kerlmor

Libre sur nice?

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de kerlmor
kerlmor il y a 11 ans

Salut, je m'appel Arthur, j'ai 17ans et j'habite sur Nice. Je cherche à faire des rencontres sur Nice (ou les alentours) pour rencontrer de nouvelles personnes et eventuelement mon âme soeur (oui, c'est gnangnan comme terme). Je m'atache pas trop au physique. Si tu te trouve mignionne, que tu est gentille, ouverte, et respectueuse contacte moi. Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

tu as la permission de tes parents?????

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "kerlmor"Salut, je m'appel Arthur, j'ai 17ans et j'habite sur Nice. Je cherche à faire des rencontres sur Nice (ou les alentours) pour rencontrer de nouvelles personnes et eventuelement mon âme soeur (oui, c'est gnangnan comme terme). Je m'atache pas trop au physique. Si tu te trouve mignionne, que tu est gentille, ouverte, et respectueuse contacte moi. Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions.

eh oui petit ! le site est interdit au mineur sans autorisation de popa et moman ;-)

Photo de hairf1
hairf1 il y a 11 ans

Kerimor, te laisse pas faire ;-) lol

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "hairf1"Kerimor, te laisse pas faire ;-) lol

attention toi !! tu vas commencer a nous enerver lol

Photo de hairf1
hairf1 il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Kerimor, te laisse pas faire ;-) lol

attention toi !! tu vas commencer a nous enerver lol


Qui ça "nous"? :-D
Les jeunes c'est l'avenir...

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Kerimor, te laisse pas faire ;-) lol

attention toi !! tu vas commencer a nous enerver lol


Qui ça "nous"? :-D
Les jeunes c'est l'avenir...



nous c'est nous ! ( tiens ça me rappel quelque chose ça lol )
nous les gazelles : nanouchette, sib, azalée, inuna et je sais plus qui enfin nous lol
Bien sur que c'est l'avenir les d'jeun's et justement on est là pour les protéger ( surtout sur ce site )

Photo de hairf1
hairf1 il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Kerimor, te laisse pas faire ;-) lol

attention toi !! tu vas commencer a nous enerver lol


Qui ça "nous"? :-D
Les jeunes c'est l'avenir...



nous c'est nous ! ( tiens ça me rappel quelque chose ça lol )
nous les gazelles : nanouchette, sib, azalée, inuna et je sais plus qui enfin nous lol
Bien sur que c'est l'avenir les d'jeun's et justement on est là pour les protéger ( surtout sur ce site )


Sacrées gazelles...
Vous me plaisez bien en tout cas...(pour l'instant yen a que 2)

Modifié il y a 11 ans, le mardi 21 août 2012 à 21:27

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Kerimor, te laisse pas faire ;-) lol

attention toi !! tu vas commencer a nous enerver lol


Qui ça "nous"? :-D
Les jeunes c'est l'avenir...



nous c'est nous ! ( tiens ça me rappel quelque chose ça lol )
nous les gazelles : nanouchette, sib, azalée, inuna et je sais plus qui enfin nous lol
Bien sur que c'est l'avenir les d'jeun's et justement on est là pour les protéger ( surtout sur ce site )


Sacrées gazelles...
Vous me plaisez bien en tout cas...(pour l'instant yen a que 2)


Merci ;-)
t'inquiete, les autres vont viendre !! ;-)

Modifié il y a 11 ans, le mardi 21 août 2012 à 21:38

Photo de kerlmor
kerlmor il y a 11 ans

Je vois pas de quel autorisation vous parlez mais je fais ce que je veux avec mon image, je cherche juste à rencontrer des filles de mon age sympa

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "kerlmor"Je vois pas de quel autorisation vous parlez mais je fais ce que je veux avec mon image, je cherche juste à rencontrer des filles de mon age sympa

ce n'est pas de ton image qu'on parle mais de ton age .
Et puis ici tu rencontreras pas de filles de ton age, je te le dis de suite ;-( il n'y a que des "brouteurs" qui se font passer pour des filles pour te soutirer de l'argent. Voilà tu es prevenu alors attention a toi ;-)

Modifié il y a 11 ans, le mardi 21 août 2012 à 23:25

Photo de kerlmor
kerlmor il y a 11 ans

Ok, merci. Mais on peut espérer non?

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Kerimor, te laisse pas faire ;-) lol

attention toi !! tu vas commencer a nous enerver lol


Qui ça "nous"? :-D
Les jeunes c'est l'avenir...



nous c'est nous ! ( tiens ça me rappel quelque chose ça lol )
nous les gazelles : nanouchette, sib, azalée, inuna et je sais plus qui enfin nous lol
Bien sur que c'est l'avenir les d'jeun's et justement on est là pour les protéger ( surtout sur ce site )


Sacrées gazelles...
Vous me plaisez bien en tout cas...(pour l'instant yen a que 2)



que deux qui te plaises desolée on est un pack c'est tout ou rien ou alors qu'une seule tien moi par exemple lol

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "kerlmor"Ok, merci. Mais on peut espérer non?

je suis vieille conne moche grosse donc je peux rien faire pour toi lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "kerlmor"Je vois pas de quel autorisation vous parlez mais je fais ce que je veux avec mon image, je cherche juste à rencontrer des filles de mon age sympa

et alors? les sites de rencontre sont interdits aux mineurs et le simple fait de te répondre peut nous faire accuser de pédophile. je sais, c'est exagéré, mais c'est de notre époque ça


Participants

Photo de kerlmor Photo de hairf1 Photo de nanouchette