damsdu95

les sites de rencontre

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "damsdu95"que penser vous des site de rencontre et de leur fonctionnement ?

je pense que lorsqu'il y a un forum,chacun essaye de se vendre au mieux en faisant croire qu'ils sont l'affaire du siècle..

en réalité il y a plus d'aptes au rebut qu'a la promotion canapé! MDR

Modifié il y a 8 ans, le samedi 12 mars 2016 à 13:17

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "cecil28"lui va bien ici je trouve ....




peut être les prémices de la compréhension des hommes .... rire

Encore un bon slam de Grand Corps ... tellement bien vu !

Photo de damsdu95
damsdu95 il y a 8 ans

Merci de vos réponses . Ce que moi j'en pense c'est que ce genre de site profite de la détresse affective des gens pour leurs soutirer de l'argent sans avoir aucune certitude de réponse et de rencontrer quelqu'un .

Photo de quickly38
quickly38 il y a 8 ans

Citation de "damsdu95"Merci de vos réponses . Ce que moi j'en pense c'est que ce genre de site profite de la détresse affective des gens pour leurs soutirer de l'argent sans avoir aucune certitude de réponse et de rencontrer quelqu'un .

Bonsoir,
Ce site est gratuit !

Photo de quickly38
quickly38 il y a 8 ans

Citation de "loiseau2nuit"Citation de "damsdu95"que penser vous des site de rencontre et de leur fonctionnement ?

je pense que lorsqu'il y a un forum,chacun essaye de se vendre au mieux en faisant croire qu'ils sont l'affaire du siècle..

en réalité il y a plus d'aptes au rebut qu'a la promotion canapé! MDR



bien vu !

Photo de annonciation
annonciation (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "quickly38"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "damsdu95"que penser vous des site de rencontre et de leur fonctionnement ?

je pense que lorsqu'il y a un forum,chacun essaye de se vendre au mieux en faisant croire qu'ils sont l'affaire du siècle..

en réalité il y a plus d'aptes au rebut qu'a la promotion canapé! MDR



bien vu !


tiens elle ne rit plus, grave....

Photo de mikehdx
mikehdx (clôturé) il y a 8 ans

Dans les sites de rencontre c'est un peu comme dans un supermarché de la superficialité et de l’espérance.Tu crois toujours que tu vas trouver et tu vas te rendre compte qu'au final tu auras perdu ton temps et ton argent.Sort de chez toi et mets toi à la peinture et tu verras c'est bien mieux!

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 13 mars 2016 à 17:15

Photo de saeban
saeban il y a 8 ans

Bonsoir,

Je suis assez d’accord pour avoir testé. Le nombre de réponse est faible et ces sites me donnent l’impression d’être un concentré de mâle en manque et de femmes qui se sentent valorisées car elles n’ont que l’embarras du choix.

De plus, vu les discussions eues, c’est un concentré de perversion voire dans certains cas de prostitution. Donc bof bof !

Leur seul attrait est de donner l’illusion d’une rencontre potentielle et de faire rêver voire à certains de discuter et de sortir de la solitude.


Participants

Photo de damsdu95 Photo de cyriel06 Photo de morganna Photo de spartac2 Photo de iseult Photo de quickly38 Photo de saeban