florma21

rencontre avec un homme simple doux et sérieux

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de florma21
florma21 il y a 6 ans

j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de florma21 j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux

Chez nous les personnes au volant se doivent d être sérieuses , tu as de la chance

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de florma21 j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux

Sérieusement, tu veux que dés la 1ère rencontre ce soit sérieux ? c’est pas sérieux ça!

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Si j'ai bien compris, tu viens sur un site internet, pour demander si un site (de rencontre) est sérieux Perplexe Tout ceci n'est que monde virtuel .. cé pas sérieux Lo....!!! ;o)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lecouperet Chez nous les personnes au volant se doivent d être sérieuses , tu as de la chance

;-) T'en loupes pas une, toi !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de lecouperet Chez nous les personnes au volant se doivent d être sérieuses , tu as de la chance

on ne roule plus qu'à 80..?

Photo de moimoi22
moimoi22 il y a 6 ans

lol madame , si tu cherche l'amour sérieux oublie lol tu ne vas rien trouver ici

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de florma21 j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux

Bonjour

Si les erreurs n'existaient pas , moi non plus
Je te souhaites un bon appetit


Participants

Photo de florma21 Photo de schal123 Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de sedria