esparbarat

Les femmes sont devenues des hommes comme les autres...?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de esparbarat
esparbarat il y a 9 ans

pourquoi est ce plus facile de trouver une femme pour du câlin tor ride que pour aller se promener à la plage, manger une glace/ crêpe/ boire un café/thé....?
Les femmes sont devenues des hommes comme les autres...?

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Tout comme les hommes "bien" sont rares....

Photo de gradzie
gradzie (clôturé) il y a 9 ans

Le "Romantisme" est un vrais défi de nos jours !!!!!
Dommage.

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gradzie"Le "Romantisme" est un vrais défi de nos jours !!!!!
Dommage.


meme le "qui se ressemble s'assemble n'a plus cours.!!!!lol

Photo de isa35
isa35 il y a 9 ans

"Tout comme les hommes "bien" sont rares...."

tout à fait d'accord, les hommes (pour la plupart)boivent leur café trop vite lorsqu'ils invitent une femme, pour ensuite passer aux idées qu'ils ont derrière la tête....

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 9 ans

Citation de "isa35""Tout comme les hommes "bien" sont rares...."

tout à fait d'accord, les hommes (pour la plupart)boivent leur café trop vite lorsqu'ils invitent une femme, pour ensuite passer aux idées qu'ils ont derrière la tête....


j'ai tourné ma tete mais j'ai rien vu ... meme pas le début d'une idée ... :-$

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gdcoeur"Citation de "isa35""Tout comme les hommes "bien" sont rares...."

tout à fait d'accord, les hommes (pour la plupart)boivent leur café trop vite lorsqu'ils invitent une femme, pour ensuite passer aux idées qu'ils ont derrière la tête....


j'ai tourné ma tete mais j'ai rien vu ... meme pas le début d'une idée ... :-$


oui mais voila comme l idée reste toujours derrière ta tête...alors quand tu tourne ta tête...ben...elle reste toujours derrière..lol

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gdcoeur"Citation de "isa35""Tout comme les hommes "bien" sont rares...."

tout à fait d'accord, les hommes (pour la plupart)boivent leur café trop vite lorsqu'ils invitent une femme, pour ensuite passer aux idées qu'ils ont derrière la tête....


j'ai tourné ma tete mais j'ai rien vu ... meme pas le début d'une idée ... :-$


looool.

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 9 ans

________________

Une jeune femme qui suce...

Je m'emmerde avec celles qui ne sucent pas !

Pire encore, avec celles qui font semblant d'aimer...
________________

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "esparbarat"pourquoi est ce plus facile de trouver une femme pour du câlin tor ride que pour aller se promener à la plage, manger une glace/ crêpe/ boire un café/thé....?
Les femmes sont devenues des hommes comme les autres...?


On peut retourner ta question : pourquoi trouve t on plus facilement un homme pour un câlin que pour un café ????
Tu as peut être raison, nous devenons comme vous, hélas!!!

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 9 ans

La dernière fois que j'ai invité une femme pour un café, elle m'a répondu:
"Mes cafés c'est comme mes hommes, je ne les prend que courts et bien noirs"

Je me suis levé et " Au revoir"

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 9 ans

Les gens biens existent et dans les deux sexes. Pour les plans café rapides et sexes rapides, cela existent également dans les deux genres.

Dès fois ils se rencontrent ==> exaltation
mais dès fois il y a erreur de casting ==> déception

Photo de edgeofearth
edgeofearth (clôturé) il y a 9 ans

Je dirai même plus, j'ai la sensation que l'on ne peut plus se permettre d'accoster qui que ce soit sous peine de passer pour un pervers ou autre chose. J'ai demandé à une fille de prendre un verre, prendre un verre ! Cela fait-il de moi un homme qui a envie de se jeter sur elle dans la seconde, que je ne vais pas me contrôler ? Il faut revenir aux choses essentielles sinon supprimons le sexe et tout rentrera dans l'ordre. Tiens pourquoi pas, qui est pour une castration physique ou chimique pour que les hommes n'abordent plus les femmes et inversement ?

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "edgeofearth"Je dirai même plus, j'ai la sensation que l'on ne peut plus se permettre d'accoster qui que ce soit sous peine de passer pour un pervers ou autre chose. J'ai demandé à une fille de prendre un verre, prendre un verre ! Cela fait-il de moi un homme qui a envie de se jeter sur elle dans la seconde, que je ne vais pas me contrôler ? Il faut revenir aux choses essentielles sinon supprimons le sexe et tout rentrera dans l'ordre. Tiens pourquoi pas, qui est pour une castration physique ou chimique pour que les hommes n'abordent plus les femmes et inversement ?

brrrrr, t'es ouf toi, lol


Participants

Photo de esparbarat Photo de un.regard.et....plouf Photo de isa35 Photo de gdcoeur