bonnerousse

plaisir entre hommes

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de bonnerousse
bonnerousse il y a 9 ans

un jour a la piscine un homme ma toucher les fesses il c'est excuse de suite j'ai répondue pas grave on na discuté un peux de tout, et il ma invité chez lui boire un verre, arrivé chez lui assis dans sont canapé lui a mes coter tous en discutant me caresse la cuisse, l'envi me monter il toucha mon sexe j'ai souri je commencer a bander, il me demanda si je suce j'ai répondu que c’était la première fois avec un homme et que j'avais jamais sucer, il ma demander si je voulais essaye, j'ai dis oui, il sortie sont sexe qui etait bien gros et la metta dans ma bouche j'avoue ca ma existe, il ma dis que pour une première fois je sucer tres bien, il me dis de le joindre dans ca chambre et de me mettre nue, j'obéit trop existé jetait et là il me pénétra, ca ma fait mal mais j'ai

Photo de prince-alvine
prince-alvine (clôturé) il y a 9 ans

Et là vous cherchez un autre mec ?

Photo de envidevoir
envidevoir il y a 9 ans

Citation de "bonnerousse"un jour a la piscine un homme ma toucher les fesses il c'est excuse de suite j'ai répondue pas grave on na discuté un peux de tout, et il ma invité chez lui boire un verre, arrivé chez lui assis dans sont canapé lui a mes coter tous en discutant me caresse la cuisse, l'envi me monter il toucha mon sexe j'ai souri je commencer a bander, il me demanda si je suce j'ai répondu que c’était la première fois avec un homme et que j'avais jamais sucer, il ma demander si je voulais essaye, j'ai dis oui, il sortie sont sexe qui etait bien gros et la metta dans ma bouche j'avoue ca ma existe, il ma dis que pour une première fois je sucer tres bien, il me dis de le joindre dans ca chambre et de me mettre nue, j'obéit trop existé jetait et là il me pénétra, ca ma fait mal mais j'ai
tu as avalé son sperme ,moi je trouve ça bon et toi

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "bonnerousse"un jour a la piscine un homme ma toucher les fesses il c'est excuse de suite j'ai répondue pas grave on na discuté un peux de tout, et il ma invité chez lui boire un verre, arrivé chez lui assis dans sont canapé lui a mes coter tous en discutant me caresse la cuisse, l'envi me monter il toucha mon sexe j'ai souri je commencer a bander, il me demanda si je suce j'ai répondu que c’était la première fois avec un homme et que j'avais jamais sucer, il ma demander si je voulais essaye, j'ai dis oui, il sortie sont sexe qui etait bien gros et la metta dans ma bouche j'avoue ca ma existe, il ma dis que pour une première fois je sucer tres bien, il me dis de le joindre dans ca chambre et de me mettre nue, j'obéit trop existé jetait et là il me pénétra, ca ma fait mal mais j'ai

baiser entre hommes , n'en deplaise aux femmes

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sedria"
baiser entre hommes , n'en deplaise aux femmes


Pas de problème ! (enfin pour moi, les autres chais pas..) ;-)

Photo de chupachupa
chupachupa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "sedria"
baiser entre hommes , n'en deplaise aux femmes


Pas de problème ! (enfin pour moi, les autres chais pas..) ;-)



tous plaisir est bon a prendre et chacun fait ce qui lui plait pour etre heureux !
ceci dit, raconter ses exploits sexuels ici.... mouais

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chupachupa"Citation de "j-uliette"Citation de "sedria"
baiser entre hommes , n'en deplaise aux femmes


Pas de problème ! (enfin pour moi, les autres chais pas..) ;-)



tous plaisir est bon a prendre et chacun fait ce qui lui plait pour etre heureux !
ceci dit, raconter ses exploits sexuels ici.... mouais




P't'être juste un petit délire pour embêter le monde ? (y'en a qui font ça !!! rires...)

Salut Chupa !

Photo de chupachupa
chupachupa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "chupachupa"Citation de "j-uliette"Citation de "sedria"
baiser entre hommes , n'en deplaise aux femmes


Pas de problème ! (enfin pour moi, les autres chais pas..) ;-)



tous plaisir est bon a prendre et chacun fait ce qui lui plait pour etre heureux !
ceci dit, raconter ses exploits sexuels ici.... mouais




P't'être juste un petit délire pour embêter le monde ? (y'en a qui font ça !!! rires...)

Salut Chupa !


hello !
ou peut etre une deuxième excitation pour lui !
ou y a de la gène, y a pas de plaisir !

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "sedria"
baiser entre hommes , n'en deplaise aux femmes


Pas de problème ! (enfin pour moi, les autres chais pas..) ;-)



mangeons buvons, baisons-nous les uns les autres tout en finesse , l'existence est ephemere mdrrrr

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "chupachupa"Citation de "j-uliette"Citation de "sedria"
baiser entre hommes , n'en deplaise aux femmes


Pas de problème ! (enfin pour moi, les autres chais pas..) ;-)



tous plaisir est bon a prendre et chacun fait ce qui lui plait pour etre heureux !
ceci dit, raconter ses exploits sexuels ici.... mouais


si tu veux rester seule , libre a toi
tu sais pas ce que tu rates lol

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "chupachupa"Citation de "j-uliette"Citation de "sedria"
baiser entre hommes , n'en deplaise aux femmes


Pas de problème ! (enfin pour moi, les autres chais pas..) ;-)



tous plaisir est bon a prendre et chacun fait ce qui lui plait pour etre heureux !
ceci dit, raconter ses exploits sexuels ici.... mouais





Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 9 ans



Pas de problème ! (enfin pour moi, les autres chais pas..) ;-)



pour moi non plus aucun problème, ça n'en fera que plus de femmes disponibles, merci messieurs

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "mustang_40"

Fée_llation ____ Mdrrr




fee - tichiste lol

Photo de chupachupa
chupachupa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "chupachupa"Citation de "j-uliette"Citation de "sedria"
baiser entre hommes , n'en deplaise aux femmes


Pas de problème ! (enfin pour moi, les autres chais pas..) ;-)



tous plaisir est bon a prendre et chacun fait ce qui lui plait pour etre heureux !
ceci dit, raconter ses exploits sexuels ici.... mouais


si tu veux rester seule , libre a toi
tu sais pas ce que tu rates lol


rester seule ? je vois pas le rapport

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

c'est pas rare que les hommes hétéros se tournent vers les hommes quand arrive la cinquantaine. Ils ont besoin de sensations plus fortes je suppose.


Participants

Photo de bonnerousse Photo de envidevoir Photo de sedria Photo de fredo7562