michael779

recherche femme pour relation serieuse et cohabitation

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de michael779
michael779 il y a 7 ans

Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

" je suis serveur en restauration " : nulle, parmi vos clientes, ne vous accroché le coeur ?

Photo de michael779
michael779 il y a 7 ans

Et non malheuresement. De plus, je suis au boulot...

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.

je suis serveur en restauration...

Il faut plutôt écrire : je suis neurochirurgien

Photo de nephilie
nephilie (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.

je suis serveur en restauration...

Il faut plutôt écrire : je suis neurochirurgien



Il faut plutôt écrire: je m'appelle apocope et je suis un gros con !

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 16 septembre 2016 à 23:26

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "nephilie"Citation de "apocope"Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.

je suis serveur en restauration...

Il faut plutôt écrire : je suis neurochirurgien



Il faut plutôt écrire: je m'appelle apocope et je suis un gros con !


Je ne suis pas gros

(J'ai l'impression que naphtaline a prise la relève des idiots qui me collaient au cul jusqu'à récemment)

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "nephilie"Citation de "apocope"Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.

je suis serveur en restauration...

Il faut plutôt écrire : je suis neurochirurgien



Il faut plutôt écrire: je m'appelle apocope et je suis un gros con !


Je ne suis pas gros

(J'ai l'impression que naphtaline a prise la relève des idiots qui me collaient au cul jusqu'à récemment)


Naphtaline , elle cherche a te mettre les boules a la mite

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "nephilie"Citation de "apocope"Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.

je suis serveur en restauration...

Il faut plutôt écrire : je suis neurochirurgien



Il faut plutôt écrire: je m'appelle apocope et je suis un gros con !


Je ne suis pas gros

(J'ai l'impression que naphtaline a prise la relève des idiots qui me collaient au cul jusqu'à récemment)


De quoi tu t'pleins!? T'es celebre! Comme je t'envie;-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "apocope"Citation de "nephilie"Citation de "apocope"Citation de "michael779"Bonjour, je me prénomme michael, j'ai 30 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je vis seul, je suis serveur en restauration et je recherche une femme pour du sérieux voulant habiter chez son homme. Sur la photo c'est reellemment moi.

je suis serveur en restauration...

Il faut plutôt écrire : je suis neurochirurgien



Il faut plutôt écrire: je m'appelle apocope et je suis un gros con !


Je ne suis pas gros

(J'ai l'impression que naphtaline a prise la relève des idiots qui me collaient au cul jusqu'à récemment)


Naphtaline , elle cherche a te mettre les boules a la mite


Perds pas ma boule....mdrr


Participants

Photo de michael779 Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf