fondat1on

Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse.

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de fondat1on
fondat1on il y a 6 ans

Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse/Mariage ect.. qu'elle soit belle ou moche aux environs de Montréal Canada ou des autres villes.

Qui est très sensuelle, qui aime le sexe tout comme moi, Passionner de la lecture pour des discussions intéressant et autres.

Photo de patrice1951
patrice1951 il y a 6 ans

Salut, j'ai pu trouver ma cible sur ce site https://www.femme-ukraine.com/conversation-site-canadien-de-rencontre/ il propose des contacts réels de belles filles ouvertes à venir au Canada. Si tu cherche une femme sensuelle et qui soit très belle, je te le conseille my friend.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

C'est parti &-p

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

belle ou moche lol

tout et question de gouts

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de fondat1on Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse/Mariage ect.. qu'elle soit belle ou moche aux environs de Montréal Canada ou des autres villes.

Qui est très sensuelle, qui aime le sexe tout comme moi, Passionner de la lecture pour des discussions intéressant et autres.


¨Pour une vraiment moche avant ton arrivée providentielle , savoir si elle aime le sexe ou pas n était vraiment pas facile , merci pour ton dévouement .

Photo de fondat1on
fondat1on il y a 6 ans

Belle ou moche, ça explique que c'est pas la beauté qui compte vraiment pour moi, mais il suffit qu'elle a quelques choses d’intéressant, amusante chez elle question de rendre plus belle la vie quoi!

Modifié il y a 6 ans, le lundi 9 avril 2018 à 16:06

Photo de fondat1on
fondat1on il y a 6 ans

Citation de patrice1951 Salut, j'ai pu trouver ma cible sur ce site https://www.femme-ukraine.com/conversation-site-canadien-de-rencontre/ il propose des contacts réels de belles filles ouvertes à venir au Canada. Si tu cherche une femme sensuelle et qui soit très belle, je te le conseille my friend.

Merci Patrice, Oh moins il y'a quelqu'un qui comprend un peu ma solitude.

T'es un Frère!

Photo de fondat1on
fondat1on il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf C'est parti &-p

Haha, il faut tagg les filles célibataires que tu connaisses!

Photo de morganna
morganna il y a 6 ans

Citation de fondat1on Haha, il faut tagg les filles célibataires que tu connaisses!

Il connait bien trop de filles pour ça

Photo de fondat1on
fondat1on il y a 6 ans

T'en fait parti si je me trompe pas??

Photo de fondat1on
fondat1on il y a 6 ans

Citation de morganna Il connait bien trop de filles pour ça

Bienvenue alors!!

Photo de morganna
morganna il y a 6 ans

Ah! J suis bienvenue quand même... y a du thé au moins ?

:-$

Photo de fondat1on
fondat1on il y a 6 ans

Ha waiii Haha, meme plus que du the quoi....c'est a ta guise!!

Photo de fondat1on
fondat1on il y a 6 ans

Citation de morganna Ah! J suis bienvenue quand même... y a du thé au moins ?

:-$


Morganna!!

Photo de morganna
morganna il y a 6 ans

Citation de fondat1on Morganna!!

C est moi oui

:-)


Participants

Photo de fondat1on Photo de patrice1951 Photo de jaune-d-oeuf Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de lydielaure