencard.

Puis de toute manière sur d'autres sites de rencontres, j'avais pas écrit ça et ça changeait rien.

Je ne suis pas un coureur de jupon...J'ai rien eu de ma vie sentimentalement parlant, j'en ai marre.

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de goldeneye Rien à voir. On peut pas forcément rencontrer la bonne au premier rencard.

Puis de toute manière sur d'autres sites de rencontres, j'avais pas écrit ça et ça changeait rien.

Je ne suis pas un coureur de jupon...J'ai rien eu de ma vie sentimentalement parlant, j'en ai marre.


Comme tu voudra , j’essayais juste de te filer un coup de main , moi qui est " une petite expérience " sur les rencontres avec l'outil du net ...

Alors que dire , que sur le net , il es vrai que l'apparence physique joue un rôle important , ( les femmes ont le pouvoir du click )

Peut être que le réel est plus adapté , si tu estimes ton physique trop disgracieux.

Photo de goldeneye
goldeneye il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Comme tu voudra , j’essayais juste de te filer un coup de main , moi qui est " une petite expérience " sur les rencontres avec l'outil du net ...

Alors que dire , que sur le net , il es vrai que l'apparence physique joue un rôle important , ( les femmes ont le pouvoir du click )

Peut être que le réel est plus adapté , si tu estimes ton physique trop disgracieux.


Moi, je n'ai pas de problème avec moi-même.

Elles, elles sont jamais attirées par ma tronche.

J'ai une vie de merde sentimentalement parlant.

Photo de goldeneye
goldeneye il y a 6 ans

Je me sens seul.

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de goldeneye Je me sens seul.

Et si tu pensais à te sortir un peu les doigts du c....

Tu te sens seul ?

Je t'invite à participer aux multiples sujets présents sur le forum ,

participer , se faire connaitre , rire et se disputer avec les autres te sortirait peut être un peu de ta solitude.

Bouge toi , Goldeneye !
Relève la tete ! bombe le torse !

Photo de goldeneye
goldeneye il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Et si tu pensais à te sortir un peu les doigts du c....

Tu te sens seul ?

Je t'invite à participer aux multiples sujets présents sur le forum ,

participer , se faire connaitre , rire et se disputer avec les autres te sortirait peut être un peu de ta solitude.

Bouge toi , Goldeneye !
Relève la tete ! bombe le torse !


J'aimerais bien connaître l'amour avec une femme...

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de goldeneye J'aimerais bien connaître l'amour avec une femme...

Et pourquoi tu met pas ta photo en avatar ?

Photo de goldeneye
goldeneye il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Et pourquoi tu met pas ta photo en avatar ?

Ca sert à rien, je l'ai déjà mise sur d'autres sites par le passé et le constat est toujours le même. Pas de réponse pour ainsi dire...

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de goldeneye Ca sert à rien, je l'ai déjà mise sur d'autres sites par le passé et le constat est toujours le même. Pas de réponse pour ainsi dire...

Ici ça marchera , tu verra ...

Photo de goldeneye
goldeneye il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Ici ça marchera , tu verra ...

Je vois pas pourquoi ça marcherait plus ici qu'ailleurs.

Si on veut voir ma photo, j'en montre une par MP mais seulement aux femmes.

Photo de sedricfl
sedricfl il y a 5 ans

Citation de goldeneye Ca sert à rien, je l'ai déjà mise sur d'autres sites par le passé et le constat est toujours le même. Pas de réponse pour ainsi dire...

Avoir des réponses de filles russes, de filles françaises, de filles congolaises peut importe, l'essentiel est d'être égal à soit même et laisser les choses se dérouler comme il se doit sans pour autant se faire des histoires. Une qui ne répond pas, une fille ukreine répondra un autre jour...

Photo de ondoor
ondoor il y a 4 ans

Citation de 50nuances2greg Et si tu pensais à te sortir un peu les doigts du c....

Tu te sens seul ?

Je t'invite à participer aux multiples sujets présents sur le forum ,

participer , se faire connaitre , rire et se disputer avec les autres te sortirait peut être un peu de ta solitude.

Bouge toi , Goldeneye !
Relève la tete ! bombe le torse !


Pour moi l'essentiel ce n'est pas de rechercher à coup de matraque le bon plan cul, s'il y en a il viendra tout seul mais personnellement je cherche plutôt la vrai rencontre réelle avec un aboutissement

Modifié il y a 4 ans, le mardi 13 août 2019 à 20:11


Participants

Photo de goldeneye Photo de takkiine Photo de blonq Photo de jaune-d-oeuf Photo de nuance.de.bleu59 Photo de gurgle Photo de freedom03 Photo de signe-de-piasse Photo de tess1 Photo de big-brother Photo de ondoor Photo de arthur_rambo Photo de groot Photo de lilyg Photo de sedricfl