compote.depomme2

Les râteaux de 2016

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Le mien...:
J'ai dit à Machin-Truc que je voulais tartiner ses biscottes... il m'a répondu qu'il ne mangeait que du pain. :-(

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

A collectionner les râteaux
tu vas finir jardinière pomme.

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme2"Le mien...:
J'ai dit à Machin-Truc que je voulais tartiner ses biscottes... il m'a répondu qu'il ne mangeait que du pain. :-(


Les miens !

Elles se reconnaîtront les S.....

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "blonq"A collectionner les râteaux
tu vas finir jardinière pomme.



Utile contre les mauvaises herbes.
Tu devrais te couvrir..... brrrrrrrrrrrrrr ;-)

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "compote.depomme2"Le mien...:
J'ai dit à Machin-Truc que je voulais tartiner ses biscottes... il m'a répondu qu'il ne mangeait que du pain. :-(


Les miens !

Elles se reconnaîtront les S.....


Salades ?

Photo de twogweens
twogweens (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme2"Le mien...:
J'ai dit à Machin-Truc que je voulais tartiner ses biscottes... il m'a répondu qu'il ne mangeait que du pain. :-(


l'aurait ptêtre voulu que tu lui câlines le machin, Truc ! lool

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "twogweens"Citation de "compote.depomme2"Le mien...:
J'ai dit à Machin-Truc que je voulais tartiner ses biscottes... il m'a répondu qu'il ne mangeait que du pain. :-(


l'aurait ptêtre voulu que tu lui câlines le machin, Truc ! lool


Il va de soi que que je lui aurait câliné le machin la nuit précédant le petit déj.
Mouai... mais ça pouvait pas aller, il n'y aurait plus eu de beurre arrivé au matin.
C'est sans doute pour cela qu'il m'avait répondu qu'il mettait de la confiture sur son pain...
Sourire.

Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "blonq"A collectionner les râteaux
tu vas finir jardinière pomme.


mdrrrr excellent

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "twogweens"Citation de "compote.depomme2"Le mien...:
J'ai dit à Machin-Truc que je voulais tartiner ses biscottes... il m'a répondu qu'il ne mangeait que du pain. :-(


l'aurait ptêtre voulu que tu lui câlines le machin, Truc ! lool


Il va de soi que que je lui aurait câliné le machin la nuit précédant le petit déj.
Mouai... mais ça pouvait pas aller, il n'y aurait plus eu de beurre arrivé au matin.
C'est sans doute pour cela qu'il m'avait répondu qu'il mettait de la confiture sur son pain...
Sourire.




Pas trop originale là, tu pourrais nous étonner de ton expérience de .....beurrière .

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Jardinière, beurrière, pâtissière, décoratrice de sapin... ça fait pas mal de métiers pour une chômeuse.

Photo de eyenne
eyenne il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme2"Le mien...:
J'ai dit à Machin-Truc que je voulais tartiner ses biscottes... il m'a répondu qu'il ne mangeait que du pain. :-(


Dommage que tu ne sois pas une ancienne jeconienne ... , tu aurais pu te faire une idée de ce qu'il courtisait comme dindasse :-)

bon dimanche compote.

Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme2"Jardinière, beurrière, pâtissière, décoratrice de sapin... ça fait pas mal de métiers pour une chômeuse.

bonjour compote de pommes
excellent pseudo j aime beaucoup
oui tu as tous les metiers
lol
bon dimanche a toi

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "amanda__00"Citation de "compote.depomme2"Jardinière, beurrière, pâtissière, décoratrice de sapin... ça fait pas mal de métiers pour une chômeuse.

bonjour compote de pommes
excellent pseudo j aime beaucoup
oui tu as tous les metiers
lol
bon dimanche a toi


Et n'oublions pas que "ce n'est pas la nourriture qui manque, mais l'argent pour l'acheter".
Bon dimanche de même (f)2

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "eyenne"Citation de "compote.depomme2"Le mien...:
J'ai dit à Machin-Truc que je voulais tartiner ses biscottes... il m'a répondu qu'il ne mangeait que du pain. :-(


Dommage que tu ne sois pas une ancienne jeconienne ... , tu aurais pu te faire une idée de ce qu'il courtisait comme dindasse :-)

bon dimanche compote.


Merci, de même.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme2"Jardinière, beurrière, pâtissière, décoratrice de sapin... ça fait pas mal de métiers pour une chômeuse.

En effet compote ...et si on devait faire la liste sur une vie entière ........:)

Bonne journée :o)


Participants

Photo de blonq Photo de eyenne