eusebios

rencontre

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de eusebios
eusebios il y a 4 ans

jeune homme africain très sympa à la recherche d'une femme européenne pour une relation

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de eusebios jeune homme africain très sympa à la recherche d'une femme européenne pour une relation

mouais...

tu veux des papiers, oui !

Photo de eusebios
eusebios il y a 4 ans

imbécile c'est quoi ton problème? tu passes ton temps à ne faire que ça ,tu n'as donc rien à faire ?? trouve toi quelque chose de mieux à faire au lieu de passer tout ton temps à ne commenter avec tes conneries de parole.tu passes ton temps sur toutes les discussions à croire que tu es devenu téléconseiller,, même celui ou celle qui a créé son site ne se mêle pas des affaires des autres.si tu as des conseils ou des propositions à faire c'est pas sur les réseau sociaux tu le feras va à la télé ce serait encore mieux pour toi;;tu as des enfants à éduquer? ou c'est juste ton chien qui te procure le plaisir ? avec ses genres de comportement on finit souvent seul alors oooooohhh .tu te caches derrières des images obscures.laisse nous en paix et va jouer ailleurs ou bien que veux tu? devenir président des paroles trompeuses? si c'est le cas mais dépose ta candidature auprès de l'administrateur peut être lorsque tu sera nommé et j'en doute très fort là au moins tu auras un titre .

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

je fais qu'est c'que je veux ! :-P :-P :-P

Photo de eusebios
eusebios il y a 4 ans

Citation de lau.reen je fais qu'est c'que je veux ! :-P :-P :-P

fais donc ce que tu veux mais un peu de respect pour les autres ou toute ta vie tu n'as connu que la déception?ou c'est une maladie particulière qui te met dans cet état nous n'avons pas besoin de personnes comme toi si tu ne trouves rien à dire. maintenant va dormir

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de eusebios fais donc ce que tu veux mais un peu de respect pour les autres ou toute ta vie tu n'as connu que la déception?ou c'est une maladie particulière qui te met dans cet état nous n'avons pas besoin de personnes comme toi si tu ne trouves rien à dire. maintenant va dormir

les 2 mon commandant !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de eusebios imbécile c'est quoi ton problème? tu passes ton temps à ne faire que ça ,tu n'as donc rien à faire ?? trouve toi quelque chose de mieux à faire au lieu de passer tout ton temps à ne commenter avec tes conneries de parole.tu passes ton temps sur toutes les discussions à croire que tu es devenu téléconseiller,, même celui ou celle qui a créé son site ne se mêle pas des affaires des autres.si tu as des conseils ou des propositions à faire c'est pas sur les réseau sociaux tu le feras va à la télé ce serait encore mieux pour toi;;tu as des enfants à éduquer? ou c'est juste ton chien qui te procure le plaisir ? avec ses genres de comportement on finit souvent seul alors oooooohhh .tu te caches derrières des images obscures.laisse nous en paix et va jouer ailleurs ou bien que veux tu? devenir président des paroles trompeuses? si c'est le cas mais dépose ta candidature auprès de l'administrateur peut être lorsque tu sera nommé et j'en doute très fort là au moins tu auras un titre .

"dépose ta candidature auprès de l'administrateur peut être lorsque tu sera nommé et j'en doute très fort là au moins tu auras un titre ."
Elle a déjà ses faveurs. ;-)


Participants

Photo de eusebios Photo de iseult