jam21

qui du coté de Dijon ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Moi, je ne vous dis pas où j'aimerais passer ma retraite, si j'y arrive .. tout le monde le sait ...

Franchement pas moi , pour savoir comment c'est là bas et ce que vit les gens . N'importe ou ailleurs ( enfin presue lol) sauf là .

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Moi, je ne vous dis pas où j'aimerais passer ma retraite, si j'y arrive .. tout le monde le sait ...

Franchement pas moi , pour savoir comment c'est là bas et ce que vit les gens . N'importe ou ailleurs ( enfin presue lol) sauf là .


moi pareil tant qu'on n'y est pas allées, on ne sait pas comment c'est..... j'en ai fait la triste expérience...on ne voit que le bon côté (dans ce cas là, à part la beauté des paysages...)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Moi, je ne vous dis pas où j'aimerais passer ma retraite, si j'y arrive .. tout le monde le sait ...

Franchement pas moi , pour savoir comment c'est là bas et ce que vit les gens . N'importe ou ailleurs ( enfin presue lol) sauf là .


moi pareil tant qu'on n'y est pas allées, on ne sait pas comment c'est..... j'en ai fait la triste expérience...on ne voit que le bon côté (dans ce cas là, à part la beauté des paysages...)


Je suis étonnée de Sib , pour quelqu'un qui se bat pour la legalité des humains, de ne pas savoir la misère qui règne là bas mais peut être voit elle par le petit trou de la serrure.....

Photo de jam21
jam21 il y a 9 ans

C'est quoi ce bordel !!!
Je me demande où je suis tomber.
Vous êtes tous graves...
Personne ne va voir le profil de celui qui écrit des messages au lieu de répondre par des messages nuls...
@ bon entendeur salut.
Ce tchat est vraiment nul.
Bonjour la communication !!!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Moi, je ne vous dis pas où j'aimerais passer ma retraite, si j'y arrive .. tout le monde le sait ...

Franchement pas moi , pour savoir comment c'est là bas et ce que vit les gens . N'importe ou ailleurs ( enfin presue lol) sauf là .


moi pareil tant qu'on n'y est pas allées, on ne sait pas comment c'est..... j'en ai fait la triste expérience...on ne voit que le bon côté (dans ce cas là, à part la beauté des paysages...)


Je suis étonnée de Sib , pour quelqu'un qui se bat pour la legalité des humains, de ne pas savoir la misère qui règne là bas mais peut être voit elle par le petit trou de la serrure.....

Je la vois par les yeux de mes amis là-bas :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "jam21"C'est quoi ce bordel !!!
Je me demande où je suis tomber.
Vous êtes tous graves...
Personne ne va voir le profil de celui qui écrit des messages au lieu de répondre par des messages nuls...
@ bon entendeur salut.
Ce tchat est vraiment nul.
Bonjour la communication !!!


C'est dommage .. désolée ..

J'espère que vous avez néanmoins reçu des messages favorables en messagerie. (s)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jam21"C'est quoi ce bordel !!!
Je me demande où je suis tomber.
Vous êtes tous graves...
Personne ne va voir le profil de celui qui écrit des messages au lieu de répondre par des messages nuls...
@ bon entendeur salut.
Ce tchat est vraiment nul.
Bonjour la communication !!!


Si ton profil etait juste suffisant , pkoi venir ouvrir un sujet sur le forum?
Pas tres coherent.
Pourtant on a communiqué , la preuve ....
Pas beaucoup d'humour , ça donne pas envie de te connaitre .
Adieu!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Moi, je ne vous dis pas où j'aimerais passer ma retraite, si j'y arrive .. tout le monde le sait ...

Franchement pas moi , pour savoir comment c'est là bas et ce que vit les gens . N'importe ou ailleurs ( enfin presue lol) sauf là .


moi pareil tant qu'on n'y est pas allées, on ne sait pas comment c'est..... j'en ai fait la triste expérience...on ne voit que le bon côté (dans ce cas là, à part la beauté des paysages...)


Je suis étonnée de Sib , pour quelqu'un qui se bat pour la legalité des humains, de ne pas savoir la misère qui règne là bas mais peut être voit elle par le petit trou de la serrure.....

Je la vois par les yeux de mes amis là-bas :-)


Bizarre comme les avis sont différents ....ce n'est pas ce que dit ma famille au pays.
T'es sûre qu'ils vivent là bas ? Loool

Photo de slenderwoxxx
slenderwoxxx (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition

Bonjour
je te propose de me verser une rente viagère de 1000 euros par mois


Et moi de m'acheter une tite maison en floride pour recevoir les copines


yes!


24 a 25 ° l'hiver , le,pied!!


ouiiiiiiiiiiii et il y a plein de belles résidences pour les vieux!!!! déambulateurs gratuits, kiné à domicile etc...


C'est le repair des retraités justement pour le climat , alors on ne sera pas depaysées ;-)


la piscine etc..........oui la belle vie!!!!! tu crois qu'il va vouloir ?


Heu pas de piscine pour moi ..je prefere profiter de la plage dans la mer des Caraïbes

Avec les requins.

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jam21"C'est quoi ce bordel !!!
Je me demande où je suis tomber.
Vous êtes tous graves...
Personne ne va voir le profil de celui qui écrit des messages au lieu de répondre par des messages nuls...
@ bon entendeur salut.
Ce tchat est vraiment nul.
Bonjour la communication !!!


c'est ta faute aussi , tu poste un message nul , t'attend pas à recevoir des réponses intelligentes , soit plus précis dans ta recherche , le message tel que tu l'as écrit ( ouvert à toutes propositions ) ne peut qu'entraîner des réponses comme celles que tu as reçus , c'est à dire pleines d'humour !!! néanmoins je rejoint sib et espère que tu as reçus des messages favorable par MP

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "framboise87"Citation de "jam21"C'est quoi ce bordel !!!
Je me demande où je suis tomber.
Vous êtes tous graves...
Personne ne va voir le profil de celui qui écrit des messages au lieu de répondre par des messages nuls...
@ bon entendeur salut.
Ce tchat est vraiment nul.
Bonjour la communication !!!


c'est ta faute aussi , tu poste un message nul , t'attend pas à recevoir des réponses intelligentes , soit plus précis dans ta recherche , le message tel que tu l'as écrit ( ouvert à toutes propositions ) ne peut qu'entraîner des réponses comme celles que tu as reçus , c'est à dire pleines d'humour !!! néanmoins je rejoint sib et espère que tu as reçus des messages favorable par MP


Apparemment il n'a eu aucun MP et c'est bien ça qui l'a mis en colere ;-(
Plus la peine de lui repondre , il est parti .

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"
Je suis étonnée de Sib , pour quelqu'un qui se bat pour la legalité des humains, de ne pas savoir la misère qui règne là bas mais peut être voit elle par le petit trou de la serrure.....

Je la vois par les yeux de mes amis là-bas :-)
[/quote]

Bizarre comme les avis sont différents ....ce n'est pas ce que dit ma famille au pays.
T'es sûre qu'ils vivent là bas ? Loool [/quote]

En Khakassie et dans le Krai de Krasnoiarsk, en effet.

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 25 septembre 2014 à 12:26

Photo de dubous
dubous (clôturé) il y a 7 ans

salut


Participants

Photo de jam21 Photo de sibelius