oliver88

Pourquoi s'est si durs de faire des rencontres

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Et comment faiaient les gens, avant qu'il y ait Internet ? :-)

hé bien, continuons à faire de même :-)


il n'y avait pas internet c'est vrai mais il y avait des petites annonces,et le courrier. Une de mes belles soeur s'est mariée comme ça (elle a divorcé mais bon...)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Ah ok j'avais pas vu pour sa le même style que OVS en faite je suis déjà sur celui la j'ai une sortie de prévue le 25 mai prochain pour europa park

et bien tu vois... tu peux multiplier de telles inscriptions. Mais il faut aussi faire un effort. Aide toi, le ciel t'aidera

Photo de pierreruddy
pierreruddy (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Voilà je voudrais savoir pourquoi à notre époque s'est devenu si durs de faire des rencontres ou de nouvelles connaissances que sa soit en réel ou en virtuel avec tous les moyens de nouvelles technologies que l'ont dispose. Internet et j'en passe.

Il n'y a jamais eu autant de célibataires et de personnes seul qu'as notre époque sa vient de quoi sa?

Puis les gens sont devenus de plus en plus méfiants sa fais plus de 2 ans que je suis seul et depuis je n'ai eu aucunes nouvelles connaissances en 2 ans que sa soit en réel ou sur internet après clair que mon physique n'arrange en rien


Je ne sais pas comment tu t'y prends pour regarder les annonces, il y a des centaines de filles plus gentilles les unes que les autres et du réel à 100% Et pas spécialement en Afrique, autant en Belgique qu'en France... tu as déjà un avantage, les filles ne veulent plus rien entendre des étrangers et elles ont absolument raison.
Il existe Chatgratuit, JeContacte, Wazami, FaceBook, Messenger de Yahoo.fr même si deux menacent de fermer, tu ne risques rien les inscriptions y sont gratuites et il y en a bien d'autres......

La première chose à faire est de demander à les voir en cam, histoire de t'assurer qu'elles sont bien réelles. Je parle de voir leur visage pas leur string....

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Lesquelles qui vont fermer la

Photo de pierreruddy
pierreruddy (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Lesquelles qui vont fermer la

Chatgratuit et Waza, mais il y a encore du monde

Vises ici et imite la ou contacte la
http://www.jecontacte.com/profil/-Isit-

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Il me semble que j'y suis déjà sur ce site mais après demande de payer il me semble

Photo de amigo33
amigo33 (clôturé) il y a 10 ans

cela est dommage mes la méfiance est de rigueur invitons les modérateurs à plus de vigilance cela ira peut être mieux espérons le

Photo de esparbarat
esparbarat il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"non http://www.amiez.org/Accueil.php?
examine ce site et regarde dans ton département il y a pas mal de sorties prévues. Inscrits toi et cherche toi une sortie qui te correspond. Tu peux en proposer toi même. Ca marche bien!


Bonsoir,
vi, amiez semble bien tourner... Je me suis inscrit... Beaucoup de sorties et une ambiance qui semble assez sympathique... Il suffit de s'inscrire et ensuite on reçoit par mail les sorties....

Photo de esparbarat
esparbarat il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "oliver88"Ah ok j'avais pas vu pour sa le même style que OVS en faite je suis déjà sur celui la j'ai une sortie de prévue le 25 mai prochain pour europa park

et bien tu vois... tu peux multiplier de telles inscriptions. Mais il faut aussi faire un effort. Aide toi, le ciel t'aidera


Bonsoir,
ça fait une femme de libre, donnez lui l'adresse... :D

Photo de sofyann
sofyann (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "oliver88"Je pense qu'avant s'était différent sur pas mal de points déjà les gens étaient beaucoup moins méfiant que maintenant la mentalité des personnes ont changé pas forcément en bien malheureusement perso je sais que je préférais mille fois les sites de rencontres y'as 20 ans que de nos jours

Je pense que le fait vient de faux profils sur les sites internet c'est vrai qu'il y a 5 a 6 ans c’était pas pareil.

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

c'est surtout assez curieux car rencontrer des gens, dragouiller, trouver des points communs me semble une des dernières choses faciles de nos jours.

Ce qui est compliqué c'est de trouver l'affinité. La personne qui te fera dire " je suis en couple " et non pas " je suis avec quelqu'un"

Bon courage Olivier, tu trouveras un jour et bien que je sois hétéro, je te trouve charmant et donc un jour une femme aura le même point de vue que moi.

Comme dit Azalée, aide toi!! Il faut provoquer les choses et les gens. Va vers eux et vois leurs réactions. Dans bien des cas elles attendent que quelqu'un viennent les chercher. Tout comme tu le fais.

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "astrium14"c'est surtout assez curieux car rencontrer des gens, dragouiller, trouver des points communs me semble une des dernières choses faciles de nos jours.

Ce qui est compliqué c'est de trouver l'affinité. La personne qui te fera dire " je suis en couple " et non pas " je suis avec quelqu'un"

Bon courage Olivier, tu trouveras un jour et bien que je sois hétéro, je te trouve charmant et donc un jour une femme aura le même point de vue que moi.

Comme dit Azalée, aide toi!! Il faut provoquer les choses et les gens. Va vers eux et vois leurs réactions. Dans bien des cas elles attendent que quelqu'un viennent les chercher. Tout comme tu le fais.



merci s'est gentils lol sa change des fois ou je me suis pris t'as vu t'as gueule

Photo de feline54
feline54 (clôturé) il y a 10 ans

Et bien, je suis une femme hetero et je te confirme que tu n'est la categorie des moches...
je pense que le problème, c'est plus les mentalités qui ont changé .... les femmes sont beaucoup plus independante dans leur vie en général, mais cherche quelqu'un qui s'occupe d'elle dans l'intimité (abstraction des "croqueuses de diamant"), les hommes sont, je pense, un peu perdu... ils profitent surtout de la liberté sexuelle des femmes qui revendique leur envie autant que les hommes. Ce qui rend plus mefiante celles qui cherche vraiment quelqu'un....
Aujourd'hui les choses sont plus compliqué parce qu'au final, il est difficile de faire connaissance en toutes sincérité... beaucoup de vices cachés pour les 2 sexes...

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Merci à toi miss

Photo de tal_k
tal_k il y a 10 ans


bjr Olivier

l'analyse de Féline est juste ( et au risque de me répéter: réponse à confiture de fraise) les relations "humaines" sont très compliquées, trouver l’âme sœur, l'alter ego est chose pas facile, d'autant plus que rien n'est garanti quant à la durée..
comment résister ?? ne pas se décourager ??? ne pas douter ??

Pas de réponse pour ma part, pas de conseil, pas de recette miracle

Par contre je suis convaincue que rien n'est figé, qu'en attendant le bonheur il "faut" vivre heureux..et vous le valez bien ^_^

Je vous envoie toutes mes pensées positives



Participants

Photo de sibelius Photo de esparbarat Photo de tal_k