clodu63

Randonnées coquines sur l'Auvergne

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de clodu63
clodu63 il y a 6 ans

Bonjour mesdames,
Grand amateur de randonnée je suis à la recherche de femmes aimant aussi cette activité pour m'accompagner.
La seule particularité de mes randonnées est de faire quelques petites pauses coquines durant le trajet.
Si quelques d'entre vous sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt pour de belles balades.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 6 ans

Décidément Smail à mauvaise réputation...

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de "clodu63"Bonjour mesdames,
Grand amateur de randonnée je suis à la recherche de femmes aimant aussi cette activité pour m'accompagner.
La seule particularité de mes randonnées est de faire quelques petites pauses coquines durant le trajet.
Si quelques d'entre vous sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt pour de belles balades.


Il faut s'inscrire ou?

J'ai ma maman qui est interessee! 84 ans bon pied, bon oeil!
Mais gaffe, elle mord parfois!

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 6 ans

hummmmm j'adore la marche a pied avec toute cette sueur qui coule de partout sous le soleil ardent ......... toujours partant pour les pauses coquines ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de "clodu63"Bonjour mesdames,
Grand amateur de randonnée je suis à la recherche de femmes aimant aussi cette activité pour m'accompagner.
La seule particularité de mes randonnées est de faire quelques petites pauses coquines durant le trajet.
Si quelques d'entre vous sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt pour de belles balades.


Attention de ne pas perdre des forces pour continuer la randonnée ! ;-)

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 6 ans

une pause coquine après des km de marche avec une bonne odeurs de pieds pourris hummmmmm toujours envie ?

Photo de orine123
orine123 (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir......
Comment allez vous j'espère que bien.
J'ai jeté un coup d’œil sur votre profil et j'ai trouver cela intéressant,
Alors j'aimerais que nous fassions plus ample connaissance si cela ne vous dérange pas. par contre les miennes sont/ coeurberenice@gmail.com
au plaisir de vous relire
cordialement Bérénice

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 6 ans

Arrivé en France au cours des années 50, le prénom féminin Bérénice est actuellement en baisse dans les statistiques. Durant cinq années consécutives, Bérénice fut le 248e prénom le plus donné aux petites filles. Timide et réservée, Bérénice est souvent prise pour une personne hautaine et distante. Elle se distingue par sa forte émotivité, sa nature angoissée et son imagination débordante. Bérénice suscite l’admiration de son entourage par sa générosité, son dévouement et sa fidélité. Parmi les Bérénice célèbres se trouvent la photographe américaine Berenice Abott, les actrices françaises Bérénice Bejo et Bérénice Marlohe, ainsi que l’animatrice de télévision et de radio belge Bérénice.



C'est joli comme prénom Bérénice.

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 6 ans

il n'y a plus qu'en Afrique Centrale que Bérénice est employée comme prénom masculin

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de "thierry930001"il n'y a plus qu'en Afrique Centrale que Bérénice est employée comme prénom masculin

Ah!!!

M'en fiche, je trouve ce prénom joli.

Photo de jeanbeauyeux
jeanbeauyeux (clôturé) il y a 6 ans

Citation de "tisonire"Citation de "thierry930001"il n'y a plus qu'en Afrique Centrale que Bérénice est employée comme prénom masculin

Ah!!!

M'en fiche, je trouve ce prénom joli.


Bourrénice...çà m'dit quelquechose...

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 6 ans

la Bérénice en question a un baobab entre les cuisses e la couleur de l ébéne et elle va se prendre un skud dans le croupion si elle dégage pas fissa

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 6 ans

Citation de "thierry930001"la Bérénice en question a un baobab entre les cuisses e la couleur de l ébéne et elle va se prendre un skud dans le croupion si elle dégage pas fissa

Dites moi Thierry, faudrait peut être stopper la fumette........

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 6 ans

c'est un brouteur

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 6 ans

et même pas un brouteur de minous
dommage pour vous mesdames


Participants

Photo de clodu63 Photo de thierry930001 Photo de iseult Photo de lumierevif Photo de e_ajar