wistiti5112

Les femmes sur les sites de rencontre

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"On rencontre pourtant tant de gens, dans les commerces, les administrations, les transports, les musées, etc ...

oui, mais on ne se drague pas dans ces endroits.
c'est plus facile d'entamer des approches ici.


Détrompe toi, j'ai connu quelqu'un en faisant mes courses régulièrement dans un supermarché , comme quoi...il ne faut jamais dire jamais .;-)


C'est encourageant, merci :-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "oliver88"Puis arrêter de regarder que le physique y'as autres chose aussi mais pour sa faut déjà réussir à communiquer et l'a s'est pas gagner

Le coté physique est subjectif , quelqu'un va plaire a l'un mais pas a l'autre, il faut quand même qu'il y ait une quelconque attirance de ce coté là aussi .

Photo de wistiti5112
wistiti5112 il y a 9 ans

Je pense que l'attirance ne se commande pas, c'est naturel et quand ce déclic se produit il n'y a rien de plus beau !!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "wistiti5112"Je pense que l'attirance ne se commande pas, c'est naturel et quand ce déclic se produit il n'y a rien de plus beau !!

Oh, vous avez entièrement raison :-) (s)

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Comme dit ce proverbe de François Rabelais : « Tout vient à point à qui sait attendre »
Soyez juste patient..et cela se produira le jour où vous ne l'attendrez pas.
Bonne chance .

Photo de kaerizaki44
kaerizaki44 il y a 9 ans

Enfin une discussion intéressante, constructive et développée ça fait plaisir.
Sinon je suis plutôt d'accord sur le fait que beaucoup (pas toutes) de femmes tournent en rond... Repousser les gens bien, aller dans les bras d'un con, se faire trahir et être dégoûté des hommes, puis un homme bien repoussé... Le cycle de la vie ! ><

Photo de daine
daine il y a 9 ans

L'inverse est vrai aussi..!! mais comme dit avant..il faut espérer.

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Je viens de voir votre âge...vous avez toute votre vie devant vous.. alors restez positif.

Photo de wistiti5112
wistiti5112 il y a 9 ans

En tout cas merci a tous de votre participation active, je vois que c'est un sujet qui fait débat !!

Il est bon de pouvoir échanger des idées librement et sans intérêts à la clé, il est aussi rassurant de voir qu'il y a encore des personnes qui savent apprécier et respecter un débat !

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Cela devrait être l'un des buts majeurs ...mais malheureusement il y a des personnes qui ont d'autres visées..il faut faire avec..

Photo de wistiti5112
wistiti5112 il y a 9 ans

Vous avez raison daine !!

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "wistiti5112"Vous avez raison daine !!

Les femmes ont toujours raison...ha ha..(k)

Photo de wistiti5112
wistiti5112 il y a 9 ans

Lol le cliché !! ça se saurait !!

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "wistiti5112"Lol le cliché !! ça se saurait !!

Toutes les femmes le savent...ha ha

Photo de stefie73
stefie73 (clôturé) il y a 9 ans

En fin de compte celà craint toujours !! (mdr)


Participants

Photo de wistiti5112 Photo de sibelius Photo de daine Photo de kaerizaki44 Photo de ghislaine14