marclauzon

Profil étrange majoie2

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de marclauzon
marclauzon il y a 7 ans

Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Profil étrange douteux signaler a la justice svp

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Profil étrange douteux signaler a la justice svp




C'est fait OPI veille !

Photo de wolffy
wolffy (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Profil étrange douteux signaler a la justice svp


Il y a pâté chinois qui s'en occupe, sans oublier l'agent spécial "smail" lumière18 ! lol

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Profil étrange douteux signaler a la justice svp




C'est fait OPI veille !


2017 accentue ton coté phatique....mais puisque tu veut un conflit permanent....pas de souci

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de ";opi"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Profil étrange douteux signaler a la justice svp




C'est fait OPI veille !


2017 accentue ton coté phatique....mais puisque tu veut un conflit permanent....pas de souci


Oups tu t'es fais une amie!
Tu l'obsedes.
Bisous beau mec et bonne annee.

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de ";opi"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Profil étrange douteux signaler a la justice svp




C'est fait OPI veille !


2017 accentue ton coté phatique....mais puisque tu veut un conflit permanent....pas de souci


Mais mon chéri ! je suis tout à toi !

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de ";opi"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Profil étrange douteux signaler a la justice svp




C'est fait OPI veille !


2017 accentue ton coté phatique....mais puisque tu veut un conflit permanent....pas de souci


Mais mon chéri ! je suis tout à toi !


idem....

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de ";opi"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Profil étrange douteux signaler a la justice svp




C'est fait OPI veille !


2017 accentue ton coté phatique....mais puisque tu veut un conflit permanent....pas de souci


Oups tu t'es fais une amie!
Tu l'obsedes.
Bisous beau mec et bonne annee.


Bises Colombe...meilleurs voeux

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de ";opi"Citation de "lumiererouge"Citation de ";opi"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Profil étrange douteux signaler a la justice svp




C'est fait OPI veille !


2017 accentue ton coté phatique....mais puisque tu veut un conflit permanent....pas de souci


Mais mon chéri ! je suis tout à toi !


idem....


prouve le !

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de ";opi"Citation de "lumiererouge"Citation de ";opi"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Profil étrange douteux signaler a la justice svp




C'est fait OPI veille !


2017 accentue ton coté phatique....mais puisque tu veut un conflit permanent....pas de souci


Mais mon chéri ! je suis tout à toi !


idem....


prouve le !


avant de t'en prendre a quelqu'un ! réfléchis ! enfin si tu peux ! ah n'oubli pas de faire du copier coller !


Participants

Photo de marclauzon